Topic de DivisionRouge3 :

D'où vient la MODE de la MUSCU ?

Supprimé

Le 11 septembre 2021 à 16:14:27 :

Le 11 septembre 2021 à 16:12:37 :
Bordel avoir la rage et dire que les gars qui font de la muscu sont des efféminés alors qu'il y a déjà des milliers d'années c'était le cas, quel déni bordel, cette frustration d'être moins bon... :rire:

Le forgeron du village qui soulevait son enclume pour prendre son petit selfie #healthy sur Insta :cimer:

En fait, la muscu "moderne", qui vient des USA, c'est la conséquence du cinéma.

Le cinéma américain a montré des modèles d'homme, rambo, rocky, terminator, etc...
Ces personnages avaient une histoire, une noblesse, ils tiraient leur physique de ces éléments respectables, disons le, le militaire héro est musclé car il a subit un entrainement difficile pour son pays.

La muscu, c'est une triche pour essayer d'égaler ces héros, sauf que ce sont des films, ce n'est pas vrai, c'est pas ça être un homme

Le 11 septembre 2021 à 16:14:27 [Reor] a écrit :

Bordel avoir la rage et dire que les gars qui font de la muscu sont des efféminés alors qu'il y a déjà des milliers d'années c'était le cas, quel déni bordel, cette frustration d'être moins bon... :rire:

Le forgeron du village qui soulevait son enclume pour prendre son petit selfie #healthy sur Insta :cimer:

Les athlètes grecs qui soulevaient des haltères (qui est un mot grec), le traité sur la gymnastique de Philostrate qui décrit l'entraînement des athlètes, les statues de dieux qui ne montre pas un phasme mais un mec musclé et sec, les femmes spartiates qui étaient obligées de faire du sport.
Qu'est ce que ça peut te foutre que des gens fassent de la muscu, ça te fait chier à ce point que tu ais besoin de le dire sur un forum ?

Mais très sérieusement y'a un côté Eddy Malou dans ses posts à ce jeune homme, et je dis pas ça pour le blesser (il avait déjà l'air de l'être au demeurant puisque j'ai remarqué que, si son pseudo avait changé, c'est parce qu'il avait été banni sur son autre compte du fait de son manque de mesure dans ses propos) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 septembre 2021 à 16:16:54 :

Le 11 septembre 2021 à 16:14:48 :

Le 11 septembre 2021 à 16:11:56 :

Le 11 septembre 2021 à 16:08:12 :

Le 11 septembre 2021 à 16:06:40 :
Toujours un malin plaisir de mettre des petites PLS à ces hommes soja modernes gonflées à la prot et à la fonte :cimer:

Non mais on est un peu méchant quand même, ce sont des pauvres gars qui ont énormément travaillé pour avoir leurs gros muscles, ils pensaient que ça allé les différenciers du commun des mortels, et finalement, on leur dit que c'est juste ridicule, je comprend que ça fasse mal

Comme toutes passions, tu en tires rarement bénéfice, mais tu es trop omnibulé par ces gros mâles testosteroné pour arrêter de faire des généralités bête.

Attention il est par contre connu que les hommes musclés plaisent plus aux hommes qu'aux femmes

Vu l'importance que tu leurs accorde, fait attention à ce que ton cerveau ne dévie pas sans ton consentement ;)

Pour moi, l'homme go muscu, par sa pratique, il pousse un cris.

Ce cri veut dire "regardez moi ! Regardez moi ! j'existe !"

Tel une femme, vous n'existez que dans les yeux des autres, vous n'êtes personne, ou du moins, c'est ce que j'en déduis, qui d'autre serait assez fou pour consacrer plus de 6heures par jour dans ce domaine ?

t'es un peu bizarre khey, je dis pas ça méchamment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais tu me fais penser aux cours de récrés, où on s'imaginait les réalités qui nous plaisaient. Dans ton post rien n'a de sens, il n'y a pas de démonstration

Le "cri" (??) des go muscus qui est là pour "regardez moi" (?????), serait féminin (???) et serait poussé par des gens qui passent au minimum 6 heures par jour dans une salle de muscu (???)

Bordel kheys même déduction que moi il doit avoir un retard mental dû à un manque de sociabilisation, classique

Le 11 septembre 2021 à 16:11:43 :

Le 11 septembre 2021 à 16:10:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :

Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :

Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport :rire:
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à eux :rire:

C'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui :)

C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé :rire:

Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.

Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image :rire:

Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation

Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL :rire:

Sauf qu'un nain boxeur de 50kg te couche, c'est ça qui est excellent au fond :cimer:

Nain je veux bien le croire mais le boxeur il est où les petits bras ? :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:19:03 :
Bordel les larmes de go muscu face aux PLS :cimer:

Bordel le second du Germanique qui n'a pas d'argument et lâche des petites phrases inutile au milieu du topic

Disposax stp

Le 11 septembre 2021 à 16:14:48 :

Le 11 septembre 2021 à 16:11:56 :

Toujours un malin plaisir de mettre des petites PLS à ces hommes soja modernes gonflées à la prot et à la fonte :cimer:

Non mais on est un peu méchant quand même, ce sont des pauvres gars qui ont énormément travaillé pour avoir leurs gros muscles, ils pensaient que ça allé les différenciers du commun des mortels, et finalement, on leur dit que c'est juste ridicule, je comprend que ça fasse mal

Comme toutes passions, tu en tires rarement bénéfice, mais tu es trop omnibulé par ces gros mâles testosteroné pour arrêter de faire des généralités bête.

Attention il est par contre connu que les hommes musclés plaisent plus aux hommes qu'aux femmes

Vu l'importance que tu leurs accorde, fait attention à ce que ton cerveau ne dévie pas sans ton consentement ;)

Pour moi, l'homme go muscu, par sa pratique, il pousse un cris.

Ce cri veut dire "regardez moi ! Regardez moi ! j'existe !"

Tel une femme, vous n'existez que dans les yeux des autres, vous n'êtes personne, ou du moins, c'est ce que j'en déduis, qui d'autre serait assez fou pour consacrer plus de 6heures par jour dans ce domaine ?

Personnellement je fréquente beaucoup les salles, j'ai été dans une salle plutôt "hardcore" et même la les "cris" (plutôt de lourdes expirations) sont plutôt rares, et quand elle ne l'était pas, elle était justifier, quand tu as une barre bien lourdes sur les épaule et que tu passe ta dernière rep de justesse, bien épuisé, il n'est effectivement pas impossible que du bruit s'échappe...mais on est pas dans une église...depuis quand on se doit d'être silencieux? Toutes les salles ne sont pas des Keep Kool..
En fait la discussion avec toi est inutile..tu parle de quelque chose que tu ne connais pas.
T'aime pas la salle? Bah tu t'inscris pas et tu te contente de terre comme tu le fais très bien tous les jours :)

de déchets en manque d'ambition qui vont de toute façon tout perdre après 30 ans
Au lieu de faire de l'argent en même temps pour rester au SMIC
La virilité et la puissance dans un monde capitaliste c'est l'argent

Trop de PLS, trop de réalité pour eux, je suis sûr dès ce soir, j'arrive à leur faire stopper leur abonnement basic fit :rire:

Ils vont se regarder dans la glace en disant "tant d'effort, pour ça à quoi bon" :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:18:19 :
Les topics de phasmes sociologues :rire:

+9999

Le 11 septembre 2021 à 16:16:23 :

Le 11 septembre 2021 à 16:13:37 :

Le 11 septembre 2021 à 16:10:16 :

Si ont tenait compte de l'avis des ahurits comme toi: effectivement ont aurait arrêté :)
Mais vous n'existez pas dans la vrai vie :)

Oui on les croisent pas en vrai bizzare, peux-être pour ça qu'ils se sentent obliger de recracher leurs opinions de manière plus stridentes dans un endroit anonymisé :rire:

C'est justement pour ça que vous êtes sur JVC, vous voulez savoir le fond de la pensée des autres.

Dans la vrai vie, les gens vous sourient de manière narquoise en voyant votre passion.

Ici au moins, vous bénéficiez d'une vrai analyse de votre pratique

Exa exa, dans la vraie vie les petits bras écrasent :oui:

Le 11 septembre 2021 à 16:21:48 Blabla022 a écrit :
de déchets en manque d'ambition qui vont de toute façon tout perdre après 30 ans

Et ça t'es pas venu à l'idée que la muscu te donne une meilleure hygiène de vie, une meilleure alimentation, un meilleur sommeil, une meilleure confiance, ce qui est utile pour faire de l'argent ? :)

Et être heureux et bien dans sa peau accessoirement ? :)

Le 11 septembre 2021 à 16:19:16 :

Le 11 septembre 2021 à 16:14:27 :

En fait, la muscu "moderne", qui vient des USA, c'est la conséquence du cinéma.

Le cinéma américain a montré des modèles d'homme, rambo, rocky, terminator, etc...
Ces personnages avaient une histoire, une noblesse, ils tiraient leur physique de ces éléments respectables, disons le, le militaire héro est musclé car il a subit un entrainement difficile pour son pays.

La muscu, c'est une triche pour essayer d'égaler ces héros, sauf que ce sont des films, ce n'est pas vrai, c'est pas ça être un homme

Ne te crois pas intelligent alors que tu cibles un pourcentage très faible des pratiquants de musculations avec ta philosophie de 3ème

Et ne me sors pas que non parce que moi je suis à la salle et toi non

Le 11 septembre 2021 à 16:19:26 :

Les athlètes grecs qui soulevaient des haltères (qui est un mot grec), le traité sur la gymnastique de Philostrate qui décrit l'entraînement des athlètes, les statues de dieux qui ne montre pas un phasme mais un mec musclé et sec, les femmes spartiates qui étaient obligées de faire du sport.
Qu'est ce que ça peut te foutre que des gens fassent de la muscu, ça te fait chier à ce point que tu ais besoin de le dire sur un forum ?

Personne n'est contre la musculation kheyou, simplement à toutes les dérives liées (narcissisme, RS, compléments qui détruisent la santé etc) :cimer:

Besoin de retrouver une virilité dans une société où la plupart des hommes passent 90% de leurs journées assis devant un bureau ou dans leur bagnole

Le 11 septembre 2021 à 16:19:56 :

Le 11 septembre 2021 à 16:11:43 :

Le 11 septembre 2021 à 16:10:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :

Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :

Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport :rire:
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à eux :rire:

C'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui :)

C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé :rire:

Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.

Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image :rire:

Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation

Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL :rire:

Sauf qu'un nain boxeur de 50kg te couche, c'est ça qui est excellent au fond :cimer:

Nain je veux bien le croire mais le boxeur il est où les petits bras ? :rire:

Ayaa essuie tes larmes :cimer:

Le 11 septembre 2021 à 15:43:20 :

Le 11 septembre 2021 à 15:40:17 :

Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:37:05 :
Vous etes vraiment chelous.

Je vais à la salle car j'aime bien pousser et je reste en bonne santé avec un physique qui me plait, pourquoi tout vouloir théoriser et essentialiser ? :oui:

Non tu vas à la salle car l'homme se féminise et t'en es un bel exemple. Libre à toi de nier les fondements de ta superficialité après ça je ne juge pas

La muscu est surement le sport le plus ingras en terme de rapport temps/récompense.

C'est le meilleur ratio gain de muscle/investissement. Faut être fou pour le nier, c'est pas pour rien que c'est utilisé comme activité annexe par un bon nombre de sportif.

Ça dépend des gens et de leur génétique, quand est-ce que vous allez le comprendre

Le 11 septembre 2021 à 16:22:50 :

Le 11 septembre 2021 à 16:21:48 Blabla022 a écrit :

Et ça t'es pas venu à l'idée que la muscu te donne une meilleure hygiène de vie, une meilleure alimentation, un meilleur sommeil, une meilleure confiance, ce qui est utile pour faire de l'argent ? :)

Et être heureux et bien dans sa peau accessoirement ? :)

sport oui
muscu = surveillance permanente et narcissisme à la mode

Le 11 septembre 2021 à 16:23:23 [Reor] a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:19:26 :

Personne n'est contre la musculation kheyou, simplement à toutes les dérives liées (narcissisme, RS, compléments qui détruisent la santé etc) :cimer:

Les compléments en question c'est des protéines, ou d'autres trucs naturels que tu trouves dans la bouffe normal, ça revient juste moins cher :rire:

Sauf si tu parles des stéroides mais là c'est autre chose :(

Le 11 septembre 2021 à 16:21:54 :

Trop de PLS, trop de réalité pour eux, je suis sûr dès ce soir, j'arrive à leur faire stopper leur abonnement basic fit :rire:

Ils vont se regarder dans la glace en disant "tant d'effort, pour ça à quoi bon" :rire:

Tu met des PLS à qui? Tu passes pour un déviant mental par tout les autres personnes de ce topic, je vais arrêter de répondre comme les autres parce que t'es dans une réalité imaginaire, et dans 2 ans, quand tu aura trouver un semblant de Yes-life à ta vie, tu iras à la salle avec t'es collègue, voir tout seul, comme bon nombre d'autres personnes :rire:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge3
Date de création
11 septembre 2021 à 14:41:46
Date de suppression
11 septembre 2021 à 16:59:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
455
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !