Topic de DivisionRouge3 :

D'où vient la MODE de la MUSCU ?

Supprimé

Le 11 septembre 2021 à 16:33:59 :

Le 11 septembre 2021 à 16:32:31 :

Le 11 septembre 2021 à 16:30:01 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:29:17 :

Le 11 septembre 2021 à 16:27:13 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:25:16 :

Le 11 septembre 2021 à 16:24:20 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:22:50 :

Le 11 septembre 2021 à 16:21:48 Blabla022 a écrit :
de déchets en manque d'ambition qui vont de toute façon tout perdre après 30 ans
Au lieu de faire de l'argent en même temps pour rester au SMIC
La virilité et la puissance dans un monde capitaliste c'est l'argent

Et ça t'es pas venu à l'idée que la muscu te donne une meilleure hygiène de vie, une meilleure alimentation, un meilleur sommeil, une meilleure confiance, ce qui est utile pour faire de l'argent ? :)

Et être heureux et bien dans sa peau accessoirement ? :)

sport oui
muscu = surveillance permanente et narcissisme à la mode

Et si j'aime être beau, et qu'on me fasse des remarques positives sur mon physique, qu'est ce que ça peut te foutre en fait ? :)

Tu est du genre à critiquer les filles qui se maquillent parce que "olo elles sont narcissiques" ? :)

"et qu'on me fasse des remarques positives sur mon physique"

Féminisation totale
Go réussir ta vie au lieu d'attendre des compliments de la part d'autres lambdas

Vous êtes vraiment des ratés, c'est la mode qui fait croire le contraire :hap:

En tout cas je suis plus heureux depuis que je fais de la muscu :)

Mais je vais tout arrêter, bouffer du Nutella, parce que c'est TERRIBLE ce narcissisme qui consiste à vouloir être beau, berk j'ai horreur des gens beaux, faut être moche, sinon on est un sacré narcissique :)

T'es aussi laid et lambda que les autres go muscu vous êtes devenus lambdas comme les ingénieurs : c'est à la mode :hap:
Du coup tout le monde vous ressemble
Après tu fais ce que tu veux khey si ça te fait du bien
Mais ne pas voir la féminisation derrière ça c'est grave :hap:

Y a très très peu de gens avec un bon physique hein :rire:

C'est full skinny fat ou obèses :rire:

Je sais khey
Pourtant sur ce topic on a l'impression que seuls les geeks sur ordis sont minoritaires face à une majorité d'élite :rire:

Bah non mais logiquement le titre à attiré les go muscu...donc oui on est une part non négligeable dans ce topic....c'est comme faire un topic sur la pêche et s'étonner qu'il y est beaucoup de pêcheurs qui répondent...tu es juste peu malin voilà tout...

Le 11 septembre 2021 à 16:34:58 :
Croire que la salle c'est un monde de femme alors que c'est viril, les ahurins et prolos du forum me feront toujours rire par leur associabilité qui se transforme en débilité :rire:

go muscu = prolo
Go augmenter le prix des salles on rigolera

Le 11 septembre 2021 à 16:35:01 :
Vouloir plaire aux autres, c'est considérer comme être féminin :rire:

Donc mettre des beaux vêtements c'est être féminin ? :)

Se raser c'est être féminin ? :)

C'est l'illustration même de la féminisation de la société :cimer:

Le 11 septembre 2021 à 16:35:14 :

Le 11 septembre 2021 à 16:33:02 :

Le 11 septembre 2021 à 16:29:19 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:28:30 :

Le 11 septembre 2021 à 16:27:13 :

de déchets en manque d'ambition qui vont de toute façon tout perdre après 30 ans

Et ça t'es pas venu à l'idée que la muscu te donne une meilleure hygiène de vie, une meilleure alimentation, un meilleur sommeil, une meilleure confiance, ce qui est utile pour faire de l'argent ? :)

sport oui

Et si j'aime être beau, et qu'on me fasse des remarques positives sur mon physique, qu'est ce que ça peut te foutre en fait ? :)

Tu est du genre à critiquer les filles qui se maquillent parce que "olo elles sont narcissiques" ? :)

Féminisation totale
Go réussir ta vie au lieu d'attendre des compliments de la part d'autres lambdas

Ce mec se met tout seul des auto PLS j'ai remarqué :rire: je l'adore, laisse le parler stp :rire:

Des féminisés qui se croient alphas
Les élites ont vraiment réussi toutes les propagandes :hap:

Ah oui c'est vrai on est tellement féminisé quand on est musclé, on est tellement plus viril quand on est un phasme ou quand on a un bide à bière.
T'es juste dans le déni, un autre jour tu parleras sur ce même forum d'antifas parisiens de 50 kg qui se font démolir par des gars de 120 kg et qui vont à la salle 5 fois par semaine.

Preuve de go muscu qui défonce un antifa ?
Aucune vidéo que du fantasme chez les féminisés :hap:
Go sport de combat si tu sais pas te battre :hap:

Par contre des exemples de phasme de 50kilo mais détère qui font chialer des go muscu, c'est pas ce qui manque sur le net :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:35:48 [Reor] a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:35:01 :
Vouloir plaire aux autres, c'est considérer comme être féminin :rire:

Donc mettre des beaux vêtements c'est être féminin ? :)

Se raser c'est être féminin ? :)

C'est l'illustration même de la féminisation de la société :cimer:

D'accord donc je vais sortir en gros jogging, mal rasé, dégueulasse en me sentant VIRIL :oui:

Le 11 septembre 2021 à 16:32:50 :
Je fais de la boxe et ça me muscle déjà assez
Faites du vrai sport au lieu d'etre ^à la mode :hap:

Putain ce mytho, tu ferais de la muscu en plus de la boxe si tu pratiquais réellement ce sport le déchet :rire:
Et entrez dans une salle au moins une fois dans votre vie (ça vous changera de wow) pour constater qu'une grosse partie des gens ne sont pas là que pour la gonflette (perte de poids, hygiène de vie, activité complémentaire d'un sport etc...) :)

Le 11 septembre 2021 à 16:35:44 :

Le 11 septembre 2021 à 16:33:59 :

Le 11 septembre 2021 à 16:32:31 :

Le 11 septembre 2021 à 16:30:01 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:29:17 :

Le 11 septembre 2021 à 16:27:13 Blabla022 a écrit :

sport oui

Féminisation totale

En tout cas je suis plus heureux depuis que je fais de la muscu :)

Mais je vais tout arrêter, bouffer du Nutella, parce que c'est TERRIBLE ce narcissisme qui consiste à vouloir être beau, berk j'ai horreur des gens beaux, faut être moche, sinon on est un sacré narcissique :)

T'es aussi laid et lambda que les autres go muscu vous êtes devenus lambdas comme les ingénieurs : c'est à la mode :hap:
Du coup tout le monde vous ressemble
Après tu fais ce que tu veux khey si ça te fait du bien
Mais ne pas voir la féminisation derrière ça c'est grave :hap:

Y a très très peu de gens avec un bon physique hein :rire:

C'est full skinny fat ou obèses :rire:

Je sais khey
Pourtant sur ce topic on a l'impression que seuls les geeks sur ordis sont minoritaires face à une majorité d'élite :rire:

Bah non mais logiquement le titre à attiré les go muscu...donc oui on est une part non négligeable dans ce topic....c'est comme faire un topic sur la pêche et s'étonner qu'il y est beaucoup de pêcheurs qui répondent...tu es juste peu malin voilà tout...

Vous êtes autant narcissiques que ça ? :hap:

Le 11 septembre 2021 à 16:32:37 :

Le 11 septembre 2021 à 16:31:40 :

Le 11 septembre 2021 à 16:30:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:28:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:24:00 :

Le 11 septembre 2021 à 16:19:56 :

Le 11 septembre 2021 à 16:11:43 :

Le 11 septembre 2021 à 16:10:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :

Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :

Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport :rire:
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à eux :rire:

C'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui :)

C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé :rire:

Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.

Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image :rire:

Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation

Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL :rire:

Sauf qu'un nain boxeur de 50kg te couche, c'est ça qui est excellent au fond :cimer:

Nain je veux bien le croire mais le boxeur il est où les petits bras ? :rire:

Ayaa essuie tes larmes :cimer:

Alors il est où le boxeur la fiottasse ? :rire:
La où un boxeur bat un go muscu, le go muscu enterre le phasme dans ton genre t'es quand même au courant ? :rire:

10 pages que tu dois partir mais t'es toujours là :cimer:
T'aimes ça les petites baffes hein :cimer:

Et la réponse le phasme ? :rire:

Sans pleurer ? Et non je ne suis pas un phasme le complexé :cimer:

Il est où le boxeur le phasme, vu qu'on sait très bien que c'est pas toi et qu'un go muscu t'enterre ? :rire:
Allez je pars au surf, ta réponse ici a mon retour si tu veux pas finir à porter plainte dans l'hypothèse où je mette la main sur ton corps de lâche :ok:

