Topic de DivisionRouge3 :

D'où vient la MODE de la MUSCU ?

Supprimé
Culte du paraitre et du narcissisme des réseaux sociaux (insta et autres merdes...), bien sur apparu aux USA ya qq années et l'europe a emboité le pas bien evidemment

Le 11 septembre 2021 à 15:51:31 :

Le 11 septembre 2021 à 15:48:26 :

Le 11 septembre 2021 à 15:46:33 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:10 :
En vrai, je comprends pas l'intéret du topic mis à part se rassurer.

Chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux faire du BB, fais du BB. Si tu veux faire de la natation, fais de la natation. Osef des autres, c'est toi qui va passer 6h à la salle ou 6h dans la piscine par semaine, pas les autres.

Ceci, l'op qui est un pur produit de son époque à se mêler de la vie des autres pire qu'une meuf :) et ça te parle de féminisation des hommes

Ben que vous le vouliez ou pas, la musculation est un "sport" très féminin dans sa pratique, basé sur l'apparence, sur le narcissisme, et surtout une indécence terrible.

C'est un peu comme les gens qui se tatouent, ils veulent le montrer, ils veulent s'exiber, ils veulent exister par leur physique, ce sont des coquilles vides

Oui très féminin d'avoir des gros muscles et de vouloir être fort et soulever des gros trucs...c'est vraiment si féminin...
Et même si tel était le cas: et alors?
J'aime ça et c'est pas les gens qui disent à leur meuf "pfff tfaçon il prend sûrement des prot" quand il me voit qui vont me faire changer d'avis :)
On se recroise à la machine à boisson :)
Tu auras ta bouteille de Nestea moi ma San Pe :)

Ben oui, c'est pas soulever des gros trucs que tu fais, c'est utiliser des poids pour avoir des muscles les plus volumineux possible pour être "beau" en gros.

Il y a pas plus tapette que ça désolé... Tu embrasses tes biceps le matin quand tu te regardes dans la glace aussi ? C'est de l'automasturbation tout ça

Le 11 septembre 2021 à 15:49:21 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:53 :

Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:32:58 :

Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...

Premier gay refoulé

C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...

Et la muscu ce n'est pas un sport :(

Bah tu vois quand je manque de tomber dans les pommes après avoir squatté comme un bucheron+t shirt détrempé de sueur+complètement vidé en 15 minutes...bah j'ai plutôt l'impression de faire du sport...
J'ai fait du judo 5 ans, tu rugby 5 ans, de l'escrime (pas hyper street cred mais cest cool) 3 ans et de la muscu 7 ans...crois moi j'ai pas besoin de l'avis d'une larve pour savoir ce qui est un sport ou non :)

Ça me fait pareil après une bonne baise et c'est pas pour autant que je vais considérer cela comme un sport :)

L'OP qui est à deux doigt de tomber dans les pommes après une bonne baise putain :rire:
Ta meuf doit s'amuser avec toi mais pas dans le bon sens du terme :rire:

Le sens de mon message c'est que ce n'est pas parce-que tu fais un effort physique que tu fais du sport :)

Le 11 septembre 2021 à 15:54:16 germanempire55 a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux faire du BB, fais du BB. Si tu veux faire de la natation, fais de la natation. Osef des autres, c'est toi qui va passer 6h à la salle ou 6h dans la piscine par semaine, pas les autres.

Ceci, l'op qui est un pur produit de son époque à se mêler de la vie des autres pire qu'une meuf :) et ça te parle de féminisation des hommes

Ben que vous le vouliez ou pas, la musculation est un "sport" très féminin dans sa pratique, basé sur l'apparence, sur le narcissisme, et surtout une indécence terrible.

C'est un peu comme les gens qui se tatouent, ils veulent le montrer, ils veulent s'exiber, ils veulent exister par leur physique, ce sont des coquilles vides

Oui très féminin d'avoir des gros muscles et de vouloir être fort et soulever des gros trucs...c'est vraiment si féminin...
J'aime ça et c'est pas les gens qui disent à leur meuf "pfff tfaçon il prend sûrement des prot" quand il me voit qui vont me faire changer d'avis :)

Ben oui, c'est pas soulever des gros trucs que tu fais, c'est utiliser des poids pour avoir des muscles les plus volumineux possible pour être "beau" en gros.

Il y a pas plus tapette que ça désolé... Tu embrasses tes biceps le matin quand tu te regardes dans la glace aussi ? C'est de l'automasturbation tout ça

C'est quoi des gros trucs du coup :( ?

Bordel les arguments des anti-muscus c'est comme les mecs qui disent à tu traines sur JVC t'es un prolo et tu es puceau :rire:

Ils pensent être le centre du monde et pensent que les gars qui vont à la salle pense h24 à leurs muscles et à se regarder dans leurs miroirs.

Les gens ont une vie tout comme vous (du moins), pourquoi vous généralisez comme des gosses de 14ans sur le physique des go muscus.

Je compte m'y mettre mais balec de l'esthétisme perso, ça sera juste pour développer ma force et mon explosivité vu que je pratique de la boxe :(

Les guignols dans l'histoire c'est ceux qui s'arrachent à la muscu pour essayer de se donner un semblant de charisme, si t'as une tête de Célestin avec un corps musclé et une attitude de Célestin, ça va rien changer ahi :rire:

Le 11 septembre 2021 à 15:47:05 :

Le 11 septembre 2021 à 15:40:21 :

Le 11 septembre 2021 à 15:23:35 :

Le 11 septembre 2021 à 15:18:17 :

Le 11 septembre 2021 à 15:15:40 :

Le 11 septembre 2021 à 15:13:56 :
C'est fou cette haine de certains mecs qui n'aiment pas la muscu "c'est pas un vrai sport" "c'est pour les Homo" "c'est inutile" etc. :hap:

Il y a des choses vraies mais c'est une bonne chose de faire du sport, vous devriez les encourager :oui:

Encore une fois ce n'est pas du sport, voir des gens pratiquer cette activité quand tu as plein de sports très épanouissants c'est juste dommage :(

Et tu t'es pas dit que la muscu c'était aussi la porte d'entrée pour d'autres sports plus épanouissant le neuneu ?
Je fais du kayak et du surf et donc, de la musculation pour être meilleur dans ces deux premiers, tu comprends le lien ou ton atrophie est cérébrale et pas que musculaire ? :hap:

C'est pas le cas de 95% des pratiquants bien sûr que si tu go muscu pour te renforcer dans un vrai sport je vais pas te tailler c'est logique le golem

Et donc ça te paraît surprenant partant du fait qu'il y a de plus en plus de personnes qui font du sport au global, qu'il y ait de plus en plus de personnes qui vont à la salle dans l'optique d'être meilleurs dans d'autre sport ?
Et c'est moi que tu qualifié de golem, elle est très bonne, merci l'ahuri :ok:

Tous les go muscu que je connais ne pratiquent pas d'autres sports à côté c'est factuel

Waaaaa quel scoop!!!!!
Quand tu as un métier et que tu passe 1h30 6j/7 a la salle il effectivement difficile de dédier autant de temps à un autre sport...ou alors si mais en délaissant un des deux=manque à gagner en progression dans les 2.....welcome to "vie active".....:nonnon:

Le 11 septembre 2021 à 15:52:00 :

Le 11 septembre 2021 à 15:44:34 :

Le 11 septembre 2021 à 15:39:06 :

Le 11 septembre 2021 à 15:34:01 :

Le 11 septembre 2021 à 15:30:23 :

Le 11 septembre 2021 à 15:24:57 :

Le 11 septembre 2021 à 15:21:55 DivisionRouge3 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 15:16:53 :
- Meilleur physique :ok:

Tu l'as en faisant un vrai sport aussi

- Meilleure santé :ok:

Pareil

- Meilleure alimentation et meilleure hygiène de vie en général:ok:

Pareil

- Meilleure force :ok:

Inutile si tu fais pas un sous-métier style déménageur

- Être beau avec tout les vêtements, même avec un t-shit à 5€ on est plus beau que les phasmes qui s'habillent "bien" :ok:

Un phasme bg rendra toujours mieux et plaira toujours plus qu'un moche/lambda musclé

- Plus de discipline :ok:

Si tu t'investis que dans la muscu mais pas dans des projets concrets c'est inutile

- Se dépasser :ok:

Y a même pas d'aspect de compétition en muscu

- Moins de fatigue :ok:

Comme un vrai sport quoi

- Être immunisé contre les agressions dans la rue :ok:

Si les mecs sont 10 tu vas rien faire du tout hein

Les phasmes d'ici qui font que de la course à pied : "Gnegneu sous sport" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Il n'y a QUE des avantages à la musculation :cimer:

L'op qui pisse sur les gens qui veulent juste améliorer leur corp, ce médiocre qui veut que le plus de gens possibles soient aussi médiocres que lui, ce niveau de toxicité :rire:

C'est effectivement un sous-sport, une activité abrutissante et remplaçable par tellement mieux

Tu as pas compris, par meilleur physique je veux dire plus de muscles, si t'es un phasme qui fait que du cardio, même si tu es sec tu existes pas en fait :rire:

