Topic de DivisionRouge3 :

D'où vient la MODE de la MUSCU ?

Supprimé

Le 11 septembre 2021 à 15:59:19 :

Le 11 septembre 2021 à 15:56:58 :

Le 11 septembre 2021 à 15:54:16 :

Le 11 septembre 2021 à 15:51:31 :

Le 11 septembre 2021 à 15:48:26 :

Le 11 septembre 2021 à 15:46:33 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:10 :
En vrai, je comprends pas l'intéret du topic mis à part se rassurer.

Chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux faire du BB, fais du BB. Si tu veux faire de la natation, fais de la natation. Osef des autres, c'est toi qui va passer 6h à la salle ou 6h dans la piscine par semaine, pas les autres.

Ceci, l'op qui est un pur produit de son époque à se mêler de la vie des autres pire qu'une meuf :) et ça te parle de féminisation des hommes

Ben que vous le vouliez ou pas, la musculation est un "sport" très féminin dans sa pratique, basé sur l'apparence, sur le narcissisme, et surtout une indécence terrible.

C'est un peu comme les gens qui se tatouent, ils veulent le montrer, ils veulent s'exiber, ils veulent exister par leur physique, ce sont des coquilles vides

Oui très féminin d'avoir des gros muscles et de vouloir être fort et soulever des gros trucs...c'est vraiment si féminin...
Et même si tel était le cas: et alors?
J'aime ça et c'est pas les gens qui disent à leur meuf "pfff tfaçon il prend sûrement des prot" quand il me voit qui vont me faire changer d'avis :)
On se recroise à la machine à boisson :)
Tu auras ta bouteille de Nestea moi ma San Pe :)

Ben oui, c'est pas soulever des gros trucs que tu fais, c'est utiliser des poids pour avoir des muscles les plus volumineux possible pour être "beau" en gros.

Il y a pas plus tapette que ça désolé... Tu embrasses tes biceps le matin quand tu te regardes dans la glace aussi ? C'est de l'automasturbation tout ça

Vouloir être beau c'est exclusivement féminin?
Ta pas envie d'être beau? Allez ose mentir...
Et je ne veux pas que être beau, surtout fort...vouloir être fort cest féminin?
Allez je t'en pris continu ton bullshit...

Passer 6 heures par semaine, dans l'unique but d'avoir un corps musclé (ce qui ne veut pas dire beau), sans compter la charge mentale pour s'établir un "programme", je comprend pas désolé.

Tu veux être fort ? Fait de la boxe, tu deviendras fort mentalement surtout, nimporte quel boxeur te fait chialer tu es conscient de ça ?

Et toi n'importe quel go-muscu te fait chialer donc :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport :rire:
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à eux :rire:

C'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui :)

C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:03:38 germanempire55 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:25 :

Le 11 septembre 2021 à 15:56:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:53:53 :
Culte du paraitre et du narcissisme des réseaux sociaux (insta et autres merdes...), bien sur apparu aux USA ya qq années et l'europe a emboité le pas bien evidemment

C'est triste parce que la France n'était pas comme ça avant, la France c'était un pays de l'esprit, où justement le culte de l'apparence était vue comme un truc de tapette.

Les français qui ont fait la guerre hurleraient en voyant ces hommes s'abreuvant de shaker de whey et prenant du plaisir à voir gonfler leurs muscles dans la glace de leur salle de muscu...

Les gens hurlerait en voyant d'autres se dépasser, faire attention à leur alimentation, être discipliner? Ah bon?...tu es sûr d'en avoir cottoyé beaucoup des gens qui ont fait la guerre?
Les gens qui ont perdus leur vie à la guerre serait sûrement plus remonté contre toi qu itente de te servir de leur mort pour empêcher les gens de vivre leur vie :)
Petit cancrelat :)

Ecoute, pourquoi tu assumes pas le fait que si tu veux avoir un beau corps, c'est parce que tu aimes le corps masculin et que tu as envie de te prendre un chibre viril dans l'onion ?

Tu veux un beau corps pour créer de l'excitation n'est ce pas ? Tu es donc un passif, tu n'agis pas comme un homme qui prend, tu veux recevoir, tu veux qu'un pénis excité te prenne comme une meuf, alors va y ! Mais sache que tu es une grosse fiotte et ta place est dans la cuisine

pourquoi tu t'énerves ? :(

Le 11 septembre 2021 à 16:03:51 :

Le 11 septembre 2021 à 16:02:47 :

Le 11 septembre 2021 à 16:01:28 :

Le 11 septembre 2021 à 15:56:26 :

Le 11 septembre 2021 à 15:54:23 :

Le 11 septembre 2021 à 15:49:21 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:53 :

Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:32:58 :

Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...

Premier gay refoulé

C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...

