Topic de wertzq :

J'ai appris que ma meuf était en plan Q avec un Chad avant qu'on se mette ensemble

Supprimé

Ça te rend pas fou de te dire qu'elle le préfère à toi ? :)
Et que si jamais il revient lui parler avec un "salut ça va" elle t'abandonnera à la seconde ? :)

Eh oui Celestin elle pense à ce Chad tout les soirs alors qu'il l'a traitait comme une pute et si elle avait pu se mettre avec lui elle l'aurai fait et ne t'aurai même pas calculé

Le 25 décembre 2021 à 12:02:25 :
Et que si jamais il revient lui parler avec un "salut ça va" elle t'abandonnera à la seconde ? :)

Eh oui Celestin elle pense à ce Chad tout les soirs alors qu'il l'a traitait comme une pute et si elle avait pu se mettre avec lui elle l'aurai fait et ne t'aurai même pas calculé

Ca ça fou les boules.

Le mec a un truc a dire pour que la fille que tu aimes deviennes sa chienne

Le 25 décembre 2021 à 11:54:04 :

Le 25 décembre 2021 à 11:52:23 :

Le 25 décembre 2021 à 11:51:57 :

Le 25 décembre 2021 à 11:50:53 :

Le 25 décembre 2021 à 11:48:48 :

Le 25 décembre 2021 à 11:45:24 :
Le problème c'est pas que ta meuf ait eu des relations sexuelles, mais c'est d'avoir eu des plans q

J'en ai eu, et vous surement aussi, et avec du recul c'est vraiment un mauvais délire. Je trouve que ça noircit l'âme d'une personne.

Entièrement d'accord, j'en ai eu UN une fois et juste après je me suis senti super mal et je me suis barré, j'avais envie de vomir et je me suis dégouté de moi même. Le sexe en couple avec une personne qu'on aime > all

Tu connais cette sensation après t'être vider dans ton plan q. Tu regardes le plafond et tu te dis "mais qu'est ce que je fous là ?" Tu sens au fond de ton âme que quelque chose ne va pas, qui cloche.

Si non, je ne peux rien pour vous :ok:

Heureusement que jeunesse se fasse. Plus jamais je recouche sans sentiment.

Tout le monde est différent hein y’a des gens à qui ça va très bien

Leurs âmes sont malades. :)

Tu t’es pas dis que ça pouvait être la tienne ? :)

Toute les grandes civilisation (grecs, romaines etc) étaient tous unanime sur ce sujet, mais oui c'est moi. :)

On se rassure comme on peut.

Le 25 décembre 2021 à 12:03:20 :

Ca ça fou les boules.

Le mec a un truc a dire pour que la fille que tu aimes deviennes sa chienne

Ca ça fou les boules.

Le mec a un truc a dire pour que la fille que tu aimes devienne sa chienne

T'es la roue de secours, moins bien mais toujours utile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

Mais arrêtez de dire ma meuf,ma femme etc,les gens ne vous appartiennent pas,c'est juste votre tour.:rire:

Tout le monde est polygame,faire semblant d'être monogame ne mène qu'à la frustration.:ok:

Le 25 décembre 2021 à 12:05:31 :
T'es la roue de secours, moins bien mais toujours utile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

C'est ca, c'est le destin des kheys, de se caser avec Magalie, aka la meuf qui s'est posé après avoir bien tourner avec les Chads qui attend juste le bon pigeon pour vivre une vie tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 décembre 2021 à 12:05:36 :
Mais arrêtez de dire ma meuf,ma femme etc,les gens ne vous appartiennent pas,c'est juste votre tour.:rire:

Tout le monde est polygame,faire semblant d'être monogame ne mène qu'à la frustration.:ok:

n'importe quoi faut vraiment pas voir plus loin que soit même pour raconter des conneries pareilles
je préfère être seul que vivre des relations superficielles et je suis quelqu'un d'exclusif avec les femmes
Après j'en veux a ma première ex car je voulais vivre une vie avec une seule femme, mais ça m'empêche pas d'être heureux avec ma copine actuelle, et j'espère que ça va durer longtemps

en fait quand tu aimes quelqu'un tout le temps de ta vie serait toujours trop peu pour vivre toute la passion que tu as

Ahi perso dès le jour où j'ai vu les anciens plans culs de mon ex sur son insta j'ai compris que je pourrais jamais rester avec, mais bon méritax, parfois l'ignorance et bien plus douce que la vérité.

Le 25 décembre 2021 à 11:57:16 :

Le 25 décembre 2021 à 11:55:15 :

Le 25 décembre 2021 à 11:52:46 :
L'auteur fait pitié.
C'est sans doute un fake, difficile d'etre aussi ridicule.

Arrête de prendre les gens de haut. Fake ou pas, il y a beaucoup de forumeurs qui pensent comme lui. C’est notre rôle de leur apporter des solutions

Non non Resnovin, il y a aucun rôle, vous feedez juste un Fake sur le énième même sujet qui travaille vos insécurités : le passé sexuel d'une fille

Change pas la réalité ahi

MERCI bordel

Le pire c'est que la grosse partie de ceux qui feedent sont eux-mêmes des fanatiques qui aligneraient les plans cul s'ils le pouvaient :hap:

Le 25 décembre 2021 à 11:21:14 :

Le 25 décembre 2021 à 11:19:26 :
t'es comment physiquement et lui est comment ?

je me considère comme normal, je fais 1m80, je suis assez fit et j'ai des traits corrects. Mais l'autre, c'est une machine...il a les cheveux noirs avec les yeux bleus clairs et doit faire 1m90 environ...bref, il me tue physiquement, ça me fait chier

T‘as quelle situation professionnelle Khey ?

L'auteur fait pitié.

Arrête de prendre les gens de haut. Fake ou pas, il y a beaucoup de forumeurs qui pensent comme lui. C’est notre rôle de leur apporter des solutions

Non non Resnovin, il y a aucun rôle, vous feedez juste un Fake sur le énième même sujet qui travaille vos insécurités : le passé sexuel d'une fille

Mais je te parlais pas à toi déjà
Et à quelle heure le passé sexuel d’une fille provoque en moi des insécurités ? J’en ai rien à foutre carrément

Le 25 décembre 2021 à 12:18:03 :

L'auteur fait pitié.

MERCI bordel

Le pire c'est que la grosse partie de ceux qui feedent sont eux-mêmes des fanatiques qui aligneraient les plans cul s'ils le pouvaient :hap:

Vous êtes des debiles ou quoi? Je suis exactement dans ce cas là c’est ça le pire j’expliquais a l’auteur qu’il n’y avait pas à s’en faire

Le 25 décembre 2021 à 12:03:53 :

Le 25 décembre 2021 à 11:54:04 :

Le 25 décembre 2021 à 11:52:23 :

Le 25 décembre 2021 à 11:51:57 :

Le problème c'est pas que ta meuf ait eu des relations sexuelles, mais c'est d'avoir eu des plans q

J'en ai eu, et vous surement aussi, et avec du recul c'est vraiment un mauvais délire. Je trouve que ça noircit l'âme d'une personne.

Entièrement d'accord, j'en ai eu UN une fois et juste après je me suis senti super mal et je me suis barré, j'avais envie de vomir et je me suis dégouté de moi même. Le sexe en couple avec une personne qu'on aime > all

Tu connais cette sensation après t'être vider dans ton plan q. Tu regardes le plafond et tu te dis "mais qu'est ce que je fous là ?" Tu sens au fond de ton âme que quelque chose ne va pas, qui cloche.

Tout le monde est différent hein y’a des gens à qui ça va très bien

Leurs âmes sont malades. :)

Tu t’es pas dis que ça pouvait être la tienne ? :)

Toute les grandes civilisation (grecs, romaines etc) étaient tous unanime sur ce sujet, mais oui c'est moi. :)

On se rassure comme on peut.

Ah oui mais t'es un desco, je comprends mieux.

T'es au courant que c'est justement dès les premières grandes civilisations que l'on a vu des orgies, des découchages dans tous les sens et des mentors qui baisaient leur élève afin qu'ils puissent devenir des hommes ?

Ne jamais se renseigner sur le passé de sa meuf. Ca va tuer votre couple quoi qu'il arrive.

Le 25 décembre 2021 à 11:43:20 :

Le 25 décembre 2021 à 11:21:46 :

Le 25 décembre 2021 à 11:16:01 :
Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :

--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisse

J'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...

Ce qui me dérange :

- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi

- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur

bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire :-(

Mais osef sérieux les plans culs que t'as eu avant tu les considérai comme des plans culs alors qu'elles valaient sûrement mieux. On a tous traité des meufs comme des merdes et on a tous eu des plans culs comme nos meufs, ma meuf a eu des plans culs avant moi et alors ? Je me suis tapé plus de 25 meufs avant elle je serai un connard si je lui en voulais d'avoir eu une vie avant moi.

Considère pas ton cas de déchet comme une généralité. J'ai toujours refusé les plans culs justement pour cette raison. J'ai eu des propositions mais j'ai jamais craqué. Faire l'amour = avec sentiments ou rien.

Bref, l'OP force à toi, perso j'aurais pas tenu mais chacun sa vision du couple.

Le seul plan que tu as refusé, c'est celui que t'a proposé Magalie après avoir roulé jusqu'à toi. :ok:

C’est avec toi qu’elle est en couple maintenant, pas avec le Chad
Pense pas au passé, ça sert à rien et profites des moments avec ta meuf
Elle est avec toi et pas avec lui
Prend confiance en toi kheyou

OK, en fait les puceaux confondent "plan cul" et "baleine imbaisable" ... J'ai eu plusieurs plans et j'ai jamais été dégoutté d'elles. Bah oui : elles étaient bonnes, sympas et intelligentes.

Trouves le mec et baise sa meuf

Données du topic

Auteur
wertzq
Date de création
25 décembre 2021 à 11:16:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 09:49:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !