Le 10 novembre 2021 à 16:05:56 :
Le 10 novembre 2021 à 16:04:48 :
Le 10 novembre 2021 à 16:02:31 :
Le 10 novembre 2021 à 16:00:22 :
Le 10 novembre 2021 à 15:58:23 :
C'est full fake la yeslife kheyou te laisse pas berner je te dis ça en connaissance de cause. Et tu peux toujours te refaire une santé niveau cercle social après 20ansAyaa j'ai connu la yeslife pendant 5mois c'était pas du tout fake
Dans tous les cas quand t'as pas d'amis pour faire des sorties entre potes c'est chaud hein
Aucun souvenir de sorties en velo, de sortie en ville, de sortie pour faire les cons
Non les seuls souvenirs c'est que t'as terminé ton jeu en mode hardcore
![]()
Le fameux, quand je sortais j'avais qu'une hâte c'était de quitter les Golems et de rentrer chez moi
Non mais tu peux avoir plein d'amis / potes sans pour autant que ce soit des gens superficiels hein, il faut pas trainer avec des Jean Instagram c'est tout
![]()
Rien qu'avoir un bon pote avec qui tu sors profiter à fond et une meuf à coté ça suffit mais bon mon seul pote c'était un geek
![]()
C'est triste kheyou, désolé
Tu n'avais pas d'amis étant petit ? Mes meilleurs amis sont ceux que je connais depuis 20 ans
Le 10 novembre 2021 à 16:04:57 :
Le 10 novembre 2021 à 16:03:30 :
Ça ne veut rien dire kheyJ’avais tout perdu il y a une année, mon taff, mon premier amour, j’étais seul tout le temps vu que je n’ai jamais véritablement eu amis, j’étais dans une ville paumé et dans l’incapacité de trouver un travail
Depuis 3 semaines :
- j’ai retrouvé un travail alors que je n’ai pas un seul diplôme mais uniquement de l’expérience grâce à l’alternance + je ne suis pas bête
- j’ai retrouvé mon premier amour
- nous vivons à Lyon, enfin c’est moi qui avait prit cette décision de la rejoindre
- je suis heureux alors que j’étais dépressif jusqu’à mes 23 ans ( j’en ai 24)Si, c’était pas terminé pour moi alors croit moi que pour toi non plus
C'est dur de remonter et pas tout le monde y arrive bravo à toi mais le passé est passé malheureusement pas de retour en arrière t'as déjà 24ans
Le 10 novembre 2021 à 16:03:58 :
C'est full fake la yeslife kheyou te laisse pas berner je te dis ça en connaissance de cause. Et tu peux toujours te refaire une santé niveau cercle social après 20ansAyaa j'ai connu la yeslife pendant 5mois c'était pas du tout fake
Dans tous les cas quand t'as pas d'amis pour faire des sorties entre potes c'est chaud hein
Aucun souvenir de sorties en velo, de sortie en ville, de sortie pour faire les cons
![]()
Le fameux, quand je sortais j'avais qu'une hâte c'était de quitter les Golems et de rentrer chez moi
Encore un yeslife qui se rend pas compte de la chance qu'il avait
La solitude c'est bien quand tu la veux pas quand tu dois la supporter
le gars est yeslife et viens nous dire que c'est nul comme les mecs qui baisent et qui nous disent que ça vaut pas le coup
![]()
Tu cours après ce que t'as pas c'est tout, j'ai abandonné la yes lire parceque ça me faisait chier puis quand j'ai commencé à souffrir de l'isolement et que j'ai repris la yeslife je me suis souvenu pourquoi j'avais abandonné ce mode de vie
Le 10 novembre 2021 à 16:07:49 :
Le 10 novembre 2021 à 16:05:56 :
Le 10 novembre 2021 à 16:04:48 :
![]()
Non mais tu peux avoir plein d'amis / potes sans pour autant que ce soit des gens superficiels hein, il faut pas trainer avec des Jean Instagram c'est tout
![]()
Rien qu'avoir un bon pote avec qui tu sors profiter à fond et une meuf à coté ça suffit mais bon mon seul pote c'était un geek
![]()
C'est triste kheyou, désolé
![]()
Tu n'avais pas d'amis étant petit ? Mes meilleurs amis sont ceux que je connais depuis 20 ans![]()
J'avais des potes en primaire et arrivé college tout était terminé, jme suis fais un meilleurs pote mais gros geek qui voulait jamais sortir
Le 10 novembre 2021 à 16:07:58 :
![]()
le gars est yeslife et viens nous dire que c'est nul comme les mecs qui baisent et qui nous disent que ça vaut pas le coup
![]()
Tu cours après ce que t'as pas c'est tout, j'ai abandonné la yes lire parceque ça me faisait chier puis quand j'ai commencé à souffrir de l'isolement et que j'ai repris la yeslife je me suis souvenu pourquoi j'avais abandonné ce mode de vie
Tu trainais surement avec les gens surperficiels ou ennuyants
Le 10 novembre 2021 à 16:08:35 :
pill rouge écarlate, réel et vécu. Mes meilleurs souvenirs: avoir vaincu gabriel celeste sur SO4 après avoir galéré à 13 ans, avoir terminé lost odyssey et resonance of fate (15 ans je dirais) et le jour où une fille m'a touché les cheveux (17 ans), et celui ou une fille m'a fait un câlin (18 ans).
![]()
![]()
La vie oscille de gauche à droite, comme un pendule, entre la souffrance et l'ennui
Le 10 novembre 2021 à 16:09:45 :
![]()
![]()
Tu trainais surement avec les gens surperficiels ou ennuyants
![]()
Oui et non, comme tout le monde en fait
Le 10 novembre 2021 à 16:10:27 :
pill rouge écarlate, réel et vécu. Mes meilleurs souvenirs: avoir vaincu gabriel celeste sur SO4 après avoir galéré à 13 ans, avoir terminé lost odyssey et resonance of fate (15 ans je dirais) et le jour où une fille m'a touché les cheveux (17 ans), et celui ou une fille m'a fait un câlin (18 ans).
J'ai eu un groupe de potes au lycée c'était pas mal, mais je saurais pas dégager de moments marquants en particuliers, disons que c'étaient pleins de souvenirs sympa quand même, mais après j'ai plus ou moins perdu contact
Le 10 novembre 2021 à 16:11:58 :
Le 10 novembre 2021 à 16:10:27 :
pill rouge écarlate, réel et vécu. Mes meilleurs souvenirs: avoir vaincu gabriel celeste sur SO4 après avoir galéré à 13 ans, avoir terminé lost odyssey et resonance of fate (15 ans je dirais) et le jour où une fille m'a touché les cheveux (17 ans), et celui ou une fille m'a fait un câlin (18 ans).J'ai eu un groupe de potes au lycée c'était pas mal, mais je saurais pas dégager de moments marquants en particuliers, disons que c'étaient pleins de souvenirs sympa quand même, mais après j'ai plus ou moins perdu contact
Le 10 novembre 2021 à 16:11:24 :
Le 10 novembre 2021 à 16:10:36 :
ça me fait penser à la redpill de Tonegawa dans Kaiji
Il y a une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jGL1x40p46s
Le 10 novembre 2021 à 16:04:57 :
Le 10 novembre 2021 à 16:03:30 :
Ça ne veut rien dire kheyJ’avais tout perdu il y a une année, mon taff, mon premier amour, j’étais seul tout le temps vu que je n’ai jamais véritablement eu amis, j’étais dans une ville paumé et dans l’incapacité de trouver un travail
Depuis 3 semaines :
- j’ai retrouvé un travail alors que je n’ai pas un seul diplôme mais uniquement de l’expérience grâce à l’alternance + je ne suis pas bête
- j’ai retrouvé mon premier amour
- nous vivons à Lyon, enfin c’est moi qui avait prit cette décision de la rejoindre
- je suis heureux alors que j’étais dépressif jusqu’à mes 23 ans ( j’en ai 24)Si, c’était pas terminé pour moi alors croit moi que pour toi non plus
C'est dur de remonter et pas tout le monde y arrive bravo à toi mais le passé est passé malheureusement pas de retour en arrière t'as déjà 24ans
![]()
C'est pas fou non plus avant 24 ans la yes-life hein
Tu sors, tu baises de meufs parfois, tu bois, tu sors etc...
La vrai yes-life qu'il faut pas rater c'est à partir de 25 ans
je pense que c'est la pire erreur d'un nolife
il sort pas, a pas d'expérience, donc il idéalise la vie de "yes life" et la vie des autres, s'imagine la vie à travers les réseaux sociaux, et qu'a tel ou tel age tu dois faire ci et ca
je me plaignais de ma vie de merde, de desco, et puis j'ai rencontré les bas fonds de l'humanité... ceux qui vivent dans la misère depuis tout petit et bosse depuis leurs 5 ans sans jamais connaitre autre chose
et je me suis juré de fermé ma gueule à jamais et d'etre content d'avoir déja un toit et de quoi manger aujourd'hui
Le 10 novembre 2021 à 16:13:15 :
Le 10 novembre 2021 à 16:11:24 :
Le 10 novembre 2021 à 16:10:36 :
ça me fait penser à la redpill de Tonegawa dans KaijiIl y a une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jGL1x40p46s
Le 10 novembre 2021 à 16:13:54 :
je pense que c'est la pire erreur d'un nolifeil sort pas, a pas d'expérience, donc il idéalise la vie de "yes life" et la vie des autres, s'imagine la vie à travers les réseaux sociaux, et qu'a tel ou tel age tu dois faire ci et ca
je me plaignais de ma vie de merde, de desco, et puis j'ai rencontré les bas fonds de l'humanité... ceux qui vivent dans la misère depuis tout petit et bosse depuis leurs 5 ans sans jamais connaitre autre chose
et je me suis juré de fermé ma gueule à jamais et d'etre content d'avoir déja un toit et de quoi manger aujourd'hui
Oui puis les clodos doivent etre content d'avoir un matelas dans la rue car y'a des africains qui meurent de faim
JvArchive compagnon