Chapitre 3 : Un pied sur la tête pendant la levrette
C-Allez voir Ahurin et insulter sa mère
Dépité par ce qui vient de vous arriver, vous vous dirigez vers le parking où vous apercevez votre ancien partenaire
-Ahurin ! Je crois bien que c'est la dernière fois qu'on va se voir...
-Tu vas me manquer Célestin, tu étais un bon copain... Tiens prends ça, ma mère a mis deux pitchs dans mon sac ce matin
-Pas besoin, elle m'en a déjà donné hier soir
-Ah bon ? Comment c'est possible ?
-Parce que j'ai soulevé ta mère Ahurin
-Mais... Mais...
-Et elle a aimé ça, tu m'entends ? Je l'ai besogné sans répit ni vergogne, c'était incroyable. On a fait des trucs que je n'aurai jamais cru possible, des positions complètement interdites dans l'espace Schengen, tu m'entends ?
-Oh non il recommence... Rends moi mon pitch avant que je me fâche pour de vrai
-Je lui ai mis un pied sur la tête pendant la levrette, c'était... Merveilleux
-J'ai tout filmé et je confirme
-Ta mère est une énorme tchoin Ahurin. Une tonitruante salope, une pute à réactiARGH
Ahurin vient de vous mettre un coup de Taser !
-Voila, ça t'apprendra à dire des méchancetés sur ma maman
-Petit, si t'as 10 balles je te suce
-Monsieur, tu me fais peur
-J'ai 15 euros moi
Effrayé, Ahurin décide de prendre la fuite en vous trainant jusqu'à sa voiture. Petit à petit, l'engourdissement provoqué par le choc électrique disparaît.
-Eh, où es-ce que tu m'emmènes ? Je te vois conduire depuis tout à l'heure mais je ne reconnais pas la route
-On va à ton nouveau poste. Tu pourras y faire la rencontre de tes nouveaux collègues. Tiens, on t'as fait une petite carte
Ahurin vous tends une enveloppe,et vous vous en saisissez.
-Merci, c'est très sympa de votre part
-Tu pourras l'ouvrir si jamais les choses vont mal. Garde-là bien précieusement en attendant... Tiens, on est arrivés
-Merci de m'avoir emmené jusqu'ici, surtout vu comment je me suis comporté avec toi tout à l'heure... Je tenais à te dire que...
Ahurin vous regarde, les yeux mouillés. Il est tout ému. Depuis le début, il vous considère comme son meilleur ami, sans pour autant que vous ne lui ayez jamais témoigné aucun signe d'affection particulière...
-...Que t'es un énorme FILS DE PUTE !
-...
-Pourquoi t'es tout rouge comme ça ? T'es sûr que ça va ?
-Bouge avant que je te démonte petit enculé
-AAAAYAAAAAAAAAAA ! Le petit Ahurin qui prends la confiance
Sans que vous ne voyez venir quoi que ce soit, Ahurin vous met une droite suivie d'un coup de boule. Vous saignez abondamment et vous avez sans doute le nez cassé. Il ouvre la portière avant de vous balancer par terre et de repartir en vous faisant un doigt d'honneur
-Bordel il vient de se passer quoi là ?
-Viens par là mon p'tiot ! C'est bien toi Célestin ? Moi c'est Gilbert T'es dans un sale état ! Viens par là on va te rafistoler !
A- Suivre docilement Gilbert
B- Partir en courant et en bougnadant
C- Le pazifier
JvArchive compagnon