Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :
--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisse
J'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...
Ce qui me dérange :
- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi
- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur
bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire
Force à toi l'OP, essaye d'améliorer ta résistance mentale et de travailler sur toi
moi j'aurais pas eu la force de continuer mdr
Le 25 décembre 2021 à 11:18:26 :
Force à toi l'OP, essaye d'améliorer ta résistance mentale et de travailler sur toimoi j'aurais pas tenu mdr
Pareil
Tu es le cuck qui lui offre de la stabilité, elle a fini de s'amuser
Perso je pourrais pas assumer ce rôle
Le mec découvre la vie quoi
Btg ?
Bon je vais te spoil la suite : tôt ou tard elle va te tej pour un autre
Genre quand tu la regardes tu vois la femme de ta vie avec qui tu pourrais fonder un foyer
Mais quand le CHAD Machoire carré 1m95 la voit il se dit "mddr ah oui elle je l'ai ken dans ma BMW "
MDDR GROSSE FORCE A TOI
Que Dieu m'en préserve car ça peut m'arriver sans que je le sache
Le 25 décembre 2021 à 11:19:26 :
t'es comment physiquement et lui est comment ?
je me considère comme normal, je fais 1m80, je suis assez fit et j'ai des traits corrects. Mais l'autre, c'est une machine...il a les cheveux noirs avec les yeux bleus clairs et doit faire 1m90 environ...bref, il me tue physiquement, ça me fait chier
Le 25 décembre 2021 à 11:16:01 :
Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisseJ'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...
Ce qui me dérange :
- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi
- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur
bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire
Mais osef sérieux les plans culs que t'as eu avant tu les considérai comme des plans culs alors qu'elles valaient sûrement mieux. On a tous traité des meufs comme des merdes et on a tous eu des plans culs comme nos meufs, ma meuf a eu des plans culs avant moi et alors ? Je me suis tapé plus de 25 meufs avant elle je serai un connard si je lui en voulais d'avoir eu une vie avant moi.
- Je me sens infériorisé.
Ce n'est pas juste une sensation, au vu de ta réaction tu es probablement inférieur, dans les faits.
JvArchive compagnon