Topic de wertzq :

J'ai appris que ma meuf était en plan Q avec un Chad avant qu'on se mette ensemble

Supprimé

Lui se vidait lzs couilles tranquillement sans prise de tete tandis que toi tu dois la sortir pour pouvoir espere baiser

C’est d’une tristesse

Oui ca doit pas etre facile ce feeling
Perso j'ai trouvé la solution, jlai trouvé une meuf d'un pays ou avoir un plan cul = grosse pute :)

T'es à Carrefour avec ta copine en train d'acheter des chocapics pour Thomas, votre premier enfant :coeur:

Et là le chad, le Khal Drogo, la machine à DEFOURAILLER l'aperçois par hasard et ricane avec son pote "mdr elle je lui ai mis son TARIF à l'époque"

no way

Le 25 décembre 2021 à 11:22:56 :
Perso j'ai trouvé la solution, jlai trouvé une meuf d'un pays ou avoir un plan cul = grosse pute :)

Les meufs de l’est sont les meilleures

C'est la fin de couple, ta curiosité t'a mené à ta perte comme la femme de barbe bleue. :)
C'est ça les relations entre athées. Ton couple ne tiendra pas. À bientôt pour le topax cuck.

Le 25 décembre 2021 à 11:23:31 :
T'es à Carrefour avec ta copine en train d'acheter des chocapics pour Thomas, votre premier enfant :coeur:

Et là le chad, le Khal Drogo, la machine à DEFOURAILLER l'aperçois par hasard et ricane avec son pote "mdr elle je lui ai mis son TARIF à l'époque"

no way

:rire:

Elle lui a donné son corps sans contrepartie et sans investissement alors que toi t'es obligé d'être en couple et t'investir pour obtenir la même finalité.

Voilà pourquoi tu te sens inférieur. :ok:

Je te donne la solution avant que tu ne t'arraches tout les cheveux et accélère l'arrivée du moment où elle te quitte :ok:

Il faut que tu fasses semblant de la considérer, chaque attention que tu lui portes doit être peu significative en engagement pour toi :oui:
Ainsi tu n'auras que les bénéfices d'être avec elle puisqu'impliqué dans les histoires de jalousies, les disputes etc... Uniquement de manière factice, de façade. :)

Il n'y aura qu'une personne avec qui tu seras engagé durant toute ta vie : toi. Alors prends soin de toi et n'accepte les gens que pour ce qu'ils ont à t'apporter, pas te prendre :ok:

Si tu veux ta pill : Oui elle y repense de temps à autre, parfois quand vous baisez, check son insta de temps en temps, et doit t'y comparer sans que ça soit excessif.

Le 25 décembre 2021 à 11:23:31 :

no way

:rire:

"Ah vous êtes ensemble ? Car je suis un ancien ami à elle .. :) :hap: :-))) :rire2: :rire: :rire: "

Le 25 décembre 2021 à 11:22:31 :
Lui se vidait lzs couilles tranquillement sans prise de tete tandis que toi tu dois la sortir pour pouvoir espere baiser

C’est d’une tristesse

Ayaaaa vous êtes féroces ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le chad ne voulait pas se mettre avec
Elle commence à avoir des sentiments
Il la dégage
Tu arrives à ce moment là

Maintenant au lieu de chialer go muscu et améliore toi fragilux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Pour le coup t'es juste un énième mec matrixé par la "valeur" et qui ne peux pas envisager que les gens NORMAUX ne regardent pas une ancienne ex en se disant "j'ai mis ma bite là-dedans"

Le 25 décembre 2021 à 11:22:31 :

C’est d’une tristesse

Le 25 décembre 2021 à 11:24:45 :
Elle lui a donné son corps sans contrepartie et sans investissement alors que toi t'es obligé d'être en couple et t'investir pour obtenir la même finalité.

Voilà pourquoi tu te sens inférieur. :ok:

N'importe quoi. Moi je préfère une fille avec qui je peux passer mon temps et dépenser mon argent que juste les relations sexuelles.

Ça m’étonne quand même que vous soyez surpris

Si vous prenez une meuf « libre » sexuellement faut s’attendre à ce qu’elle se soit faite tamponner à droite à gauche les gars

Comment vous pouvez être étonné ? Et la majorité des mecs qui ont taps la voyaient comme un vide couilles…

Choix 1 : Tu es capable de le supporter. Mais je te conseille de faire gaffe à TOUS les signaux problématiques : désintérêt envers toi, toute la journée sur son téléphone, commentaires désobligeants, etc. Et de ne RIEN accepter.

Choix 2 : Tu te sens pas de lui faire confiance ou c'est juste trop dur pour toi. Largue la.

Le 25 décembre 2021 à 11:25:34 :
Le chad ne voulait pas se mettre avec
Elle commence à avoir des sentiments
Il la dégage
Tu arrives à ce moment là

Maintenant au lieu de chialer go muscu et améliore toi fragilux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Mdr go muscu comme si c’était que ça , un chad c’est la mentalité et c’est génétique , jamais l’OP sera à son niveau....

Et les bluepill te parleront d’amour mais on sait tous que dans le fond sa copine y repense

Données du topic

Auteur
wertzq
Date de création
25 décembre 2021 à 11:16:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 09:49:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !