Le 10 novembre 2021 à 19:30:44 :
Cool ta fic ! Lien vers la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68179991-2-0-1-0-celestin-les-copines-de-sa-soeur.htm#post_1129363607
Fic 410 , vraiment chiant les modos qui 410 pour rien
Le 10 novembre 2021 à 19:38:23 :
Le 10 novembre 2021 à 19:30:44 :
Cool ta fic ! Lien vers la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68179991-2-0-1-0-celestin-les-copines-de-sa-soeur.htm#post_1129363607Fic 410
, vraiment chiant les modos qui 410 pour rien
Cocasse venant de toi
Et dis pas ça tu risques de les attirer
Chapitre 5 : De vaillants paysans
C- Ouvrir la porte et le menacer avec votre arme
Vous ouvrez la porte et dégainez votre flingue !
-Décidemment, tu es très tendu aujourd'hui
-Mais qu'est ce que tu branles ici ?
-Je rends service à ma famille voyons. On est des petits agriculteur bio venant d'un quartier populaire
-Tu viens de me proposer des substances psycho-actives illicites sur le territoire ! Tu te fous de ma gueule ?
-Ben... Non
-Tu sais au moins ce que ça veut dire ?
-Ben... Non
-C'est de la drogue Ahurin ! Depuis combien de temps tu fais ça ?
-Depuis 10 ans je dirais. Tu peux lâcher ça s'il te plait ?
-Bon, écoute moi bien. On va rendre une petite visite à ta famille moi et Gilbert. Pendant ce temps tu vas rester ici
-D'accord
-Ils habitent où ces vaillants paysans ?
-Dans la cité à côté
-Je savais pas que t'avais de la famille ici...
-Moi non plus. Mais un jour l'un d'entre eux m'a reconnu immédiatement comme son frère. Tous les autres c'est mes cousins
-La nuit va être longue... Bon, tu bouges pas de là d'accord
Vous rejoignez Gilbert et montez dans une magnifique 206 dont les sièges sont passablement éventrés. Vous arrivez rapidement devant les bâtiments, lugubres et délabrés.
-Oublie pas gamin, on reste groupés. Si tu vois un truc suspect, fuis
-Pas le temps de battre en retraite, on doit être le plus efficace possible. On devrait aller dans le centre, c'est là que il devrait y avoir le plus d'indices et de monde
-Je te suis mon petit
Après quelque minutes de marche, vous arrivez devant un petit muret. Quelqu'un gît au sol tandis qu'une ombre part en courant.
-Merde, qu'est ce qu'on fait Célestin ! Le ptit gars à pas l'air bien, je donne pas cher de sa peau si on le laisse ici. Mais si le type fuis, on laissera un fou dangereux cavaler
-Reste calme, on doit...
A- Poursuivre l'agresseur
B- Porter secours au blessé
Compétences
Le 11 novembre 2021 à 12:54:59 :
Le 11 novembre 2021 à 12:53:48 :
Le 11 novembre 2021 à 12:49:53 :
Vote AOn a la compétence bagarreur, donc on s'en sortira et s'y on ne s'en sort pas, on aura le mérite de gagner plus de points dans cette compétence
C'est vrai. Mais vous pouvez aussi gagner d'autres compétences qui vous seront utiles dans le futur. Et il s'agit aussi de faire le bon choix
JvArchive compagnon