Le 11 septembre 2021 à 16:37:00 :
Le 11 septembre 2021 à 16:36:30 :
Le 11 septembre 2021 à 16:32:37 :
Le 11 septembre 2021 à 16:31:40 :
Le 11 septembre 2021 à 16:30:07 :
Le 11 septembre 2021 à 16:28:57 :
Le 11 septembre 2021 à 16:24:00 :
Le 11 septembre 2021 à 16:19:56 :
Le 11 septembre 2021 à 16:11:43 :
Le 11 septembre 2021 à 16:10:07 :
Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :
Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :
Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :
Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :
Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :
Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à euxC'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui
C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé
Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.
Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image
Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation
Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL
Sauf qu'un nain boxeur de 50kg te couche, c'est ça qui est excellent au fond
Nain je veux bien le croire mais le boxeur il est où les petits bras ?
Ayaa essuie tes larmes
Alors il est où le boxeur la fiottasse ?
La où un boxeur bat un go muscu, le go muscu enterre le phasme dans ton genre t'es quand même au courant ?10 pages que tu dois partir mais t'es toujours là
T'aimes ça les petites baffes heinEt la réponse le phasme ?
Sans pleurer ? Et non je ne suis pas un phasme le complexé
Il est où le boxeur le phasme, vu qu'on sait très bien que c'est pas toi et qu'un go muscu t'enterre ?
Allez je pars au surf, ta réponse ici a mon retour si tu veux pas finir à porter plainte dans l'hypothèse où je mette la main sur ton corps de lâcheJe te lis même plus, je te cite par pitié
Donnes la réponse le lâche de corps et d'esprit
Le 11 septembre 2021 à 16:36:43 :
Le 11 septembre 2021 à 16:35:46 Blabla022 a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 16:34:58 :
Croire que la salle c'est un monde de femme alors que c'est viril, les ahurins et prolos du forum me feront toujours rire par leur associabilité qui se transforme en débilitégo muscu = prolo
Go augmenter le prix des salles on rigoleraLa grande majorité des français sont des prolos en fait
Les anti-muscu ont mieux à faire, 20 balles par mois c'est leur budget skin dans LoL
Croire que la salle c'est un monde de femme alors que c'est viril, les ahurins et prolos du forum me feront toujours rire par leur associabilité qui se transforme en débilitégo muscu = prolo
Go augmenter le prix des salles on rigoleraLa grande majorité des français sont des prolos en fait
Faites de l'argent au lieu de vous agglutiner dans les salles
Sélection naturelle, y'a ni virilité ni chad, que des clones en fait
Le 11 septembre 2021 à 16:36:34 Voleurdefeu2 a écrit :
Croire que la salle c'est un monde de femme alors que c'est viril, les ahurins et prolos du forum me feront toujours rire par leur associabilité qui se transforme en débilitéEl famoso virilité des go muscu qui passent leur temps à s'admirer devant les miroirs dans la salle et à se comparer entre eux la taille des biceps, toucher les abdos, etc.
Sans parler des jolis débardeurs à bretelles, des mini shorts, des UV etc.
AYAAAA mais tu as déjà foutu les pieds dans une salle ou pas ?
Tu crois vraiment qu'on se touche nos abdos entre nous, qu'on compare nos biceps etc ? :rire
Les débardeurs à bretelles, personne porte ça putain
Dans la vraie vie les gens viennent habillé en tenue de sport normale, font leur truc et se cassent, y a quelques discussions entre habitués mais ça parle rarement de muscu, ils parlent de leur vie etc. comme à l'extérieur
Faut arrêter de regarder la télé
Le 11 septembre 2021 à 16:37:19 :
Le 11 septembre 2021 à 16:34:35 :
Le 11 septembre 2021 à 16:33:01 :
Le 11 septembre 2021 à 16:27:46 :
Le 11 septembre 2021 à 16:26:00 :
Le 11 septembre 2021 à 16:23:23 :
Le 11 septembre 2021 à 16:19:26 :
Le 11 septembre 2021 à 16:14:27 [Reor] a écrit :
Le 11 septembre 2021 à 16:12:37 :
Bordel avoir la rage et dire que les gars qui font de la muscu sont des efféminés alors qu'il y a déjà des milliers d'années c'était le cas, quel déni bordel, cette frustration d'être moins bon...Le forgeron du village qui soulevait son enclume pour prendre son petit selfie #healthy sur Insta
Les athlètes grecs qui soulevaient des haltères (qui est un mot grec), le traité sur la gymnastique de Philostrate qui décrit l'entraînement des athlètes, les statues de dieux qui ne montre pas un phasme mais un mec musclé et sec, les femmes spartiates qui étaient obligées de faire du sport.
Qu'est ce que ça peut te foutre que des gens fassent de la muscu, ça te fait chier à ce point que tu ais besoin de le dire sur un forum ?Personne n'est contre la musculation kheyou, simplement à toutes les dérives liées (narcissisme, RS, compléments qui détruisent la santé etc)
Parlons en des compléments
Lesquels détruisent la santé?
J'attend avec impatience tes conseils acérés en matièresde nutritionBouffer de la poudre industrialisée est bon pour la santé maintenant ayaaaaaao putain les go muscu
Bah oui en fait...l'écrasante majorité des lambdas on des carrences en omega 3 par exemple...donc si tu prend des omega 3...eh bah c'est bon pour ta santé...voilà...c'est tout...tu as tord...point.
Ayaaaaaaa mais putain il y croit en plus
J'attend une démonstration que j'ai tord
Pas une phrase vide sense...la charge de la preuve te reviens vu que cest toi qui énonce un fait
Non mais rien que de par ton niveau d'expression, je sais d'ores et déjà que tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir et que tu fais ça pour compenser ton faible statut social. C'est dingue l'importance de la maîtrise d'une langue quand on y pense
Le 11 septembre 2021 à 16:34:34 :
Vous pensez que le mineur ou l'ouvrier des années 60 il avait le temps et l'énergie pour go muscu le soir ?C'est intimement lié au développement du travail de bureau
Aucun rapport c'est un raisonnement biaisé, Michel Bouet avait eu la même conclusion mais c'est faux, ça part d'un postulat métaphysique que l'homme a besoin de dépense physique, sauf que le développement de la pratique sportive s'explique par bien d'autre vecteurs sociaux et environnementaux, je conseil "sport et civilisation la violence maîtrisée" de Norbert Elias pour plus d'approfondissement
Le 11 septembre 2021 à 16:37:37 :
Le 11 septembre 2021 à 16:36:25 :
Le 11 septembre 2021 à 16:32:50 :
Je fais de la boxe et ça me muscle déjà assez
Faites du vrai sport au lieu d'etre ^à la modePutain ce mytho, tu ferais de la muscu en plus de la boxe si tu pratiquais réellement ce sport le déchet
Et entrez dans une salle au moins une fois dans votre vie (ça vous changera de wow) pour constater qu'une grosse partie des gens ne sont pas là que pour la gonflette (perte de poids, hygiène de vie, activité complémentaire d'un sport etc...)Faudrait savoir, l'autre nous parle de go muscu pour se battre, pas pour maigrir
Détourne pas le sujet, tu t'es grillé tout seul, en même temps c'est pas évident de mentir sur la vrai vie lorsqu'on sort pas de sa chambre
Le 11 septembre 2021 à 16:40:15 :
Zyzz est un modèle pour nous
Bordel, choississez mieux vos modèles quand même...
Le 11 septembre 2021 à 16:39:03 :
Faites de l'argent au lieu de vous agglutiner dans les salles
Sélection naturelle, y'a ni virilité ni chad, que des clones en fait
Dis nous ce que tu fais dans la vie qu'on rigole
Le 11 septembre 2021 à 16:39:58 :
Y a 20-25 ans c'était mal vu pour un homme de prendre "soin de lui", encore en 2000-2001 c'était un énorme tabou.
Maintenant, en plus avec le numérique et les rs, les apparences sont plus importantes que jamais et tout le monde essaye de correspondre au mieux aux critères publicitaires.
"essaye de correspondre au mieux aux critères publicitaires."
c'est bien de l'esprit féminin
Dire que certains disent que les femmes sont des PNJ
Les go muscu aussi
Le 11 septembre 2021 à 14:41:46 :
Sérieux ça vient d'où cette mode ridicule ? C'était hyper rare les gens à fond dans le délire muscu y a encore 10-20 ansMa théorie c'est que les mecs d'aujourd'hui n'ont tellement plus de couilles qu'ils essaient de compenser cela en s'enfermant plusieurs heures par semaine dans une salle à soulever des poids avec d'autres hommes (pratique très peu hétérosexuelle soit dit en passant)
En plus ces personnes justifient cela par le fait qu'ils sont "virils" et que ce sont des "alphas" alors que ce ne sont que des êtres fragiles et complexés obsédés par leur apparence, également des gens qui ne peuvent pas séduire autrement que par leurs muscles (très mauvais moyen de séduction au passage, un mec à fond dans le délire muscu ça dégoûte 90% des femmes et 100% des femmes bien éduquées)
Drôle de phénomène en tout cas
Jolie pdp + réseaux sociaux et usa
JvArchive compagnon