Le 22 juillet 2021 à 15:25:50 :
Le cul est biaisé par les leggings et les Jean Push up qui galbent donc aucun mérite d’avoir un gros culOn ne sait pas si la Meuf a poil a le même boule
Oui enfin si t'as des yeux et un début de cerveau tu vois bien que la meuf galbe
Le 22 juillet 2021 à 15:25:36 :
Le 22 juillet 2021 à 15:23:08 :
Aller à la salle régulièrement juste dans le but d'avoir un corps esthétique POUR PLAIRE AUX MEUFS on en talkent's ?![]()
Meme en partant du principe que c’est ta seule motivation, ça demande 3h par semaine toute au plus, 5h en comptant les transport, tu peux écouter des podcasts pendant la séance ou y aller avec des potes pour délirer pendant les pauses et voilà
Les gens ne sont pas patients et veulent tout tout de suite sans avoir à se déplacer
Mais en soi t'as raison, peu importe pourquoi tu prends soin de ton corps c'est toujours bon pour toi
La chose qui peut donner indirectement des points à un gars moche mais musclé, c'est que s'il a une copine il aura pas besoin de se la jouer autoritaire pour se faire respecter. Les wesh sur son bord oseront pas faire des réflexions sur sa copine, ect..
Mais pour les beaux c'est clairement un grand plus d'être musclé. C'est surtout la carrure qui va jouer en fait..
Vous inquiétez pas que les filles vont se retourner. Évidemment, il faut avoir conscience que c'est une question de gueule avant tout.
Le 22 juillet 2021 à 15:26:55 :
Je confirme les propos de l'auteur, je suis un phasme, mais très bg de visage, j'ai déjà baisé 6 de mes collègues.
Et t'as fait une étude sur randomisée pour savoir si tu baiserais autant voire plus en ayant le corps de Brad Pitt ?
Parce qu'il y a une alternative entre "ça sert strictement à rien" et "c'est ultra important", par exemple "c'est pas déterministe, mais je reconnais que ça peut être un plus".
Le 22 juillet 2021 à 15:23:14 :
Le 22 juillet 2021 à 15:22:25 :
Le 22 juillet 2021 à 15:20:44 :
Aimer les corps musclé c'est être pour la méritocratie. Jamais je jugerais une meuf pour sa poitrine car elle n'y peut rien, par contre le cul est révélateur des efforts de la personne car possible de beaucoup le développerLes meufs qui taffent que le cul à la salle..
Les mecs qui font 90 % de développé couché et qui se retrouvent avec des jambes de coq.
ça existe plus depuis 2011 les gens qui font pas les jambes. D'ailleurs c'est souvent l'argument des mecs qui font 0 sport
Je fais assez du sport pour constater quelques énergumènes ne t'en fais pas.
Le 22 juillet 2021 à 15:25:50 :
Le cul est biaisé par les leggings et les Jean Push up qui galbent donc aucun mérite d’avoir un gros culOn ne sait pas si la Meuf a poil a le même boule
Les gonzesses qui mettent ces pantalons-collans ultra moulants..
Les mêmes que tu retrouves à Châtelet les Halles pour compenser leur manque de personnalité..
Le 22 juillet 2021 à 15:29:30 :
La chose qui peut donner indirectement des points à un gars moche mais musclé, c'est que s'il a une copine il aura pas besoin de se la jouer autoritaire pour se faire respecter. Les wesh sur son bord oseront pas faire des réflexions sur sa copine, ect..Mais pour les beaux c'est clairement un grand plus d'être musclé. C'est surtout la carrure qui va jouer en fait..
Vous inquiétez pas que les filles vont se retourner. Évidemment, il faut avoir conscience que c'est une question de gueule avant tout.
T'as pris des types qui ont un charisme exceptionnel, et d'une autre époque aussi,. Les acteurs très musclés ça a commencé dans années 70, d'ailleurs je me demande si c'est pas Schwarzy qui a lancé la mode, ça s'est démodé dans les années 90, et c'est revenu en force avec The Rock et Captain America.
Le 22 juillet 2021 à 15:31:19 :
Ça me rappelle une ex qui me disait qu'elle kiffait les mecs skinny en mode BB Brunes.
Première nuit passée ensemble : "au final, j'aime bien les muscles"
Sauf fétichisme particulier, un corps plein, c'est toujours cool![]()
Quand elle parlent de mec muscles elle disent pas qu'elles aiment les phasme mais elles disent qu'elle n'aiment pas les gros Keke h24 a la salle
Ce qui fait mouiller les meufs c'est un corps athlétique, celui qui a l'air lambda en t shirt mais tracé de fou torse nu
Le 22 juillet 2021 à 15:34:49 :
Le 22 juillet 2021 à 15:31:19 :
Ça me rappelle une ex qui me disait qu'elle kiffait les mecs skinny en mode BB Brunes.
Première nuit passée ensemble : "au final, j'aime bien les muscles"
Sauf fétichisme particulier, un corps plein, c'est toujours cool![]()
Quand elle parlent de mec muscles elle disent pas qu'elles aiment les phasme mais elles disent qu'elle n'aiment pas les gros Keke h24 a la salle
Ce qui fait mouiller les meufs c'est un corps athlétique, celui qui a l'air lambda en t shirt mais tracé de fou torse nu
+1, le problème de ce genre de corps c'est que c'est casse couille a avoir parce que faut faire très attention à ce qu'on mange, et l'autre problème c'est que t'es bien uniquement torse nu(donc très rarement), une fois habillé t'es comme monsieur tout le monde malgré tout tes efforts
Le 22 juillet 2021 à 15:34:47 :
Le 22 juillet 2021 à 15:29:30 :
La chose qui peut donner indirectement des points à un gars moche mais musclé, c'est que s'il a une copine il aura pas besoin de se la jouer autoritaire pour se faire respecter. Les wesh sur son bord oseront pas faire des réflexions sur sa copine, ect..Mais pour les beaux c'est clairement un grand plus d'être musclé. C'est surtout la carrure qui va jouer en fait..
T'as pris des types qui ont un charisme exceptionnel, et d'une autre époque aussi,. Les acteurs très musclés ça a commencé dans années 70, d'ailleurs je me demande si c'est pas Schwarzy qui a lancé la mode, ça s'est démodé dans les années 90, et c'est revenu en force avec The Rock et Captain America.
C'est vrai que les photos sélectionnées ne sont pas pertinentes. Ici on a affaire à des stars du cinéma qui ont pu se taper pas mal de femmes grâce surtout à leur popularité. Mais c'est pour donner un aperçu.
Quand une femme dit que les muscles ne comptent pas vraiment, elle veut parler de ça :
J'ai choisi mes photos en essayant de trouver différents niveaux de proportion. Par exemple quand on regarde Yves Montand on voit bien qu'il est pas si musclé que ça. Sa taille et sa carrure font le taff.
Belmondo à la dernière photo, il est pas vraiment dessiné. Il est imposant et il fait de la boxe, ect..
Ce sont des corps équilibrés. On sent clairement que les mecs ont pas tryhard pour le cinéma ni pour les filles. Parce qu'il n'y a pas d'excès.
Les standards étaient différent. Aujourd'hui tous les jeunes de notre âge veulent uniformer nos corps et renier notre corpulence pour jouer à Zyzz. Normal que ça plaise pas aux meufs. On ressemble à des clones Instagram à la fin.
Les cas de Schwartzenneger, Stallone, ect c'est différent. À l'époque c'était un vrai sport de faire de la muscu à ce niveau. Là aussi les intérêts diffèrent de ceux d'aujourd'hui.
JvArchive compagnon