Le 16 novembre 2021 à 17:23:18 :
C
Salut
Je note
Chapitre 7 :
C- Tirer dans le tas et se mettre à l'abris
-Dégaine putain, il est armé !
-Merde, planquez vous !
-A rien ne sert de fuir, dans tous les cas vous allez souffrir
-Faut se barrer d'ici fissa, vas là-bas, je te couvre !
-Mais décidemment, quelle journée de merde... J'aurais dû fermer ma gueule ce matin
-Grouille toi !
-Les flics, je vous vois
*Bang* *Bang*
Vous vous mettez derrière un bâtiment à l'angle de la rue pendant que Gilbert vous couvre
-Arrose, et dès que j'arrive, on court !
Vous envoyez quelques salves pour décourager quiconque de lever la tête, quand soudain vous n'entendez plus de détonation !
A- Envoyer une grenade au risque de blesser Gilbert
B- Ne rien faire
C- Bougnader
Compétences
Le 17 novembre 2021 à 15:43:21 :
Je veux du BBT l'auteur. Je t’ai prévenu, je veux du BBT.
J'introduis mon flood sur ton topic sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de ta sweet odorante jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une fic comme ça j'en fais mon affaire, tu pourras prier Saint Pierre, rien n'y fera, ton topic sera besogné avec hargne et sans pitié.
Ton seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours du flood, j'ai nommé mes doigts gras et boudinés,
se fracassent frénétiquement sur mon clavier.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?![]()
Le 17 novembre 2021 à 15:54:50 :
Le 17 novembre 2021 à 15:43:21 :
Je veux du BBT l'auteur. Je t’ai prévenu, je veux du BBT.
J'introduis mon flood sur ton topic sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de ta sweet odorante jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une fic comme ça j'en fais mon affaire, tu pourras prier Saint Pierre, rien n'y fera, ton topic sera besogné avec hargne et sans pitié.
Ton seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours du flood, j'ai nommé mes doigts gras et boudinés,
se fracassent frénétiquement sur mon clavier.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?![]()
JvArchive compagnon