Et la muscu ce n'est pas un sport :(

Bah tu vois quand je manque de tomber dans les pommes après avoir squatté comme un bucheron+t shirt détrempé de sueur+complètement vidé en 15 minutes...bah j'ai plutôt l'impression de faire du sport...
J'ai fait du judo 5 ans, tu rugby 5 ans, de l'escrime (pas hyper street cred mais cest cool) 3 ans et de la muscu 7 ans...crois moi j'ai pas besoin de l'avis d'une larve pour savoir ce qui est un sport ou non :)

Ça me fait pareil après une bonne baise et c'est pas pour autant que je vais considérer cela comme un sport :)

L'OP qui est à deux doigt de tomber dans les pommes après une bonne baise putain :rire:
Ta meuf doit s'amuser avec toi mais pas dans le bon sens du terme :rire:

Le sens de mon message c'est que ce n'est pas parce-que tu fais un effort physique que tu fais du sport :)

Le sens de mon message c'est que tu dois être une sacrée fiotte et avoir une condition physique de merde pour être à deux doigts du malaise après une bonne baise :rire:
L'auteur qui a la tête qui tourne quand il se lève un peu trop vite :rire:
L'auteur essoufflé après avoir monté 3 étages :rire:

Je parlais du fait d'être trempé de sueur et d'être vidé, je tombe pas dans les pommes après une baise descolin c'est évident putain comment vous faites pour être aussi limité intellectuellement c'est grave

Dit il avec son niveau français déplorable :rire:

T'as oublié le tiret après le "dit" monsieur l'expert linguistique :)

Comparer le fait de ne pas mettre les tirets avec le fait de ne pas savoir faire d'accords pluriels :rire:
Et parler de QI avec ça :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :

Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport :rire:
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à eux :rire:

C'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui :)

Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.

Le 11 septembre 2021 à 16:02:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:01:51 :

Le 11 septembre 2021 à 15:54:23 :

Le 11 septembre 2021 à 15:49:21 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:53 :

Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:32:58 :

Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...

Premier gay refoulé

C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...

Et la muscu ce n'est pas un sport :(

Bah tu vois quand je manque de tomber dans les pommes après avoir squatté comme un bucheron+t shirt détrempé de sueur+complètement vidé en 15 minutes...bah j'ai plutôt l'impression de faire du sport...
J'ai fait du judo 5 ans, tu rugby 5 ans, de l'escrime (pas hyper street cred mais cest cool) 3 ans et de la muscu 7 ans...crois moi j'ai pas besoin de l'avis d'une larve pour savoir ce qui est un sport ou non :)

Ça me fait pareil après une bonne baise et c'est pas pour autant que je vais considérer cela comme un sport :)

L'OP qui est à deux doigt de tomber dans les pommes après une bonne baise putain :rire:
Ta meuf doit s'amuser avec toi mais pas dans le bon sens du terme :rire:

Le sens de mon message c'est que ce n'est pas parce-que tu fais un effort physique que tu fais du sport :)

Si la musculation n,'est pas un sport alors c'est quoi? :(
Un jeu de société?

C'est une activité physique, comme monter des escaliers :)

Definition de sport:

"Le sport, d'usage récent (xixe siècle) dans la langue française, est un ensemble d'exercices physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Le sport, qui ne peut être dénommé ainsi avant le xixe siècle (gymnastique, exercice physique, voir Pociello, C. Sociologie du sport, 1983), est un phénomène presque universel dans le temps et dans l'espace humain."

Peut tu maintenant te taire et faire l'effort de plus être un malaise vivant?

Toujours un malin plaisir de mettre des petites PLS à ces hommes soja modernes gonflées à la prot et à la fonte :cimer:

Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :

Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image :rire:

L'op t'es au courant que la muscu et le bodybuilding ça date du début des années 20 ?

Les réseaux sociaux et site de recon tres

Fin du topic

Le 11 septembre 2021 à 16:06:40 :
Toujours un malin plaisir de mettre des petites PLS à ces hommes soja modernes gonflées à la prot et à la fonte :cimer:

Non mais on est un peu méchant quand même, ce sont des pauvres gars qui ont énormément travaillé pour avoir leurs gros muscles, ils pensaient que ça allé les différenciers du commun des mortels, et finalement, on leur dit que c'est juste ridicule, je comprend que ça fasse mal

Le 11 septembre 2021 à 16:03:38 :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:25 :

Le 11 septembre 2021 à 15:56:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:53:53 :
Culte du paraitre et du narcissisme des réseaux sociaux (insta et autres merdes...), bien sur apparu aux USA ya qq années et l'europe a emboité le pas bien evidemment

C'est triste parce que la France n'était pas comme ça avant, la France c'était un pays de l'esprit, où justement le culte de l'apparence était vue comme un truc de tapette.

Les français qui ont fait la guerre hurleraient en voyant ces hommes s'abreuvant de shaker de whey et prenant du plaisir à voir gonfler leurs muscles dans la glace de leur salle de muscu...

Les gens hurlerait en voyant d'autres se dépasser, faire attention à leur alimentation, être discipliner? Ah bon?...tu es sûr d'en avoir cottoyé beaucoup des gens qui ont fait la guerre?
Les gens qui ont perdus leur vie à la guerre serait sûrement plus remonté contre toi qu itente de te servir de leur mort pour empêcher les gens de vivre leur vie :)
Petit cancrelat :)

Ecoute, pourquoi tu assumes pas le fait que si tu veux avoir un beau corps, c'est parce que tu aimes le corps masculin et que tu as envie de te prendre un chibre viril dans l'onion ?

