Le 11 septembre 2021 à 16:08:12 :
Le 11 septembre 2021 à 16:06:40 :
Toujours un malin plaisir de mettre des petites PLS à ces hommes soja modernes gonflées à la prot et à la fonteNon mais on est un peu méchant quand même, ce sont des pauvres gars qui ont énormément travaillé pour avoir leurs gros muscles, ils pensaient que ça allé les différenciers du commun des mortels, et finalement, on leur dit que c'est juste ridicule, je comprend que ça fasse mal
Vivre dans l'hypocrisie c'est les conforter dans leur connerie. Faut bien leur rappeler pour leur bien
Le 11 septembre 2021 à 16:05:25 :
Le 11 septembre 2021 à 16:03:51 :
Le 11 septembre 2021 à 16:02:47 :
Le 11 septembre 2021 à 16:01:28 :
Le 11 septembre 2021 à 15:56:26 :
Le 11 septembre 2021 à 15:54:23 :
Le 11 septembre 2021 à 15:49:21 :
Le 11 septembre 2021 à 15:45:53 :
Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :
Le 11 septembre 2021 à 15:32:58 :
Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...Premier gay refoulé
C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...Et la muscu ce n'est pas un sport
Bah tu vois quand je manque de tomber dans les pommes après avoir squatté comme un bucheron+t shirt détrempé de sueur+complètement vidé en 15 minutes...bah j'ai plutôt l'impression de faire du sport...
J'ai fait du judo 5 ans, tu rugby 5 ans, de l'escrime (pas hyper street cred mais cest cool) 3 ans et de la muscu 7 ans...crois moi j'ai pas besoin de l'avis d'une larve pour savoir ce qui est un sport ou nonÇa me fait pareil après une bonne baise et c'est pas pour autant que je vais considérer cela comme un sport
L'OP qui est à deux doigt de tomber dans les pommes après une bonne baise putain
Ta meuf doit s'amuser avec toi mais pas dans le bon sens du termeLe sens de mon message c'est que ce n'est pas parce-que tu fais un effort physique que tu fais du sport
Le sens de mon message c'est que tu dois être une sacrée fiotte et avoir une condition physique de merde pour être à deux doigts du malaise après une bonne baise
L'auteur qui a la tête qui tourne quand il se lève un peu trop vite
L'auteur essoufflé après avoir monté 3 étagesJe parlais du fait d'être trempé de sueur et d'être vidé, je tombe pas dans les pommes après une baise descolin c'est évident putain comment vous faites pour être aussi limité intellectuellement c'est grave
Dit il avec son niveau français déplorable
T'as oublié le tiret après le "dit" monsieur l'expert linguistique
Comparer le fait de ne pas mettre les tirets avec le fait de ne pas savoir faire d'accords pluriels
Et parler de QI avec ça
Me casser les couilles pour une erreur d'inattention c'est grave quand même
Le 11 septembre 2021 à 16:10:07 :
Le 11 septembre 2021 à 16:08:57 :
Le 11 septembre 2021 à 16:06:55 :
Le 11 septembre 2021 à 16:05:34 :
Le 11 septembre 2021 à 16:04:07 :
Le 11 septembre 2021 à 16:02:09 :
Le 11 septembre 2021 à 16:00:24 :
Bon allez j'ai eu ma dose de petits bras frustrés qui reviendront chialer d'ici quelques temps parce que leur meuf a trouvé un mec avec le même profil qu'eux + un physique, qu'il ait été taillé par la muscu ou n'importe quel autre sport
Ce genre de frustrés que ça va donner bordel, incapables de supporter le moindre mec avec des épaules sans avoir la capacité et le courage de l'assumer face à euxC'est bizarre, c'est " pour vous " mais à chaque message vous le ramenez aux femmes. Comme quoi, le subconscient a encore de beaux jours devant lui
C'est l'auteur qui a posé le sujet pauvre attardé
Tu as visiblement du mal à lire tes propres messages.
Et toi le topic en entier, c'est vrai que ça fait beaucoup de mots sans la moindre image
Quel rapport ? Je te rappelle que ça fait 3 pages que tu dois être parti. Apparemment les gifles humiliantes te font rester. Tu me diras c'est probablement la prochaine étape de ta féminisation
Qu'est ce que tu veux j'ai du mal à m'arrêter en préparant mes affaires de surf, on rit rarement autant face à quelques petits bras qui seraient bien mutiques IRL
Sauf qu'un nain boxeur de 50kg te couche, c'est ça qui est excellent au fond
Toujours un malin plaisir de mettre des petites PLS à ces hommes soja modernes gonflées à la prot et à la fonteNon mais on est un peu méchant quand même, ce sont des pauvres gars qui ont énormément travaillé pour avoir leurs gros muscles, ils pensaient que ça allé les différenciers du commun des mortels, et finalement, on leur dit que c'est juste ridicule, je comprend que ça fasse mal
Comme toutes passions, tu en tires rarement bénéfice, mais tu es trop omnibulé par ces gros mâles testosteroné pour arrêter de faire des généralités bête.
