Mon bon khey te voilà de retour après la fic contre Larry 😏
Par contre il manque un chapitre, celui après le choix Est/Ouest
Le 18 novembre 2021 à 16:55:40 :
Mon bon khey te voilà de retour après la fic contre Larry 😏Par contre il manque un chapitre, celui après le choix Est/Ouest
Un connaisseur
Pour le chapitre, ça fait chier mais je ne peux pas vraiment lutter. Il sera inclus dans la mise à jour de la signature qui devrait se faire très prochainement
Le 18 novembre 2021 à 14:37:37 :
Le 17 novembre 2021 à 20:27:19 :
Le 17 novembre 2021 à 20:14:17 :
L'idée de base est bonne mais mal utilisée je trouve.
Je vote A pour voir ce que ça va donner.C'est sûr que ça swingue plus, et il y aura une véritable continuité
![]()
C'est différent d'une fic pop-corn![]()
Et la maj de la signature c'est pour les chiens ?
Bientôt
J'essaierai de la faire ce week-end, mais je suis pas sûr d'avoir le temps
Chapitre 8 :
A- Point de vue de Gilbert
Vous voyez une des trois chances sortir un objet de sa poche que vous identifiez comme une grenade flash. Malheureusement, votre sang composé à 92% d'alcool ayant été agrémenté d'une bière à 8% vous empêche de parler, et vous avez seulement le temps de vous rouler en boule
-Je suis le seul à entendre un espèce de grésilleme-
Alors que la détonation aveugle tout le monde, vous arrivez à dégainer votre arme mais vous vous rendez compte qu'une fumée épaisse se glisse dans la ruelle
-Tout le monde va bien ?
-Putain, mon crâne...
-Zarma ils vont déguster si je les retrouve
-*Kof kof* Quelqu'un a vu ce qui s'est pas passé ? Ils sont où ? Mettez vous à couvert !
-Je l'ai vu ! C'est celui qui a-
*Splatch*
Vous voyez le coupable vous planter un couteau dans l'abdomen puis retourner dans la fumée en vous souriant. Vous tombez au sol, sans bruit...
-Je l'ai vu ! C'est celui qui a-
Un long silence se fit. La fumée commençait seulement à se dissiper, révélant le corps ensanglanté de Gilbert posé sur le béton
-Messieurs, il y a un traitre parmi nous
-On peut exclure Célestin des suspects, il aurait pas fait ça
-Comment ça un traitre ? Qui te dit que c'est pas un des gars de l'Est qui est venu en vitesse ?
-Trop rapide. On a pas entendu de bruit de pas et il ne s'y seraient pas pris de cette façon. C'est forcément l'un d'entre vous
-C'est beau de parler, mais faut aider Gilbert, il est pas bien. Je vais m'occuper de lui
-Si il y a en effet un traitre, poussons la théorie jusqu'au bout. Ce n'est que mon avis mais je pense que le traitre était censé offrir une opportunité d'assaut pour nos rivaux. Mais ils ne sont pas venus pour une raison que je ne comprend pas encore. Le traitre aurait donc voulu rendre utile ce qu'il a fait en handicapant notre groupe
-Hmm, ça se tient. Peut-être trop même...
-Attention à ce que tu dis
Vous détournez le regard et voyez que le couteau a disparu de la plaie !
-Eh, là bas ! C'est toi qui as fait ça ?
-Bah ouais, j'ai commencé à le soigner. Maintenant faut le mettre dans un endroit à l'abris
-MAIS ESPECE DE RESIDU DE VIOL, TU L'AS PEUT-ÊTRE CONDAMNE !
-Calme-toi frérot, je voulais juste l'aider
-Bon, écoutez moi tous. Je pense avoir trouvé le coupable. Je suis désolé, mais il fallait faire un choix
-Qu'est ce que... Range ce flingue, tu vas faire une connerie
-Désolé. Mais on ne joue pas avec la vie de mes amis
Compétences
Le 20 novembre 2021 à 19:31:19 :
Le 20 novembre 2021 à 16:30:19 CanardSouriant a écrit :
Je vais pas tarder à mettre la signature à jour![]()
Allez hop hop hop, maintenant que t'as de nouveaux lecteurs et un Topax de presque 20 pages, tu te dois de tenir une Signature propre !
![]()
Bientôt, promis. Mercredi dernier délais sinon je suicide le topic
JvArchive compagnon