Topic de JusDeTristesse :

Mes potes meufs "franchement, les mecs musclés c'est pas que j'aime pas

Le 22 juillet 2021 à 17:06:40 :
On s'en fout de ce qu'elles disent, regarde plutôt comment elles agissent
Si tu écoutes les femmes elles vont toutes te dire qu'elles veulent un petit gros sensible

Même une femme hypocrite ne dira pas ça quand même.:rire:

Le 22 juillet 2021 à 20:39:42 :

Le 22 juillet 2021 à 20:27:38 :

Oui bah ça c'est le must, quand t'es un jean PPLx2 - 4000kcal par jour qui se bute à la salle 2h/j 6j/7 et que tu réponds "juste quelques pompes et tractions le matin avant de partir au taf histoire de m'entretenir" quand on te demande si tu fais du sport :rire:

Ca me fait penser au début d'une video de TNDNA sur le sujet ou il trolle les go-muscus/bodybuilders qui disent qu'ils font juste un footing et quelques pompes le matin au lieu d'assumer d'être à fond dedans,nutrinazi,entraînements 6 jours sur 7,full tupperwares,full compléments alimentaires,et "compléments alimentaires"(:hap:).

:noel:

liens stp ? j'ai envie de rire aussi :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=wnCLpEnWy5E

Devant les mecs, elles font les prudes hypocrites "Oh j'aime bien un petit bidou" "J'aime pas les mecs musclés qui affichent leurs abdos", pour qu'au final de 20-25 ans elles font le cock carousel avec des mecs baraqués :hap:

Puis cuckeront leur futur mari soja-bide à bière avec le prof de danse antillais aux gros bras :rire:

Le 23 juillet 2021 à 15:50:55 :
Devant les mecs, elles font les prudes hypocrites "Oh j'aime bien un petit bidou" "J'aime pas les mecs musclés qui affichent leurs abdos", pour qu'au final de 20-25 ans elles font le cock carousel avec des mecs baraqués :hap:

Puis cuckeront leur futur mari soja-bide à bière avec le prof de danse antillais aux gros bras :rire:

Hardcore celle là

ce que vous avez pas compris c'est que le corps passe en 3eme dans les priorités.
statut social > visage > corps

Le 23 juillet 2021 à 15:50:55 :

L'hypocrisie des femmes qui font les simplettes alors qu'elles sont totues excitées par un corps musclé qui transpire la testo.:hap:

Tu ne demandes pas à un poisson comment il est pêché. Tu demandes à un pêcheur.
Aucun intérêt de demander aux femmes leur type d'homme.
Grotte
Les meufs aiment pas les mecs musclés
Un mec fin aura ou a peine musclé aura 10x plus de succès qu'un go muscu
Les twink ça fait pas bander que les mecs mais aussi les meufs
Bordel les khey qui tapent des anabolisants...

Données du topic

Auteur
JusDeTristesse
Date de création
22 juillet 2021 à 13:16:20
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
677
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !