Topic de wertzq :

J'ai appris que ma meuf était en plan Q avec un Chad avant qu'on se mette ensemble

Supprimé

Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :

--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisse

J'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...

Ce qui me dérange :

- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi

- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur

bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire :-(

T'aurais jamais du le savoir. Ça va te bouffer pendant des mois
Et tu as bien raison de te sentir comme ca, eh oui t'es le plan B

Force à toi l'OP, essaye d'améliorer ta résistance mentale et de travailler sur toi

moi j'aurais pas eu la force de continuer mdr

Et dis toi que ce genre de cruche s'est pass forcément fait passer dessus que par un seul model
Dégage moi ça

Le 25 décembre 2021 à 11:18:26 :
Force à toi l'OP, essaye d'améliorer ta résistance mentale et de travailler sur toi

moi j'aurais pas tenu mdr

Pareil :rire:

Tu es le cuck qui lui offre de la stabilité, elle a fini de s'amuser :)

Perso je pourrais pas assumer ce rôle

t'es comment physiquement et lui est comment ?

Le mec découvre la vie quoi

Btg ?

Bon je vais te spoil la suite : tôt ou tard elle va te tej pour un autre :ouch:

Genre quand tu la regardes tu vois la femme de ta vie avec qui tu pourrais fonder un foyer :coeur:

Mais quand le CHAD Machoire carré 1m95 la voit il se dit "mddr ah oui elle je l'ai ken dans ma BMW :rire: "

MDDR GROSSE FORCE A TOI

Que Dieu m'en préserve car ça peut m'arriver sans que je le sache

ahi merde c'est un truc qui va te bouffé petit a petit courage a toi clé et toute façon tout des flutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182953-pluie-risitas.jpg
rip bozo, moi je lacherai tout direct en tout cas, concentre toi sur autre chose

Le 25 décembre 2021 à 11:19:26 :
t'es comment physiquement et lui est comment ?

je me considère comme normal, je fais 1m80, je suis assez fit et j'ai des traits corrects. Mais l'autre, c'est une machine...il a les cheveux noirs avec les yeux bleus clairs et doit faire 1m90 environ...bref, il me tue physiquement, ça me fait chier

Renforcement musculaire et mental. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Mais c'est jamais agréable de savoir que sa meuf s'est faite limer comme un os. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 25 décembre 2021 à 11:16:01 :
Voilà, je poste sans trop savoir ce que j'attends comme réponse mais voici la situation :

--> Je suis une fille depuis 8 mois
--> J'ai appris qu'elle était en plan Q avec un Chad avant qu'on se connaisse

J'ai vu l'instagram du Chad en question, il travaille comme model dans une agence de mannequinat parisienne, bref physiquement en tout cas, il me dépasse en tout point...

Ce qui me dérange :

- Je me sens infériorisé. Je me dis qu'elle doit souvent repenser à ce mec-là, qu'elle doit avoir la sensation d'avoir "baissé" en qualité avec moi

- ça me dérange de me dire que ce mec baisait ma meuf comme si c'était n'importe laquelle de ses groupies, il a peu près 8K followers sur Insta et doit donc baiser beaucoup de meufs. ça me soûle de me dire que pour lui, ma meuf était juste un énième plan Q alors que moi, je la considère vraiment avec beaucoup de valeur

bref la fin d'année va être dure et je sais pas quoi faire :-(

Mais osef sérieux les plans culs que t'as eu avant tu les considérai comme des plans culs alors qu'elles valaient sûrement mieux. On a tous traité des meufs comme des merdes et on a tous eu des plans culs comme nos meufs, ma meuf a eu des plans culs avant moi et alors ? Je me suis tapé plus de 25 meufs avant elle je serai un connard si je lui en voulais d'avoir eu une vie avant moi.

- Je me sens infériorisé.

Ce n'est pas juste une sensation, au vu de ta réaction tu es probablement inférieur, dans les faits.

c'est pas important ni contrôlable comme sentiment mais il faut pas penser comme ça khey... fin justement comme tu le dis toi-même la valeur d'une personne c'est celle qu'on lui donne
Et je crois pas que des critères superficiels soient ceux d'une vraie union autour de sentiments. Bien sûr il faut avoir du désir pour le corps de l'autre mais ce n'est pas un concours avec les autres, c'est un concours avec soi-même, pour offrir le meilleur de soi-même à la personne qu'on aime <3

Données du topic

Auteur
wertzq
Date de création
25 décembre 2021 à 11:16:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 09:49:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !