Le 10 février 2023 à 15:08:29 :
Yo ! J'ai roulé trop vite en agglomération (70km/h) et j'arrivais trop fort au stop (selon mon moniteur d'auto-école + une remarque de l'examinateur). L'examinateur n'a pas touché aux pédales et j'ai roulé environ 25 minutes comme convenu. (Mon excès de vitesse s'est déroulé assez tôt durant la conduite). Si ça avait été une erreur éliminatoire, me l'aurait-il dit ? Ou ils font quand même continuer à rouler même si c'est mort ? Ai-je une chance d'avoir mon permis?
Ayaaa le danger public
Le 11 février 2023 à 12:39:32 :
Y’en a qui ont déjà reçu leurs résultats le samedi après-midi ou obliger d’attendre la semaine prochaine ?
Reçu samedi matin à 10h pour ma part
J'ai fait la technique de l'API comme l'autre clé. Ça marque [{"date":"2023-02-11","resultat":"EXAMEN_REUSSI","categoriePermis":"B","sousCategoriePermis":"B","typeEpreuve":"CIRCULATION"
J'ai mon permis du coup ? Je voudrais pas une fausse joie
Le 12 février 2023 à 03:13:52 :
J'ai fait la technique de l'API comme l'autre clé. Ça marque [{"date":"2023-02-11","resultat":"EXAMEN_REUSSI","categoriePermis":"B","sousCategoriePermis":"B","typeEpreuve":"CIRCULATION"J'ai mon permis du coup ? Je voudrais pas une fausse joie
Oui, moi aussi j'ai douté et finalement je l'ai eu
Le 13 février 2023 à 01:04:34 :
J’ai « Examen_Reussi » aussi depuis samedi. Le site s’actualise vers 2-3h où plus 8-9h ?
Normalement tu l'a
"statut":"RESULTAT_OBTENU"
J'ai vraiment très mal conduit même si l'examinateur n'a pas touché le volant ni les pédales, mais j'ai quand même fait un passage en 4 au lieu de2 à l'approche d'un rond point avec callage, un passage de 5 à 2 à la sortie d'autoroute, je roulais vraiment doucement en agglo mais de manière extrêmement ridicule, l'une des rares fois ou je suis allé vite bah j'allais un peu vite en contournant une voiture de ma voie qui tournait et il me l'a dit, j'ai oublié plusieurs angle mort, mon moniteur m'a direct dit " qu'est ce qui t'es arrivé Inconnu ... ça va être 50/50 " après il m'a aussi dit que c'était un examinateur sympathique et c'est vrai qu'il avait l'air compréhensif de la situation... A côté de ça j'ai forcément les 3 points des question, les 2 d'installation, j'ai bien terminé ma manoeuvre.
J'ai trop peur d'y croire et de me prendre une immense clim' dans tout les cas ça sera serré entre 18 et 20 si je l'ai pas, 20 et 22 graaaand max si je l'ai. J'ai tellement envie que cette chose soit derrière moi.
Le 15 février 2023 à 00:22:02 :
"statut":"RESULTAT_OBTENU"J'ai vraiment très mal conduit même si l'examinateur n'a pas touché le volant ni les pédales, mais j'ai quand même fait un passage en 4 au lieu de2 à l'approche d'un rond point avec callage, un passage de 5 à 2 à la sortie d'autoroute, je roulais vraiment doucement en agglo mais de manière extrêmement ridicule, l'une des rares fois ou je suis allé vite bah j'allais un peu vite en contournant une voiture de ma voie qui tournait et il me l'a dit, j'ai oublié plusieurs angle mort, mon moniteur m'a direct dit " qu'est ce qui t'es arrivé Inconnu ... ça va être 50/50 " après il m'a aussi dit que c'était un examinateur sympathique et c'est vrai qu'il avait l'air compréhensif de la situation... A côté de ça j'ai forcément les 3 points des question, les 2 d'installation, j'ai bien terminé ma manoeuvre.
J'ai trop peur d'y croire et de me prendre une immense clim' dans tout les cas ça sera serré entre 18 et 20 si je l'ai pas, 20 et 22 graaaand max si je l'ai. J'ai tellement envie que cette chose soit derrière moi.
Attends le jour après avoir eu "résultat obtenu" et si tu n'as pas de délai sur le premier site, alors tu as ton permis.
Bon bah 24.5. Par contre il a été vraiment généreux, je suis tombé sur un moniteur cool pas de doute, c'était un arabe plutôt jeune.
Par exemple il m'a mis 1 en courtoisie alors qu'on à vraiment croisé 0 piéton.
1 point sur 3 pour la maitrise des commande avec 2 fois erreurs en passage de vitesse + calage.
1 point sur 3 pour l'allure à cause de trop lent + 2 fois trop rapide lorsqu'un mec de ma voie qui tournait à gauche et que j'ai dépassé par la droite mais en passant vite à côté + une priorité pour une voiture en face que j'ai laissé passé avant moi mais j'arrivait un peu vite pour à la fois la laissé passé et bien négocier mon virage.
0 pour l'éco conduite, je roulais doucement donc normal presque que de la 2 à 35km/h en agglo j'osais plus trop manipuler le levier de vitesse et j'avais peur de rouler trop vite en étant dans une zone à 30 que j'aurais loupé.
Et perdu 1 point aussi en prise de l'info à cause de quelques angles mort.
En tout cas je suis trop content que ce soit derrière moi.
Le 17 février 2023 à 15:56:17 :
Ça s'acutalise à minuit les kheys ? Je l'ai passé ce matin
De même moi je l'ai passé cet après midi j'espère qu'on aura les résultats a minuit
RESULTAT_OBTENU le jour j
aucun delai à minuit le lendemain
et EXAMEN_REUSSI
On est d'accord que je l'ai ?
Merci pour l'astuce.
Je l'ai eu mais je m'y attendais, j'y suis allé tel un Viking !!
Top l'astuce, paix sur toi ;)
JvArchive compagnon