Le 22 juillet 2021 à 15:20:44 :
Aimer les corps musclé c'est être pour la méritocratie. Jamais je jugerais une meuf pour sa poitrine car elle n'y peut rien, par contre le cul est révélateur des efforts de la personne car possible de beaucoup le développer
Les meufs qui taffent que le cul à la salle..
Les mecs qui font 90 % de développé couché et qui se retrouvent avec des jambes de coq.
Aimer les corps musclé c'est être pour la méritocratie. Jamais je jugerais une meuf pour sa poitrine car elle n'y peut rien, par contre le cul est révélateur des efforts de la personne car possible de beaucoup le développer
Ce nouvel argument pour le dilemme sein vs cul
Le 22 juillet 2021 à 15:22:25 :
Aimer les corps musclé c'est être pour la méritocratie. Jamais je jugerais une meuf pour sa poitrine car elle n'y peut rien, par contre le cul est révélateur des efforts de la personne car possible de beaucoup le développerLes meufs qui taffent que le cul à la salle..
Les mecs qui font 90 % de développé couché et qui se retrouvent avec des jambes de coq.
ça existe plus depuis 2011 les gens qui font pas les jambes. D'ailleurs c'est souvent l'argument des mecs qui font 0 sport
Aimer les corps musclé c'est être pour la méritocratie. Jamais je jugerais une meuf pour sa poitrine car elle n'y peut rien, par contre le cul est révélateur des efforts de la personne car possible de beaucoup le développerLes meufs qui taffent que le cul à la salle..
D’ailleurs les femmes mâtent les cul d’hommes et aiment les cul ferme et musclé
Je suis go muscu et je confirme un peu l op.
Ma copine me préfère quand je suis en pdm, plus stock mais moins dessiné.
Que en sèche, plus mince mais plus dessiné avec les abdos apparent
Ce qui l excite le plus c'est bras-pec-cul
Le 22 juillet 2021 à 15:16:37 :
Le 22 juillet 2021 à 15:11:33 :
El famoso c'est pas le physique qui compteBordel mais vous lisez l'auteur ?
Elles ont jamais dit ça. Elles ont dit que les muscles n'étaient pas en France si important qu'on le pense pour la séduction. Et elles ont raison.
Beaucoup ont du mal avec la demi-mesure, ceux qui disent "ça sert à rien" pensent que la seule alternative c'est "c'est la seule chose qui compte et il faut avoir le corps de Rock "The Dwayne" Johnson"
Le 22 juillet 2021 à 15:24:23 :
Je suis go muscu et je confirme un peu l op.Ma copine me préfère quand je suis en pdm, plus stock mais moins dessiné.
Que en sèche, plus mince mais plus dessiné avec les abdos apparent
Ce qui l excite le plus c'est bras-pec-cul
Tu l’as déjà dit
Le 22 juillet 2021 à 15:23:08 :
Aller à la salle régulièrement juste dans le but d'avoir un corps esthétique POUR PLAIRE AUX MEUFS on en talkent's ?![]()
Meme en partant du principe que c’est ta seule motivation, ça demande 3h par semaine toute au plus, 5h en comptant les transport, tu peux écouter des podcasts pendant la séance ou y aller avec des potes pour délirer pendant les pauses et voilà
Le 22 juillet 2021 à 14:53:54 :
Le 22 juillet 2021 à 14:51:31 :
Je vis à Moscou là et je peux vous dire que les meufs ici aiment les mecs musclés. Je pense que cette préférence et culturelle, en France être musclé c'est stigmatisé, tu es directement dans la case cassos avec un CAP.
En Europe de l'est c'est valorisé en tant que tel sans stigmatisation, au contraire un mec qui a le temps de s'entretenir c'est bien vu, car il a du temps libre et est soigné.ah bon ?
je croyais que les russes ne regardaient que le nombre de 0 sur ton compte
C'est un cliché, les russes lambda regardent pas particulièrement la thune en réalité, mais une catégorie de michtos russe oui, c'est le même qu'on retrouve sur la côte d'azur à faire de l'oeil aux mecs friqués.
Le cul est biaisé par les leggings et les Jean Push up qui galbent donc aucun mérite d’avoir un gros cul
On ne sait pas si la Meuf a poil a le même boule
La mode du fitness depuis une douzaine d'années est une des seules modes en occident depuis la fin des années 80 que je trouve positive.
Le 22 juillet 2021 à 15:25:50 :
Le cul est biaisé par les leggings et les Jean Push up qui galbent donc aucun mérite d’avoir un gros culOn ne sait pas si la Meuf a poil a le même boule
En vrai avec l’exp on s’en rend compte
JvArchive compagnon