[11:19:21] <AntoineFandePS3>
Tu es le cuck qui lui offre de la stabilité, elle a fini de s'amuserPerso je pourrais pas assumer ce rôle
Le 25 décembre 2021 à 11:48:48 :
Le 25 décembre 2021 à 11:45:24 :
Le problème c'est pas que ta meuf ait eu des relations sexuelles, mais c'est d'avoir eu des plans qJ'en ai eu, et vous surement aussi, et avec du recul c'est vraiment un mauvais délire. Je trouve que ça noircit l'âme d'une personne.
Entièrement d'accord, j'en ai eu UN une fois et juste après je me suis senti super mal et je me suis barré, j'avais envie de vomir et je me suis dégouté de moi même. Le sexe en couple avec une personne qu'on aime > all
Tu connais cette sensation après t'être vider dans ton plan q. Tu regardes le plafond et tu te dis "mais qu'est ce que je fous là ?" Tu sens au fond de ton âme que quelque chose ne va pas, qui cloche.
Si non, je ne peux rien pour vous
Heureusement que jeunesse se fasse. Plus jamais je recouche sans sentiment.
Le 25 décembre 2021 à 11:50:53 :
Le problème c'est pas que ta meuf ait eu des relations sexuelles, mais c'est d'avoir eu des plans qJ'en ai eu, et vous surement aussi, et avec du recul c'est vraiment un mauvais délire. Je trouve que ça noircit l'âme d'une personne.
Entièrement d'accord, j'en ai eu UN une fois et juste après je me suis senti super mal et je me suis barré, j'avais envie de vomir et je me suis dégouté de moi même. Le sexe en couple avec une personne qu'on aime > all
Tu connais cette sensation après t'être vider dans ton plan q. Tu regardes le plafond et tu te dis "mais qu'est ce que je fous là ?" Tu sens au fond de ton âme que quelque chose ne va pas, qui cloche.
Tout le monde est différent hein y’a des gens à qui ça va très bien
Le 25 décembre 2021 à 11:49:15 :
Le 25 décembre 2021 à 11:44:54 :
Le 25 décembre 2021 à 11:43:20 :
Le 25 décembre 2021 à 11:21:46 :
Le 25 décembre 2021 à 11:16:01 :
Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisseJ'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...
Ce qui me dérange :
- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi
- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur
bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire
Mais osef sérieux les plans culs que t'as eu avant tu les considérai comme des plans culs alors qu'elles valaient sûrement mieux. On a tous traité des meufs comme des merdes et on a tous eu des plans culs comme nos meufs, ma meuf a eu des plans culs avant moi et alors ? Je me suis tapé plus de 25 meufs avant elle je serai un connard si je lui en voulais d'avoir eu une vie avant moi.
Considère pas ton cas de déchet comme une généralité. J'ai toujours refusé les plans culs justement pour cette raison. J'ai eu des propositions mais j'ai jamais craqué. Faire l'amour = avec sentiments ou rien.
Bref, l'OP force à toi, perso j'aurais pas tenu mais chacun sa vision du couple.
Être un homme est refuser les plans culs, ce truc de Zeta.
C'est dans la nature des hommes de conquérir les femmes
Non bah non c'est normal en fait moi je banderais pas pour une fille que je n'aime pas
puis quand tu prends soin de toi non tu as envie de partager ton intimité pour plus que simplement du sexe
Pourtant de mon côté c'est pas les occasions qui manquaient (quand j'étais célibataire) mais ça n'a aucun intérêt je trouve
C'est vraiment un truc de puceau ça, je pensais pareil lorsque que je l'étais.
Une fois que tu goûtes au cul tu peux plus t'en passer
Le 25 décembre 2021 à 11:51:57 :
Leurs âmes sont malades.
Le 25 décembre 2021 à 11:52:23 :
Le 25 décembre 2021 à 11:51:57 :
Leurs âmes sont malades.
Tu t’es pas dis que ça pouvait être la tienne ?
C'est tellement vrai...
Le 25 décembre 2021 à 11:53:02 :
Plutôt que de se dire qu'il s'est hissé au niveau d'un chad, l'auteur pense que c'est la meuf qui a régressé et qu'en plus de ça elle en aurait conscienceQu'est-ce qu'elle fout avec toi dans ce cas
Pas de doute, t'as tellement pas confiance en toi que tu vas finir par te faire cuck toi
Aïe, c’est pas faux. L’auteur voit le verre à moitié vide
Oulah ça feed fort ce matin
Ouvrez vos cadeaux plutôt les kheys
Le 25 décembre 2021 à 11:54:10 :
C'est tellement vrai...
ces deux puceaux
Le 25 décembre 2021 à 11:52:46 :
L'auteur fait pitié.
C'est sans doute un fake, difficile d'etre aussi ridicule.
Arrête de prendre les gens de haut. Fake ou pas, il y a beaucoup de forumeurs qui pensent comme lui. C’est notre rôle de leur apporter des solutions
Le 25 décembre 2021 à 11:54:28 :
Khey, y a des hommes bon pour baiser et ceux qui sont bon pour être en couple, elle cherchait sûrement un coup avant et le chef lui suffisait, maintenant elle veut un gars pour un vrai couple et tu lui conviens mieux
Le 25 décembre 2021 à 11:55:15 :
Le 25 décembre 2021 à 11:52:46 :
L'auteur fait pitié.
C'est sans doute un fake, difficile d'etre aussi ridicule.Arrête de prendre les gens de haut. Fake ou pas, il y a beaucoup de forumeurs qui pensent comme lui. C’est notre rôle de leur apporter des solutions
Non non Resnovin, il y a aucun rôle, vous feedez juste un Fake sur le énième même sujet qui travaille vos insécurités : le passé sexuel d'une fille
Change pas la réalité ahi
Non non Resnovin, il y a aucun rôle, vous feedez juste un Fake sur le énième même sujet qui travaille vos insécurités : le passé sexuel d'une fille
Change pas la réalité ahi
This...
Le 25 décembre 2021 à 11:53:02 :
Plutôt que de se dire qu'il s'est hissé au niveau d'un chad, l'auteur pense que c'est la meuf qui a régressé et qu'en plus de ça elle en aurait conscienceQu'est-ce qu'elle fout avec toi dans ce cas
Pas de doute, t'as tellement pas confiance en toi que tu vas finir par te faire cuck toi
Ce golem de compet ahi
Les femmes ne peuvent pas se mettre avec Chad sur le long terme parce qu'il ne garantit pas la stabilité du couple, ni plus ni moins. Elles revoient leurs exigences à la baisse au moment où il faut se "caser".
JvArchive compagnon