Attention il est par contre connu que les hommes musclés plaisent plus aux hommes qu'aux femmes
Vu l'importance que tu leurs accorde, fait attention à ce que ton cerveau ne dévie pas sans ton consentement ;)
Le 11 septembre 2021 à 14:41:46 :
Sérieux ça vient d'où cette mode ridicule ? C'était hyper rare les gens à fond dans le délire muscu y a encore 10-20 ansMa théorie c'est que les mecs d'aujourd'hui n'ont tellement plus de couilles qu'ils essaient de compenser cela en s'enfermant plusieurs heures par semaine dans une salle à soulever des poids avec d'autres hommes (pratique très peu hétérosexuelle soit dit en passant)
En plus ces personnes justifient cela par le fait qu'ils sont "virils" et que ce sont des "alphas" alors que ce ne sont que des êtres fragiles et complexés obsédés par leur apparence, également des gens qui ne peuvent pas séduire autrement que par leurs muscles (très mauvais moyen de séduction au passage, un mec à fond dans le délire muscu ça dégoûte 90% des femmes et 100% des femmes bien éduquées)
Drôle de phénomène en tout cas
Ben t'as répondu à la question. Plusieurs potes graves musclés a qui j'ai demandé s'ils savaient se battre m'ont dit que non ...
Mais le truc c'est quand t'es musclé aussi les gens t'emmerdent rarement
Du coup j'pense que les gens se font une carapace comme ça, un peu comme les papillons qui ont des gros yeux sur les ailes pour effrayer les prédateurs...
Les muscles ça fait pareil ça fait effet repoussoir
Le 11 septembre 2021 à 16:10:55 :
Le 11 septembre 2021 à 16:05:25 :
Le 11 septembre 2021 à 16:03:51 :
Le 11 septembre 2021 à 16:02:47 :
Le 11 septembre 2021 à 16:01:28 :
Le 11 septembre 2021 à 15:56:26 :
Le 11 septembre 2021 à 15:54:23 :
Le 11 septembre 2021 à 15:49:21 :
Le 11 septembre 2021 à 15:45:53 :
Le 11 septembre 2021 à 15:38:24 :
Le 11 septembre 2021 à 15:32:58 :
Le 11 septembre 2021 à 15:29:56 :
Même gamin j'ai toujours aimé les mecs balèzes dans les films, dans les jeux vidéos etc...je trouve juste ça cool...et j'aime l'idée d'être fort...voilà c'est très Néandertalien comme plaisir mais bon...Premier gay refoulé
C'est des mecs qui passent leur vie sur LoL à bouffer des mars qui viennent nous apprendre la vie?...
C'est vous les aliens...
C'est juste normal de faire du sport en fait...c'est vous qui êtes malaisant à ne jamais avoir été inscrit à quoique se soit de sportif dans votre vie...
Arrêtez jvous jure...Et la muscu ce n'est pas un sport
Bah tu vois quand je manque de tomber dans les pommes après avoir squatté comme un bucheron+t shirt détrempé de sueur+complètement vidé en 15 minutes...bah j'ai plutôt l'impression de faire du sport...
J'ai fait du judo 5 ans, tu rugby 5 ans, de l'escrime (pas hyper street cred mais cest cool) 3 ans et de la muscu 7 ans...crois moi j'ai pas besoin de l'avis d'une larve pour savoir ce qui est un sport ou nonÇa me fait pareil après une bonne baise et c'est pas pour autant que je vais considérer cela comme un sport
L'OP qui est à deux doigt de tomber dans les pommes après une bonne baise putain
Ta meuf doit s'amuser avec toi mais pas dans le bon sens du termeLe sens de mon message c'est que ce n'est pas parce-que tu fais un effort physique que tu fais du sport
Le sens de mon message c'est que tu dois être une sacrée fiotte et avoir une condition physique de merde pour être à deux doigts du malaise après une bonne baise
L'auteur qui a la tête qui tourne quand il se lève un peu trop vite
L'auteur essoufflé après avoir monté 3 étagesJe parlais du fait d'être trempé de sueur et d'être vidé, je tombe pas dans les pommes après une baise descolin c'est évident putain comment vous faites pour être aussi limité intellectuellement c'est grave
Dit il avec son niveau français déplorable
T'as oublié le tiret après le "dit" monsieur l'expert linguistique
Comparer le fait de ne pas mettre les tirets avec le fait de ne pas savoir faire d'accords pluriels
Et parler de QI avec çaMe casser les couilles pour une erreur d'inattention c'est grave quand même
Je t'ai donné la définition du sport plus haut...pas d'avis la dessus ?
Je suppose qu'elle est erronée vu qu'elle n'est pas le tienne
Le 11 septembre 2021 à 16:10:16 :
Si ont tenait compte de l'avis des ahurits comme toi: effectivement ont aurait arrêté
Mais vous n'existez pas dans la vrai vie
Oui on les croisent pas en vrai bizzare, peux-être pour ça qu'ils se sentent obliger de recracher leurs opinions de manière plus stridentes dans un endroit anonymisé
Le 11 septembre 2021 à 16:12:37 :
Bordel avoir la rage et dire que les gars qui font de la muscu sont des efféminés alors qu'il y a déjà des milliers d'années c'était le cas, quel déni bordel, cette frustration d'être moins bon...
Le forgeron du village qui soulevait son enclume pour prendre son petit selfie #healthy sur Insta
Le 11 septembre 2021 à 16:11:56 :
Comme toutes passions, tu en tires rarement bénéfice, mais tu es trop omnibulé par ces gros mâles testosteroné pour arrêter de faire des généralités bête.
Attention il est par contre connu que les hommes musclés plaisent plus aux hommes qu'aux femmes
Vu l'importance que tu leurs accorde, fait attention à ce que ton cerveau ne dévie pas sans ton consentement ;)
Pour moi, l'homme go muscu, par sa pratique, il pousse un cris.
Ce cri veut dire "regardez moi ! Regardez moi ! j'existe !"
Tel une femme, vous n'existez que dans les yeux des autres, vous n'êtes personne, ou du moins, c'est ce que j'en déduis, qui d'autre serait assez fou pour consacrer plus de 6heures par jour dans ce domaine ?
Le 11 septembre 2021 à 16:13:37 :
Si ont tenait compte de l'avis des ahurits comme toi: effectivement ont aurait arrêté
Mais vous n'existez pas dans la vrai vieOui on les croisent pas en vrai bizzare, peux-être pour ça qu'ils se sentent obliger de recracher leurs opinions de manière plus stridentes dans un endroit anonymisé
La blackpill a du mal à passer chez cet individu de type féminisé apparemment
Mais vous n'existez pas dans la vrai vieOui on les croisent pas en vrai bizzare, peux-être pour ça qu'ils se sentent obliger de recracher leurs opinions de manière plus stridentes dans un endroit anonymisé
C'est justement pour ça que vous êtes sur JVC, vous voulez savoir le fond de la pensée des autres.
Dans la vrai vie, les gens vous sourient de manière narquoise en voyant votre passion.
Ici au moins, vous bénéficiez d'une vrai analyse de votre pratique
Le 11 septembre 2021 à 16:14:48 :
Tel une femme, vous n'existez que dans les yeux des autres, vous n'êtes personne, ou du moins, c'est ce que j'en déduis, qui d'autre serait assez fou pour consacrer plus de 6heures par jour dans ce domaine ?
t'es un peu bizarre khey, je dis pas ça méchamment
Mais tu me fais penser aux cours de récrés, où on s'imaginait les réalités qui nous plaisaient. Dans ton post rien n'a de sens, il n'y a pas de démonstration
Le "cri" (??) des go muscus qui est là pour "regardez moi" (?????), serait féminin (???) et serait poussé par des gens qui passent au minimum 6 heures par jour dans une salle de muscu (???)
T'es un troll enfaite , le tennis-man et le judoka pousse des cris aussi. Tu t'inventes des significations totalement absurdes dans ton cerveau et ce qui te fait dévier de la réalité. Je l'ai déjà remarquer, pour te remettre le cerveau en place come je t'ai dis, tu va à la salle et leurs dit ce que tu es en train de dire sur ce forum, que c'est des branleurs, des petites meufs attentionnés, tu verras qui fera la femme en sortant de la salle.
La musculation à 100 bénéfices et le physique est de loin le plus important, mais pas la peine de développé, tu fais une fixette non réalistique sur les go muscus. En soit t'es déviant mentalement et tu te fais des idées que toi seul pensent
Le 11 septembre 2021 à 16:16:54 :
t'es un peu bizarre khey, je dis pas ça méchamment
![]()
Mais tu me fais penser aux cours de récrés, où on s'imaginait les réalités qui nous plaisaient. Dans ton post rien n'a de sens, il n'y a pas de démonstrationLe "cri" (??) des go muscus qui est là pour "regardez moi" (?????), serait féminin (???) et serait poussé par des gens qui passent au minimum 6 heures par jour dans une salle de muscu (???)
Le 11 septembre 2021 à 16:16:23 :
C'est justement pour ça que vous êtes sur JVC, vous voulez savoir le fond de la pensée des autres.
Dans la vrai vie, les gens vous sourient de manière narquoise en voyant votre passion.
Ici au moins, vous bénéficiez d'une vrai analyse de votre pratique
Je suis sur JVC pour tout autres, et quand on parle de ma passion je m'y intéresse, quand je vois un ahuri à moitié autiste ce crée des idées illusoires sur mon sport en le dénigrant, je le remballe
Rassure toi IRL ou sur JVC je t'aurais alpagué de la même manière et t'aurai remis à ta place pour ton arrogance
JvArchive compagnon