Chapitre 17 :
A- La cible
-Attaquons nous directement au sujet principal
-Comme vous voudrez
Vous sortez du bureau, accompagné de votre collaborateur. Et vous n'arrivez pas à croire que tout ce que vous voulez savoir se trouve désormais à portée de main... Oui, aujourd'hui est un grand jour. Votre coeur qui n'en est plus vraiment un s'emballe à mesure que vous rapprochez de la salle de commande
-Installez vous, et profitez du spectacle
Changement de point de vue : Célestin
-Qu'est ce que c'est que ce bordel...
Vous reprenez conscience dans ce qui ressemble à une cave. L'odeur de rouille, l'humidité, le froid... Tout y est. Quelques flash de ce qui s'est passé vous reviennent mais tout reste un peu flou
Aucune réponse à part celle de votre écho. Vous soupirez jusqu'à entendre un grésillement
-Bonjour Célestin. Tu es ici pour plusieurs raisons. Nous ne te voulons aucun mal. Fais ce que tu dois faire et tu pourras ressortir
-Enfoiré, où tu te caches ?
-Là où tu ne me trouveras pas, c'est scientifiquement prouvé
-J'aurais ta peau pongre ! Je sais que t'es avec eux !
-Calme toi... Et passe la porte si tu t'en sens capable
-Génial, mais quand est-ce que je récupère mes vêtements ?
-Tout dépend de toi. Et souviens que toi que je ne te veux aucun mal. Je suis un peu comme ta bonne étoile
Fin du grésillement. Vous êtes toujours nu comme un ver, il fait toujours froid et votre montre indique 18 heures, mais le bruit d'une trousse vient perturber votre introspection. Et ce bruit vient de derrière la porte
A- Aller voir ce qu'il se passe
B- Rester derrière la porte et attendre que quelqu'un l'ouvre
Le 18 janvier 2022 à 19:07:08 :
Le 18 janvier 2022 à 19:04:55 :
Le 18 janvier 2022 à 18:40:46 :
Dernier chapitre stickerisé![]()
![]()
+ Vote BNoté. Faudrait que je fasse la signature mais j'ai une flemme terrible
![]()
Je peux te la faire si tu veux, faut juste me donner le liens des chapitres à screen et si tu y veux en mode sombre ou non
C'est très aimable de ta part. Je fais ça demain
Le 18 janvier 2022 à 20:31:45 :
Le 18 janvier 2022 à 19:07:08 :
Le 18 janvier 2022 à 19:04:55 :
Le 18 janvier 2022 à 18:40:46 :
Dernier chapitre stickerisé![]()
![]()
+ Vote BNoté. Faudrait que je fasse la signature mais j'ai une flemme terrible
![]()
Je peux te la faire si tu veux, faut juste me donner le liens des chapitres à screen et si tu y veux en mode sombre ou non
C'est très aimable de ta part. Je fais ça demain
Ok
Chapitre 18 :
B- Rester derrière la porte et attendre que quelqu'un l'ouvre
-Je suis foutu, il a dû m'entendre et il va venir me chercher
Vous allez chercher en vitesse une barre de fer dans un tas de débris à côté de vous avant de vous poster devant la porte. Les secondes passent, et plusieurs bruits métalliques vous parviennent. Ils ne sont pas très fort, c'est comme si... Quelqu'un actionnait quelque chose. Puis plus rien. Mais c'est alors qu'un grésillement suivi de 3 coups de feu vous surprennent !
-Bordel il a un flingue !
Comment je fais pour survivre à cette merde ? Monsieur bonne étoile ? Un petit coup de pouce ?
Silence radio du côté de votre ancien interlocuteur, vous entendez cependant quelqu'un parler de l'autre côté. Vous tendez l'oreille et regardez à travers la serrure
-J'aurais jamais cru que... Pas toi... On devait...
Autre grésillement. Plus long. La lumière saute, et quand elle revient l'homme à l'extérieur est surpris
-Mais... Où il... C'est quoi ce bordel... Il me reste 2 balles. C'est plus que suffisant
Vous paniquez. Est ce qu'il sait que vous êtes là ? Vous n'avez aucune chance de la battre si il vient vous chercher. Vous êtes dans une merde profonde, et vous le savez. Vous continuez de cogiter jusqu'à ce que vous remarquiez quelque chose : il a disparu de votre champs de vision
A- Sortir de la pièce avec votre arme
B- Rester dedans et vous planquer comme vous pouvez
JvArchive compagnon