Tu veux un beau corps pour créer de l'excitation n'est ce pas ? Tu es donc un passif, tu n'agis pas comme un homme qui prend, tu veux recevoir, tu veux qu'un pénis excité te prenne comme une meuf, alors va y ! Mais sache que tu es une grosse fiotte et ta place est dans la cuisine

Aaaaah mais daccord! En fait j'ai compris tes un psychopathe! Okkkk
En tout cas j'ai ris :)

Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :

Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image :rire:

Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation

Le 11 septembre 2021 à 16:08:12 germanempire55 a écrit :

Non mais on est un peu méchant quand même, ce sont des pauvres gars qui ont énormément travaillé pour avoir leurs gros muscles, ils pensaient que ça allé les différenciers du commun des mortels, et finalement, on leur dit que c'est juste ridicule, je comprend que ça fasse mal

bah moi tu réponds à aucune de mes questions, et tu t'énerves contre tout le monde sur le topic .. :(
C'est pas plutôt toi à qui ça "fait mal" ce topic ? :(

Le 11 septembre 2021 à 16:08:12 :

Deux trois flottes disent que c'est ridicule* :ok:

c'est noté l'homme soja, bonne s​ifflote avec ta main

Le 11 septembre 2021 à 16:01:04 :

Le 11 septembre 2021 à 15:58:25 :

Le 11 septembre 2021 à 15:56:58 :

Le 11 septembre 2021 à 15:54:16 :

Le 11 septembre 2021 à 15:51:31 :

Le 11 septembre 2021 à 15:48:26 :

Le 11 septembre 2021 à 15:46:33 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:10 :
En vrai, je comprends pas l'intéret du topic mis à part se rassurer.

Chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux faire du BB, fais du BB. Si tu veux faire de la natation, fais de la natation. Osef des autres, c'est toi qui va passer 6h à la salle ou 6h dans la piscine par semaine, pas les autres.

Ceci, l'op qui est un pur produit de son époque à se mêler de la vie des autres pire qu'une meuf :) et ça te parle de féminisation des hommes

Ben que vous le vouliez ou pas, la musculation est un "sport" très féminin dans sa pratique, basé sur l'apparence, sur le narcissisme, et surtout une indécence terrible.

C'est un peu comme les gens qui se tatouent, ils veulent le montrer, ils veulent s'exiber, ils veulent exister par leur physique, ce sont des coquilles vides

Oui très féminin d'avoir des gros muscles et de vouloir être fort et soulever des gros trucs...c'est vraiment si féminin...
Et même si tel était le cas: et alors?
J'aime ça et c'est pas les gens qui disent à leur meuf "pfff tfaçon il prend sûrement des prot" quand il me voit qui vont me faire changer d'avis :)
On se recroise à la machine à boisson :)
Tu auras ta bouteille de Nestea moi ma San Pe :)

Ben oui, c'est pas soulever des gros trucs que tu fais, c'est utiliser des poids pour avoir des muscles les plus volumineux possible pour être "beau" en gros.

Il y a pas plus tapette que ça désolé... Tu embrasses tes biceps le matin quand tu te regardes dans la glace aussi ? C'est de l'automasturbation tout ça

Vouloir être beau c'est exclusivement féminin?
Ta pas envie d'être beau? Allez ose mentir...
Et je ne veux pas que être beau, surtout fort...vouloir être fort cest féminin?
Allez je t'en pris continu ton bullshit...

Le culte de l'apparence et de la séduction c'est par définition féminin puisque c'était leur façon de survivre là où l'homme se démarquait par d'autres qualités.

Mais bon libre à toi d'être un homme avec une mentalité féminine, on est en 2021 :)

Le choc, c'est quand tu vois parler des go muscus entre eux

"oh mais je trouve que mes biceps sont un peu faibles en ce moment, je dois les renforcé, et j'ai perdu du cul aussi, faut que je fasse des squats, toi par contre tu as un beau cul, hihi"

J'exagère, mais on en est là, dans l'analyse estétique du physique, c'est comme des femmes.

Allez mon grand arrête d'esquiver mes messages et affrontes toi à la réalité voir si t'es propos sont cohérent.

Tu va dans une salle de sport, si t'es un foufou tu va dans une salle côté, tu va au milieu du côté musculation, et tu va voir qui fait la femme dans le lot, si c'est toi ou si c'est eux

Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :

Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation

Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL :rire:

Sans déconner je l'ai questionné a minima 3 fois il fait semblant de pas voir mes messages .. C'est un peu enfant comme comportement ça .. :(
Faire l'autruche c'est pas l'apanage des adultes, c'est même bien le contraire

Le 11 septembre 2021 à 16:08:12 :

Si ont tenait compte de l'avis des ahurits comme toi: effectivement ont aurait arrêté :)
Mais vous n'existez pas dans la vrai vie :)

Données du topic

Auteur
DivisionRouge3
Date de création
11 septembre 2021 à 14:41:46
Date de suppression
11 septembre 2021 à 16:59:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
455
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !