Le 05 décembre 2021 à 22:39:46 :
A en dépit j'espÚre qu'il a prévu de la sniffer la famosa poudre et pas de la mùcher
Papier Ă rouler >>> all
Le 24 octobre 2021 Ă 13:36:58 :
Je reposte sous forme de sticker ce premier chapitre, les autres tentatives ayant étés supprimées sans la moindre raison. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me faisais 410 en boucle, j'apprécierais
En attendant, Ă vos votes !
Le chapitre 1 :![]()
Cette aprem en rentrant du bahut je me fais arreter par les gilberts car j'me suis pas arretais Ă un stop alors qu'y avais aucune bagnole ayaa
Le 06 décembre 2021 à 18:06:03 :
Le 24 octobre 2021 Ă 13:36:58 :
Je reposte sous forme de sticker ce premier chapitre, les autres tentatives ayant étés supprimées sans la moindre raison. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me faisais 410 en boucle, j'apprécierais
En attendant, Ă vos votes !
Le chapitre 1 :![]()
Cette aprem en rentrant du bahut je me fais arreter par les gilberts car j'me suis pas arretais Ă un stop alors qu'y avais aucune bagnole ayaa
Chapitre 12 :
-Bon, on dirait que j'ai pas vraiment le choix
Vous ouvrez le sachet et prenez une grande inspiration. Au début, votre nez vous pique mais la douleur s'estompe rapidement pour faire place à un sentiment d'invincibilité et de toute puissance
-C'est bien la seule fois que t'auras le droit de renifler des trucs comme ça gamin !
-Rends le moi fils de pute !
Il se jette sur vous, le bras armĂ©. Mais vous ĂȘtes plus rapide. Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive qu'il est dĂ©jĂ en train d'embrasser le sol
Vous envoyez un coup de pied si puissant qu'il se retrouve Ă la limite de recracher son dernier repas !
-Arg... Quoi que tu fasses... Tu creuses ta tombe... Depuis que tu es ici, on en a beaucoup appris sur toi... Mais là , tu viens de nous donner des informations qu'on aurait jamais espéré avoir... Kof
-Menottes-le, on va l'amener au poste pour s'expliquer tranquillement sur tout ce bordel
-Non
-Attends mais qu'est ce que...
Vous commencez Ă perdre le contrĂŽle petit Ă petit. Vos mouvements vous viennent instinctivement, vous n'arrivez plus Ă penser. Puis vous sombrez
Point de vue de Gilbert :
-Mais lĂąche le, nom de Diou !
-Ahh... Je pensais pas qu'il réagirai aussi fort
Votre partenaire s'acharne sur lui, il le passe Ă tabac au lieu de l'emmener. Ses yeux sont injectĂ©s de sang, il hurle des phrases plus oĂč moins comprĂ©hensibles et frappe sans relĂąche sa victime
-Bon, écoute moi bien Célestin. Lùche le maintenant et personne n'en saura rien. Si tu continues comme ça, je donne pas cher de sa peau
-RAAAAAAHHHH
Pas le choix, vous devez le faire à mains nus... Décidemment, c'est toujours vous qui devez vous taper le sale boulot
-Touches le encore une fois et je te fais la peau, vu ?
CĂ©lestin lĂšve brusquement la tĂȘte avant de vous foncer dessus ! Vous l'esquivez sans peine avant d'enchainer sur un coup de pied dans les tibias. Votre adversaire vacille et vous en profitez pour lui coller une droite bien placĂ©e. Vos coups n'ont pas l'air de l'affecter, mais vous continuer de le harceler en trouvant chaque ouverture. Les coups s'enchainent sans que vous vous fatiguiez, mais c'est une autre paire de manches de l'autre cĂŽtĂ©
Point de vue de Célestin :
-Hmpff...
-Alors, tu fatigues petiot ?
-Je... Hpmff... Ah...
Vous revenez petit Ă petit. Vous commencez Ă sentir vos blessures, vos bras deviennent lourds et vous avez de plus en plus de mal Ă respirer
-ArrĂȘte... Je...
-Ferme les yeux, ça va bien se passer... On va sortir de là et je vais t'emmener dans un hÎpital, d'accord ?
Le semblant de lucidité que vous veniez de regagner s'efface pour ne rien laisser. Vos jambes vous lùchent et vous vous écrasez au sol
ARC 1 : FIN
Epilogue Arc 1 :
Vous vous rĂ©veillez. Le doux ronronnement des machines Ă cĂŽtĂ© de vous est ponctuĂ© de bruits de pas. Vos yeux sont fermĂ©s, vous n'arrivez pas Ă bouger ou Ă penser, mais vous savez que vous ĂȘtes en vie. Vous bougez lĂ©gĂšrement la tĂȘte avant d'entendre une voix familiĂšre
-M'dame l'infirmiĂšre ! Le v'la tit pas qu'il est de retour !
-Monsieur, vous n'avez pas dormi depuis qu'il est arrivé... Moi non plus d'ailleurs
-Mais vous ĂȘtes payĂ©e
-Selon ma fiche de paie, je dois de l'argent à l'établissement...
-Raconte pas ta vie non plus. Le gamin est réveillé
La femme s'approche de vous, regarde les écrans à votre droite avant de vous parler. Vous ne comprenez pas tout et répondez par des grognements
-Mais donc vous n'avez vraiment aucune idée de ce qu'il a pris pour se retrouver dans cet état là ?
-Aucune ! J'avais jamais vu un truc comme ça avant... Surtout avec ces symptÎmes. Si ce machin venait à se démocratiser dans nos rues, on serait pas dans la merde !
-Bon, il devrait ĂȘtre sur pied dans pas trop longtemps. Vous devriez lui parler des camĂ©ras en attendant
-Des... Caméras ?
L'infirmiĂšre sort de la salle en fermant la porte, vous laissant seul avec Gilbert.
-J'ai froid Gilbert... Si froid...
-Tu veux que je ferme la fenĂȘtre ?
Il s'approche du mur Ă votre gauche avant de reprendre
-Content de t'entendre ptit gars. Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
-Vaguement... Certains passages sont flous, surtout vers la fin
-Bon, j'ai pas le temps de tout te rĂ©sumer alors je vais ĂȘtre expĂ©ditif : regarde ça
Gilbert vous montre une vidĂ©o dans laquelle un flic tabasse un type au sol. Et ce flic, c'est vous. Vous reconnaissez l'endroit et la gars Ă terre. La vidĂ©o s'arrĂȘte sur l'intervention de votre collĂšgue
-Apparemment ça a été filmé par une caméra de surveillance, mais j'en doute. J'en avais pas vu et il y a trop d'incohérences : pourquoi et comment sont-elles toujours là , en marche ? Qui regarde au travers ? Pourquoi l'avoir postée ?
-Bordel...
-A mon avis, on nous veut du mal. J'irai mĂȘme jusqu'Ă dire qu'on TE veut du mal
-Quelque chose se forme dans l'ombre... Et cette chose ne me veut pas du bien. Il me manque une piĂšce pour voir le tableau complet. Mais le puzzle ne fait que s'agrandir d'instant en instant
Ailleurs, au mĂȘme moment :
-Et bien, la vidéo à l'air d'avoir fait son petit effet
-Maintenant qu'on sait comment il a réagi, faudrait s'intéresser en priorité à lui
-Je suis d'accord. J'ai posé un dossier sur votre bureau, c'est le prochain test
-Et qu'est ce qu'il concerne ?
-La Cuerda sera mise cÎté, ce n'était qu'une mise en bouche. Ce qui nous intéresse, c'est de récolter des données sur son comportement et dans quelle mesure son patrimoine génétique est préservé
-Bien. Ne perdez pas l'objectif de vue... La réunion du jour est donc terminée, disposez
JvArchive compagnon