Croire que la salle c'est un monde de femme alors que c'est viril, les ahurins et prolos du forum me feront toujours rire par leur associabilité qui se transforme en débilité :rire:

El famoso virilité des go muscu qui passent leur temps à s'admirer devant les miroirs dans la salle et à se comparer entre eux la taille des biceps, toucher les abdos, etc. :rire:

Sans parler des jolis débardeurs à bretelles, des mini shorts, des UV etc. :rire:

Le 11 septembre 2021 à 16:34:04 :

Le 11 septembre 2021 à 16:31:55 :
Toujours les mêmes PUTAINS de débat sur la muscu quand même, avec d'un côté les farouchement anti-muscu et les farouchement pro-muscu, personne pour être neutre et comprendre que si autant de gens se mettent à la muscu, c'est qu'il y a à la fois des aspects positifs à tirer de la muscu mais aussi des effets pervers

Les aspects positifs sont bien plus restreints que les aspects pervers quand ce sont des prolo qui s'adonnent à la pratique de la musculation. Ce topic en est la parfaite illustration :cimer:

Arrête de rager sur le fait que les go-muscus on confiance en eux ça fait de la peine.

Ca reste un travail et ce n'est pas tricher

Puis si ça peut te rassurer, les go-muscus pique les filles devant toi mais n'ont pas de cardios au lit, fonce chacun à ses avantages/inconvénients, arrête de pointer les inconvénients des autres pour te sentir supérieur, classique mais bon de le rappeler

" viril " mais putain toujours aussi drôle les prolix go muscu :cimer:

Le 11 septembre 2021 à 16:35:46 Blabla022 a écrit :

go muscu = prolo

La grande majorité des français sont des prolos en fait :)

Le 11 septembre 2021 à 16:35:14 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:33:02 :

Le 11 septembre 2021 à 16:29:19 Blabla022 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:28:30 :

Le 11 septembre 2021 à 16:27:13 :

sport oui

Féminisation totale

Ce mec se met tout seul des auto PLS j'ai remarqué :rire: je l'adore, laisse le parler stp :rire:

Des féminisés qui se croient alphas
Les élites ont vraiment réussi toutes les propagandes :hap:

Ah oui c'est vrai on est tellement féminisé quand on est musclé, on est tellement plus viril quand on est un phasme ou quand on a un bide à bière.
T'es juste dans le déni, un autre jour tu parleras sur ce même forum d'antifas parisiens de 50 kg qui se font démolir par des gars de 120 kg et qui vont à la salle 5 fois par semaine.

Preuve de go muscu qui défonce un antifa ?
Aucune vidéo que du fantasme chez les féminisés :hap:
Go sport de combat si tu sais pas te battre :hap:

Tu sais lire ?
T'es con ou t'es con ?

Le 11 septembre 2021 à 16:36:30 :

Le 11 septembre 2021 à 16:32:37 :

Le 11 septembre 2021 à 16:31:40 :

Le 11 septembre 2021 à 16:30:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:28:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:24:00 :

Le 11 septembre 2021 à 16:19:56 :

Le 11 septembre 2021 à 16:11:43 :

Le 11 septembre 2021 à 16:10:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :

Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :

Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :

Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :

Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :

Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport :rire:
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à eux :rire:

C'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui :)

C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé :rire:

Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.

Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image :rire:

Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation

Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL :rire:

Sauf qu'un nain boxeur de 50kg te couche, c'est ça qui est excellent au fond :cimer:

Nain je veux bien le croire mais le boxeur il est où les petits bras ? :rire:

Ayaa essuie tes larmes :cimer:

Alors il est où le boxeur la fiottasse ? :rire:
La où un boxeur bat un go muscu, le go muscu enterre le phasme dans ton genre t'es quand même au courant ? :rire:

10 pages que tu dois partir mais t'es toujours là :cimer:
T'aimes ça les petites baffes hein :cimer:

Et la réponse le phasme ? :rire:

Sans pleurer ? Et non je ne suis pas un phasme le complexé :cimer:

Il est où le boxeur le phasme, vu qu'on sait très bien que c'est pas toi et qu'un go muscu t'enterre ? :rire:
Allez je pars au surf, ta réponse ici a mon retour si tu veux pas finir à porter plainte dans l'hypothèse où je mette la main sur ton corps de lâche :ok:

Je te lis même plus, je te cite par pitié :cimer:

Le 11 septembre 2021 à 16:33:41 :

Le 11 septembre 2021 à 16:31:55 :
Toujours les mêmes PUTAINS de débat sur la muscu quand même, avec d'un côté les farouchement anti-muscu et les farouchement pro-muscu, personne pour être neutre et comprendre que si autant de gens se mettent à la muscu, c'est qu'il y a à la fois des aspects positifs à tirer de la muscu mais aussi des effets pervers

C'est littéralement ce que les 3/4 du topic essaye d'expliquer aux anti-muscu sans pour autant être "farouchement pro-muscu" :ok:

Non, les pro-muscu ici j'ai l'impression qu'ils valorisent la muscu quoi qu'il arrive et qu'il n'y a aucun aspect négatif dans la muscu, que c'est forcément gagnant-gagnant. C'est quand même un peu vite oublier le temps et l'énergie que ça prend, sans oublier que les résultats en muscu, au-delà des efforts que chacun consent à fournir, dépendent de ta génétique. Mais bon, c'est un sujet tabou...

Le 11 septembre 2021 à 16:34:35 :

Le 11 septembre 2021 à 16:33:01 :

Le 11 septembre 2021 à 16:27:46 :

Le 11 septembre 2021 à 16:26:00 :

Le 11 septembre 2021 à 16:23:23 :

Le 11 septembre 2021 à 16:19:26 :

Le 11 septembre 2021 à 16:14:27 [Reor] a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 16:12:37 :
Bordel avoir la rage et dire que les gars qui font de la muscu sont des efféminés alors qu'il y a déjà des milliers d'années c'était le cas, quel déni bordel, cette frustration d'être moins bon... :rire:

Le forgeron du village qui soulevait son enclume pour prendre son petit selfie #healthy sur Insta :cimer:

Les athlètes grecs qui soulevaient des haltères (qui est un mot grec), le traité sur la gymnastique de Philostrate qui décrit l'entraînement des athlètes, les statues de dieux qui ne montre pas un phasme mais un mec musclé et sec, les femmes spartiates qui étaient obligées de faire du sport.
Qu'est ce que ça peut te foutre que des gens fassent de la muscu, ça te fait chier à ce point que tu ais besoin de le dire sur un forum ?

Personne n'est contre la musculation kheyou, simplement à toutes les dérives liées (narcissisme, RS, compléments qui détruisent la santé etc) :cimer:

Parlons en des compléments :)
Lesquels détruisent la santé? :)
J'attend avec impatience tes conseils acérés en matièresde nutrition :)

Bouffer de la poudre industrialisée est bon pour la santé maintenant ayaaaaaao putain les go muscu :cimer:

Bah oui en fait...l'écrasante majorité des lambdas on des carrences en omega 3 par exemple...donc si tu prend des omega 3...eh bah c'est bon pour ta santé...voilà...c'est tout...tu as tord...point.

Ayaaaaaaa mais putain il y croit en plus :cimer:

J'attend une démonstration que j'ai tord :)
Pas une phrase vide sense...la charge de la preuve te reviens vu que cest toi qui énonce un fait :)

Être en bonne santé mentale et physique plaire aux meufs se sentir bien dans son corps augmenter ses capacités physiques pour un autre sport ce truc de PNJ ahuri

Le 11 septembre 2021 à 16:36:25 :

Putain ce mytho, tu ferais de la muscu en plus de la boxe si tu pratiquais réellement ce sport le déchet :rire:
Et entrez dans une salle au moins une fois dans votre vie (ça vous changera de wow) pour constater qu'une grosse partie des gens ne sont pas là que pour la gonflette (perte de poids, hygiène de vie, activité complémentaire d'un sport etc...) :)

Faudrait savoir, l'autre nous parle de go muscu pour se battre, pas pour maigrir :hap:

Le 11 septembre 2021 à 16:36:43 :

Le 11 septembre 2021 à 16:35:46 Blabla022 a écrit :

go muscu = prolo

La grande majorité des français sont des prolos en fait :)

Prolo c'est une mentalité de nos jours, tout dans le court terme. Rien à voir avec l'argent, même si le mot fait référence au prolétariat :cimer:

Le 11 septembre 2021 à 16:36:25 :

Et entrez dans une salle au moins une fois dans votre vie (ça vous changera de wow) pour constater qu'une grosse partie des gens ne sont pas là que pour la gonflette (perte de poids, hygiène de vie, activité complémentaire d'un sport, exercices cardio etc...) :)

La seule année de ma vie où j'ai fais de la boxe, ils avaient carrément LEUR salle de sport perso dans le batiment. ISSOU

Laisse le boxeur professionnel de JVC dans son délire

Données du topic

Auteur
DivisionRouge3
Date de création
11 septembre 2021 à 14:41:46
Date de suppression
11 septembre 2021 à 16:59:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
455
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !