Le 22 juillet 2021 à 14:12:05 :
Le 22 juillet 2021 à 14:08:15 :
Le 22 juillet 2021 à 13:58:48 :
![]()
en attendant
Calmez vous les go muscu, les phasmes baisent aussi
J'espère que tu comprendras un jour que tes gros pecs sont anecdotiques. Les filles regardent principalement le statut social, le visage, ta personnalité, tes performances sexuelles, ta taille.
beaucoup de filles sont dégoûtées par vous, vous avez une réputation de metrosexuel obsédé par votre apparence. C'est une attitude féminineUn corps musclé lié au travail comme un maçon ou un bûcheron solide ça passe, mais les mecs qui vont à la salle ça peut clairement refroidir. La musculation doit être une conséquence, pas un but
Les messages que t’as envoyé ayaaaa je préfère pas imaginer la gueule de la meuf
T'es choqué ?
Si tu n'étais pas pucix tu comprendrais que les très jolies filles adorent le trashtalk.
Le 22 juillet 2021 à 14:13:49 :
Le 22 juillet 2021 à 14:11:47 :
Le 22 juillet 2021 à 13:21:29 :
Sans troller. J'en connais énormément qui aiment les mecs un peu musclés mais pas secs, genre avec un minimum de grasNon mais.ça c'est les meufs qui sont elles même grassouillette qui disent ça. Ça les rassure, elles se sentent moins moches par rapport au mec.
Il y en a qui s'en foutent du physique aussi
Mouai, tu dis ça mais elles sont comme nous. 2 meufs pareils en tout point, cools, gentilles mais un laideron et une bombe, tu choisis laquelle?
Le 22 juillet 2021 à 14:15:11 :
![]()
en attendant
J'espère que tu comprendras un jour que tes gros pecs sont anecdotiques. Les filles regardent principalement le statut social, le visage, ta personnalité, tes performances sexuelles, ta taille.
beaucoup de filles sont dégoûtées par vous, vous avez une réputation de metrosexuel obsédé par votre apparence. C'est une attitude féminineUn corps musclé lié au travail comme un maçon ou un bûcheron solide ça passe, mais les mecs qui vont à la salle ça peut clairement refroidir. La musculation doit être une conséquence, pas un but
Les messages que t’as envoyé ayaaaa je préfère pas imaginer la gueule de la meuf
T'es choqué ?
Si tu n'étais pas pucix tu comprendrais que les très jolies filles adorent le trashtalk.
Si c'est un mec mignon qui le dit...
Le 22 juillet 2021 à 14:08:06 :
Hollywood a tellement banalisé les corps athlétiques que quand on parle de mec musclé à une meuf elle pense immédiatement à the rock. Ca renvoie à l'image de mecs névrosés qui passent leur temps dans des salles de muscu et ce n'est pas très séduisant. Mais évidemment qu'une meuf préfère un mec avec un corps athlétique --> https://www.youtube.com/watch?v=LY8l_G4gdCU&ab_channel=JoeFazer
Celles qui diront le contraire mentent pour la plupart. Une manière implicite de se faire bien voir en sous entendant que ce qui compte c'est uniquement la personnalité.Ceci étant dit, c'est clairement le visage, la personnalité et la situation sociale qui joue le plus chez les meufs. Le corps est un bonus. C'est un moyen pour les mecs moches ou banal de gagner des points. Mais en aucun cas un go muscu laid de visage sera plus attirant qu'un beau gosse skinny.
Enfin, c'est surtout la carrure qui compte. Une meuf est attirée par vous avant de vous voir à poil. Elle est séduite par votre apparence lorsque vous êtes habillé. L'intérêt d'avoir des abdos saillants est donc relativement limité à moins que vous ne passiez votre vie à la plage.
Epaules large et bras développés c'est ce qui rend le mieux.
Très intéressant quand tu dis qu’elles sont séduites quand on est habillés.
Avant, lorsque j’étais très sportif mais que je m’habillais de manière banale, je fidélisait les meufs surtout dans mon lit quand elle me voyaient a poil.
Désormais, sachant que je suis un peu plus gras, mais je m’habille beaucoup mieux, je les sens beaucoup plus réceptives lors de la phase où on est habillé, mais j’ai moins de compliments au lit (même si j’en ai toujours à mon grand étonnement)
QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST LA GUEULE QUI FAIS TOUT !!!!
Brad pitt il devient somalien de 40kg il baisera plus en une journée que vous en toute une vie !
![]()
en attendant
T'es choqué ?
Mais ayaaa qu’est-ce qu’il baragouine lui
Le 22 juillet 2021 à 14:17:27 :
![]()
en attendant
T'es choqué ?
Le 22 juillet 2021 à 14:15:51 :
C'est un algo simple, le visage pour l'amour, le corps pour la chaire.
Voilà ya qu'à regarder tinder
Le 22 juillet 2021 à 14:18:31 :
QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST LA GUEULE QUI FAIS TOUT !!!!Brad pitt il devient somalien de 40kg il baisera plus en une journée que vous en toute une vie !
N'importe quoi, ce qu'il ne faut pas entendre, plus personne ne va le calculer
Ce n'est pas qu'elles n'aiment pas les corps musclés, c'est juste qu'être musclé =/= avoir un beau corps.
Avoir un beau corps chez un homme c'est avoir des clavicules larges, la fameuse silhouette en V. C'est 100% génétique, tu n'as rien à faire pour l'avoir. Ensuite si tu as ce corps le fait que tu sois au musclé ou pas ne change rien (même si j'aurais tendance à dire que skinny c'est légèrement mieux actuellement mais bref).
Après je pense que les filles disent qu'elles n'aiment pas les corps musclés car les hommes aux clavicules courtes sont sur-représentés chez les go muscu et donc elles auraient tendance à associer la musculation à ces sous-hommes, j'imagine.
Le 22 juillet 2021 à 14:14:15 :
![]()
en attendant
Arrete d'affirmer des choses qui te dépassent la clairement tu t'enfonces avec tes histoire de maçon à grosse panse...
Oui un Bg mince sera plus attirant en général qu'un moche musclé..; mais un Bg musclé c'est le summum de la mouille chez une femme... Un Bg mince attirera beaucoup moins à côté... Evidemment que des minces et compagnie peuvent chopper... c'est pas comme si les mecs athlétique pullulaient
![]()
La muscu pour la muscu tu peux clairement faire refroidir une fille, tu as souvent le côté narcissique qui va avec chez certains. Le délire culturiste c'est vraiment un souci parfois sauf chez Vanessa
Perso je fais du foot parce que j'aime "jouer" et quelques pompes dans la semaine donc j'ai pas un corps énorme mais c'est largement suffisant
JvArchive compagnon