Bienvenue sur ma fic, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire ! Elle est en cours et j'essaierai de la mettre à jour régulièrement, passez faire un coucou sur le topic et ve'ez voter, ça me fera plaisir
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 4 bis :
Et bien sûr, le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68017675-9-0-1-0-allez-viens-gilbert-on-doit-faire-la-circulation.htm
Chapitre 6 : Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre
-Pas le temps de s'occuper de lui, on doit poursuivre l'autre
-Tant pis, il meurt
-J'aurais pas dis mieux. Allez, magne toi !
Vous poursuivez l'assaillant à travers les rues de plus en plus sales et oppressantes du quartier. Vous arrivez finalement à une place dont la fontaine est asséchée depuis bien longtemps.
-Qu'est ce que vous faites ici ?
-On est venu vous pour remettre un peu d'ordre dans ce merdier. Et puis on a croisé ton copain en route et on aimerait lui poser quelques questions
-Cassez vous et on oubliera ça. Et va décuver le vieux, tu pues l'alcool jusque dans le dernier étage de mon bat
-Pas question qu'on reparte d'ici sans votre ami. Laissez nous faire, ça serait regrettable d'avoir à utiliser la force
-C'est pas comme ça que les choses fonctionnent ici. Je vais vous laisser une dernière chance de vous barrer. Après ça, vous allez avoir de sérieux problèmes pour rentrer chez vous
-Causes toujours...
-Tu sais pourquoi j'ai tabassé ce gars ?
-Non, et je m'en cogne. Sans exagérer, ça m'en touches une sans faire bouger l'autre
-T'es sah dans ce que tu dis ?
-Oui. J'en ai rien à secouer, je m'en branle allègrement. Donc maintenant tu vas me faire le plaisir de dégager sans faire d'histoires
Un long silence se fit. Personne ne parlait, tout le monde se jaugeait du regard. Mais un bruit de branche qui craque vint interrompre cet instant.
-Bande de batârds, vous nous avez déclaré la guerre ce soir. Et vous avez ramené des renforts alors que c'est interdit... Vous avez attaqué les premiers, et vous allez le regretter. On va bientôt riposter, et vous allez le sentir passer
-Attendez, c'est quoi ce bordel...
A- Fuir avec les qlfs
B- Fuir avec le gars qui vient d'arriver
C- Tirer dans le tas et se mettre Ă l'abris
Compétences
Le 14 novembre 2021 Ă 17:49:51 :
Merci pour la sweet l'op
Mais j'ai un peu de mal à comprendre, quand tu dis "fuir avec..." ça veut dire qu'il nous suit de son bon vouloir ou alors ça veut dire qu'on le menotte et qu'on part avec lui
On fuit avec le consentement de la ou des personne(s) en question sur des positions préparées à l'avance
Le 14 novembre 2021 Ă 17:52:19 :
Merci pour la sweet l'op
Mais j'ai un peu de mal à comprendre, quand tu dis "fuir avec..." ça veut dire qu'il nous suit de son bon vouloir ou alors ça veut dire qu'on le menotte et qu'on part avec luiOn fuit avec le consentement de la ou des personne(s) en question sur des positions préparées à l'avance
D'accord, intéressant, bon bah je vote B alors
Le 14 novembre 2021 Ă 17:53:32 :
Le 14 novembre 2021 Ă 17:52:19 :
Merci pour la sweet l'op
Mais j'ai un peu de mal à comprendre, quand tu dis "fuir avec..." ça veut dire qu'il nous suit de son bon vouloir ou alors ça veut dire qu'on le menotte et qu'on part avec luiOn fuit avec le consentement de la ou des personne(s) en question sur des positions préparées à l'avance
D'accord, intéressant, bon bah je vote B alors
Noté
JvArchive compagnon