D'ailleurs tu réponds à tout par "comme une vrai sport" du coup, c'est quoi la différence avec un vrai sport ? Pourquoi c'est plus nul qu'un vrai sport ? Quel avantages ont les "vrais" sports comparés à la muscu ? :)

Le corps qui fait rêver les femmes bien éduquées c'est pas les montagnes de muscles hein, un phasme sec et bg aura toujours plus de succès que le go muscu lambda ne rage pas, ceux qui existent en société sont ceux qui s'assument comme ils sont et pas ceux qui tentent de noyer leurs complexes en s'enfermants plusieurs heures par semaine dans une salle pour soulever des trucs :(

Le vrai sport est compétitif déjà, il peut faire appel à de la stratégie, te faire découvrir des paysages, faire appel à ton sens de l'équipe, c'est beaucoup plus enrichissant que la muscu

Mais qui te dit qu'on fait ça pour les meufs?
Tu es à ce point frustré que tu ne peux pas concevoir ça?
Oh et au passage crois moi: SI...les fille aiment les mecs balèzes...tu peux me croire...
1m81,105kg à mon "apogée", a chaque fois que je sortais quelque part avant le confinement=je serrais
Metro=regard des jeunes donzelles sur les manches de mon tshirt qui peut accueillir 2 phasmes dans ton genre.

Puis voilà vouloir être le plus gros et le plus fort c'est juste le règne animal ma gueule.
Noraj

Oui oui on vous connaît les go muscu qui le font pour "vous" et pour votre "bien-être" :)

99% des filles de bonne famille et intelligentes ne sont pas en couple avec des go muscu, je parle de vrais meufs moi pas des cas sociales attirées par les go muscu

Je le fait pour moi sinon je serais sec et j'aurais un compte instagram :) ce qui n'est pas le cas :)
En revanche sentir le regard des filles sur soit à chaque fois que je prend les transport en commun effectivement cest plutôt agréable :) tkt un jour ça t'arriveras= le jour ou tu prendra conscience d'être un caca faible à 30 ans et que tu feras comme tout le monde=tu t'achetetas un abonnement à la salle, tu y rentreras avec ton air tout perdu et tu demanderas conseil à une masse comme moi qui te répondra avec le sourrire en te donnant des astuces pour ne pas te blesser, toi et ton corp de skinny fat :)
D'avance: de rien :)

Sauf que je suis gâté par la génétique et que je suis bg de visage, pas besoin de tout ce foin pour me faire aborder dans la rue donc :)

Obsédé et con. T'e pas gaté mon gars.

Le 11 septembre 2021 à 15:51:19 :

C'est fou cette haine de certains mecs qui n'aiment pas la muscu "c'est pas un vrai sport" "c'est pour les Homo" "c'est inutile" etc. :hap:

Il y a des choses vraies mais c'est une bonne chose de faire du sport, vous devriez les encourager :oui:

Encore une fois ce n'est pas du sport, voir des gens pratiquer cette activité quand tu as plein de sports très épanouissants c'est juste dommage :(

Et tu t'es pas dit que la muscu c'était aussi la porte d'entrée pour d'autres sports plus épanouissant le neuneu ?
Je fais du kayak et du surf et donc, de la musculation pour être meilleur dans ces deux premiers, tu comprends le lien ou ton atrophie est cérébrale et pas que musculaire ? :hap:

C'est pas le cas de 95% des pratiquants bien sûr que si tu go muscu pour te renforcer dans un vrai sport je vais pas te tailler c'est logique le golem

Et donc ça te paraît surprenant partant du fait qu'il y a de plus en plus de personnes qui font du sport au global, qu'il y ait de plus en plus de personnes qui vont à la salle dans l'optique d'être meilleurs dans d'autre sport ?

Tous les go muscu que je connais ne pratiquent pas d'autres sports à côté c'est factuel

Ah ben si tous les go muscu que tu connais d'une ça doit être generalisable à toute la société pas vrai ?
Ensuite si tous les go muscu que tu connais sont des decérébrés je m'interrogerais plutôt sur moi même que les autres n'est ce pas :hap:

Non mais je ne nie pas qu'un certain nombre de go muscu pratiquent un sport à côté mais il ne faut pas me faire croire que cela représente l'écrasante majorité des pratiquants :rire:

La muscu c'est bien mais je vois ça plus comme un complément d'un autre sport genre boxe + muscu ou natation + muscu

Le 11 septembre 2021 à 15:54:44 :
Bordel les arguments des anti-muscus c'est comme les mecs qui disent à tu traines sur JVC t'es un prolo et tu es puceau :rire:

Ils pensent être le centre du monde et pensent que les gars qui vont à la salle pense h24 à leurs muscles et à se regarder dans leurs miroirs.

Les gens ont une vie tout comme vous (du moins), pourquoi vous généralisez comme des gosses de 14ans sur le physique des go muscus.

Confondre go muscu et le cadre lambda qui va à la salle 1 à 2 fois par semaine pour se tenir en forme, c'est faire l'idiot

Les kheys qui sont en train d'essayer de faire passer la musculation pour une pratique anormale alors que ce qui est anormal c'est simplement le fait que cela soit devenu un critère majeur de sélection en quelques années.
Ne soyez pas de mauvaise foi. :ok:

Le 11 septembre 2021 à 15:55:43 DivisionRouge3 a écrit :

Le 11 septembre 2021 à 15:51:19 :

Ah ben si tous les go muscu que tu connais d'une ça doit être generalisable à toute la société pas vrai ?
Ensuite si tous les go muscu que tu connais sont des decérébrés je m'interrogerais plutôt sur moi même que les autres n'est ce pas :hap:

Non mais je ne nie pas qu'un certain nombre de go muscu pratiquent un sport à côté mais il ne faut pas me faire croire que cela représente l'écrasante majorité des pratiquants :rire:

Il sort d 'où le chiffre de 95% :( ?

Le 11 septembre 2021 à 15:54:16 :

Bordel t'es un rageux toi :rire: , va dans une salle, choper quelqu'un qui soulève lourd et lui dire t'es une tapette toi petit branleur

Vu ton assurance envers ces mecs tu n'aurais pas de mal à le faire non? :rire:

Le 11 septembre 2021 à 15:53:53 :
Culte du paraitre et du narcissisme des réseaux sociaux (insta et autres merdes...), bien sur apparu aux USA ya qq années et l'europe a emboité le pas bien evidemment

C'est triste parce que la France n'était pas comme ça avant, la France c'était un pays de l'esprit, où justement le culte de l'apparence était vue comme un truc de tapette.

Les français qui ont fait la guerre hurleraient en voyant ces hommes s'abreuvant de shaker de whey et prenant du plaisir à voir gonfler leurs muscles dans la glace de leur salle de muscu...

Le 11 septembre 2021 à 15:54:23 :

Le 11 septembre 2021 à 15:49:21 :

Le 11 septembre 2021 à 15:45:53 :

Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :

Le 11 septembre 2021 à 15:32:58 :

Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...

Premier gay refoulé

C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...

Et la muscu ce n'est pas un sport :(

Bah tu vois quand je manque de tomber dans les pommes après avoir squatté comme un bucheron+t shirt détrempé de sueur+complètement vidé en 15 minutes...bah j'ai plutôt l'impression de faire du sport...
J'ai fait du judo 5 ans, tu rugby 5 ans, de l'escrime (pas hyper street cred mais cest cool) 3 ans et de la muscu 7 ans...crois moi j'ai pas besoin de l'avis d'une larve pour savoir ce qui est un sport ou non :)

Ça me fait pareil après une bonne baise et c'est pas pour autant que je vais considérer cela comme un sport :)

L'OP qui est à deux doigt de tomber dans les pommes après une bonne baise putain :rire:
Ta meuf doit s'amuser avec toi mais pas dans le bon sens du terme :rire:

Le sens de mon message c'est que ce n'est pas parce-que tu fais un effort physique que tu fais du sport :)

Le sens de mon message c'est que tu dois être une sacrée fiotte et avoir une condition physique de merde pour être à deux doigts du malaise après une bonne baise :rire:
L'auteur qui a la tête qui tourne quand il se lève un peut trop vite :rire:

Vouloir être beau c'est exclusivement féminin?
Ta pas envie d'être beau? Allez ose mentir...
Et je ne veux pas que être beau, surtout fort...vouloir être fort cest féminin?
Allez je t'en pris continu ton bullshit...

Le 11 septembre 2021 à 15:56:58 :

Le culte de l'apparence et de la séduction c'est par définition féminin puisque c'était leur façon de survivre là où l'homme se démarquait par d'autres qualités.

Mais bon libre à toi d'être un homme avec une mentalité féminine, on est en 2021 :)

Le 11 septembre 2021 à 15:56:58 :

Passer 6 heures par semaine, dans l'unique but d'avoir un corps musclé (ce qui ne veut pas dire beau), sans compter la charge mentale pour s'établir un "programme", je comprend pas désolé.

Tu veux être fort ? Fait de la boxe, tu deviendras fort mentalement surtout, nimporte quel boxeur te fait chialer tu es conscient de ça ?

Données du topic

Auteur
DivisionRouge3
Date de création
11 septembre 2021 à 14:41:46
Date de suppression
11 septembre 2021 à 16:59:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
455
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !