Topic de JusDeTristesse :

Mes potes meufs "franchement, les mecs musclés c'est pas que j'aime pas

en gros pour elles ça, c'est un physique normal ( le corps)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626958082-chris.jpg

Musco pour la santé avant tout

Le 22 juillet 2021 à 14:46:41 :

Le 22 juillet 2021 à 14:44:30 :
Les meufs ne savent pas ce qu'elles veulent

Elles réfléchissent à l'instinct l'ahuri

Vous aussi vous savez pas ce que vous voulez, t’as des contradictions ahurissantes sur ce forum chaque jours, c’est un trait humain :oui:

Oui surtout sur le forum, y'a une tendance récurrente à dire "tout ce que les meufs veulent chez un mec c'est qu'il soit attirant physiquement", alors que l'inverse est dix fois pire.

Sport qui donne une musculature naturelle les pucelix on vous le répète chaque jour .
CAP marche à pied deter pdc natation shadow boxing
Putain c pourtant simple

Le 22 juillet 2021 à 14:48:31 :

De tte facon les gens qui font de la muscu pour les meufs lache au bout de 2 semaines,

Mais dire que c'est pas un plus pour les meufs c'est faux. Ok ronnie coleman a un corps degeulasse mais y'a un juste milieu.
Et les seuls meufs qui veulent sortir avec des lardons sont des femmes qui se sentent mal dans leur peau.

Je vis à Moscou là et je peux vous dire que les meufs ici aiment les mecs musclés. Je pense que cette préférence et culturelle, en France être musclé c'est stigmatisé, tu es directement dans la case cassos avec un CAP.

En Europe de l'est c'est valorisé en tant que tel sans stigmatisation, au contraire un mec qui a le temps de s'entretenir c'est bien vu, car il a du temps libre et est soigné.

ça améliore ta santé de go muscu ? Le seul muscle important pour la santé c'est le coeur, et à la limite certains muscles utiles à la digestion.

Si tu adaptes ton hygiène de vie en mangeant équilibré ok.

Le 22 juillet 2021 à 13:18:52 :

Le 22 juillet 2021 à 13:18:04 :
Si je go muscu c'est pas pour les meufs

Ils disent tous ça, mais au fond, on connait la vérité.
C'est pourquoi si c'est pas pour les meufs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626929965-xavier-dupont-de-ligonnes-fume-sa-clope.png

Pour pas être un gros lard :noel:

El famoso, il y a les paroles et les faits.

Le 22 juillet 2021 à 14:51:31 :
Je vis à Moscou là et je peux vous dire que les meufs ici aiment les mecs musclés. Je pense que cette préférence et culturelle, en France être musclé c'est stigmatisé, tu es directement dans la case cassos avec un CAP.

:rire:
En Europe de l'est c'est valorisé en tant que tel sans stigmatisation, au contraire un mec qui a le temps de s'entretenir c'est bien vu, car il a du temps libre et est soigné.

ah bon ?

je croyais que les russes ne regardaient que le nombre de 0 sur ton compte

Le 22 juillet 2021 à 14:49:29 :
Sport qui donne une musculature naturelle les pucelix on vous le répète chaque jour .
Putain c pourtant simple

:( « musculature naturelle »

Alors que le cardio est connu pour être en concurrence avec la création de muscle :(

[14:52:18] <FionDeMagali>

ça améliore ta santé de go muscu ? Le seul muscle important pour la santé c'est le coeur, et à la limite certains muscles utiles à la digestion.

Oui c'est vrai que le reste sert a rien, on le voit bien avec les mecs de 40 ans avec le dos en vrac, 0 force, 0 endurance etc

Le 22 juillet 2021 à 14:52:18 :

Tu peux go muscu sans avoir un physique de tibo inshape.
Si j'y vais l'objectif c'est être un peu sec / tracé et un cardio potable pour faire de l'escalade proprement mais pas d'avoir des biceps plus larges que ma cuisse :hap:

Le 22 juillet 2021 à 14:51:31 :

Oui ça doit être culturel, je suis d’accord avec ça, il y’a des pays où les femmes sont beaucoup attirées par les mecs très musclés.

Mais la France non, mes amies aiment pas vraiment les mecs trop musclés, ma mère non plus, de même pour moi.

[14:49:29] <kedlabouche1825>
Putain c pourtant simple

C'est quoi la musculature naturelle ?

Le 22 juillet 2021 à 14:52:18 :

Il est généralement conseillé à ceux souffrant de cyphose/lordose/scoliose de faire de la musculation en plus du kiné pour renforcer les muscles soutenant la colonne vertébrale :(

Le 22 juillet 2021 à 14:53:54 :

Le 22 juillet 2021 à 14:49:29 :
Putain c pourtant simple

:( « musculature naturelle »

Alors que le cardio est connu pour être en concurrence avec la création de muscle :(

Tu peux avoir les deux, mais c'est vrai qu'il faut bien plus d'efforts que d'être juste l'un des deux.

Et y'a pas que la concurrence métabolique, y'a simplement le fait que des cuisses trop fortes ou un corps trop lourd font que tu craches tes poumons et que tes jambes te lâchent après un 200m si t'es juste un go squat/leg extension.

Le 22 juillet 2021 à 13:20:21 :
Non mais parce que si tu parles de muscles elles pensent direct à un gorille

Elles aiment les corps dessinés et un minimum musclé

C'est pas un phasme où un gros tas de merde qui les excite
Arrête un peu d'écouter les meufs et regarde plutôt ce qu'elles font, elles même ne savent même pas ce qu'elles veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503483201-shenmue-content.png

topic clos

Ben c'est compliqué. Disons que si un gars est moche ça changera rien.

Si il est beau c'est un plus.

S'il est lambda ça dépendra de l'attitude qui va avec : est ce qu'il est sûr de lui, confiant, ect..

En tout cas c'est sûr qu'il y a un juste milieu. Les gros malabars qui spamment la muscu ne sont pas forcément plus attirant que les mecs normaux physiquement.

Le 22 juillet 2021 à 14:54:48 :

[14:49:29] <kedlabouche1825>
Putain c pourtant simple

C'est quoi la musculature naturelle ?

T'as compris, avoir du muscle sans avoir pour objectif d'en avoir via le sport

==> Piscine / vélo / course à pied : l'objectif c'est pas d'être tracé c'est la balade, le kiff perso

Données du topic

Auteur
JusDeTristesse
Date de création
22 juillet 2021 à 13:16:20
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
677
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !