Les personnes contre les vaccins
Est-ce que vous avez déjà envisagé l’idée que les vaccins sont vraiment là pour nous aider ? Que les scientifiques qui les défendent sont vraiment convaincu que c’est la solution au problème ? Que les politiques ont vraiment l’intention de limiter la casse au maximum, qu’ils prennent les décisions qu’ils pensent sincèrement être les moins mauvaises en prenant en compte tous les facteurs y compris ceux qu’on auxquels on ne pense pas spontanément ? Que les "provax" ne sont pas forcément des "golems matrixés" mais qu’ils ont été convaincu sincèrement par des arguments qui leur paraît cohérent ? Avez vous fait l’effort de consulter les sources en faveur du vaccin avec ouverture d’esprit, sans partir du principe que c’était forcément des mensonges ?
Question subsidiaire, qu’est-ce qui pourrait vous faire changer d’avis sur les vaccins ? (j’entend par là : quelle preuve est suffisamment convaincante à vos yeux, même une intervention divine s’il le faut, je cherche à savoir « l’argument minimal » qui pourrait vous faire changer d’avis)
Attention, je ne prends pas position dans ce topic, je dit pas que c’est effectivement le cas ou non, j’ai la flemme de débattre, je veux juste savoir si cette idée vous est déjà passée par la tête ne serait-ce qu’un instant
Le 23 juillet 2021 à 01:32:32 :
Oui mais trop d'incohérences pour que cette théorie tienne
Tu peux détailler ? Et donner l’argument "minimal" qui pourrait te convaincre du contraire ?
Pfizer condamné 71 fois pour corruption, falsification, des millards d’amendes
Taux de survie pour un jeune (sans traiter): 99,98%
Topic clos
Un des seuls amendements non rejeté : pas de pass pour les députés"
Le 23 juillet 2021 à 01:34:16 :
Pfizer condamné 71 fois pour corruption, falsification, des millards d’amendesTaux de survie pour un jeune (sans traiter): 99,98%
Topic clos
Ça répond pas vraiment à mes questions
Le 23 juillet 2021 à 01:34:41 :
Ça n'a plus rien des sanitaires. La c'est politique.
Les deux domaines sont concernés. Mais ça ne répond pas non plus à mes questions
Le 23 juillet 2021 à 01:35:28 :
Un des seuls amendements non rejeté : pas de pass pour les députés"
je suis antivax mais je soutient cette décision des députés. je pars du principe que les dernier député qui sont encore du coté du peuple sont logiquement pas vacciné.
Je fais attention à mon hygiène de vie et je m'intéresse à la nutrition, et la quantité de magouille et de corruption de l'industrie agro est hallucinante.
Alors non je n'ai aucune confiance dans ce vaccin, comme l'a mentionné
Le 23 juillet 2021 à 01:34:16 :
Pfizer condamné 71 fois pour corruption, falsification, des millards d’amendesTaux de survie pour un jeune (sans traiter): 99,98%
Topic clos
Le tabac, l'amiante, certains médicaments...
Les mensonges de la science (je ne mets pas la science indépendante là-dedans) et de l'industrie ne datent pas d'aujourd'hui
Le 23 juillet 2021 à 01:39:12 :
Le vaccin est un bon outil en soi, mais c’est pas miraculeux. Le problème c’est de vouloir l’imposer à tout le monde et de faire du chantage autour de ça.
un des 2 problèmmes qu'a ce vaccin est que le corp produit tellement d'anticorp contre le covid que il oublie de produire des anticorp contre les autres maladie. en gros tu serras protégé du covid mais tu serras hypersensible a la grippe. c'est plus stratégique pour ta santé de ne pas te faire vacciner.
Le 23 juillet 2021 à 01:36:50 :
que le gouvernement soit sincérement convaincu du bien fondé de la vaccination ou que la vaccination soit un complot pour réduire la population ça revient au même. on part sur une dérive autoritaire. je suis bien sur plus partisans de la seconde hypothèse mais même si la première hypothèse est vrai ça change rien au fait que on a pas a accepter cette autorité.
Mais, si l’on admet que le gouvernement est convaincu de l’efficacité de la vaccination, et qu’il remarque qu’aucune méthode "pédagogique" ne fonctionne, que doit il faire ? Laisser tomber, ou bien faire le nécessaire pour ce qui leur apparaît être là bonne solution soit vraiment appliquée ?
Ce ne sont que des hypothèses, je n’affirme rien, je veux connaître votre façon de penser dans de telles situations, aussi inconcevables vous paraissent elles
Le 23 juillet 2021 à 01:37:11 :
Alors déjà c'est pas LES vaccins, c'est CE vaccin, dans CES conditions, pour espérer anéantir une épidémie alors que l'on SAIT que ça ne sera pas suffisant, car c'est une approche nationale et non globale, et que ça permettra au mieux de gagner quelques jours sur le virus.
Je parlais des vaccins covid, il n’y en a pas qu’un.
Donc si une politique mondiale commune est déployée, ça suffirait pour te convaincre ?
(c’est un scénario imaginaire et peut être irréalisable en pratique, je sais)
Le 23 juillet 2021 à 01:39:12 :
Le vaccin est un bon outil en soi, mais c’est pas miraculeux. Le problème c’est de vouloir l’imposer à tout le monde et de faire du chantage autour de ça.
Si l’on admet que le vaccin ne fonctionne que si tout le monde est vacciné et que les méthodes pédagogiques ne suffisent pas pour convaincre tout le monde, quelle est la stratégie à adopter ?
Le 23 juillet 2021 à 01:43:18 :
Le 23 juillet 2021 à 01:36:50 :
que le gouvernement soit sincérement convaincu du bien fondé de la vaccination ou que la vaccination soit un complot pour réduire la population ça revient au même. on part sur une dérive autoritaire. je suis bien sur plus partisans de la seconde hypothèse mais même si la première hypothèse est vrai ça change rien au fait que on a pas a accepter cette autorité.Mais, si l’on admet que le gouvernement est convaincu de l’efficacité de la vaccination, et qu’il remarque qu’aucune méthode "pédagogique" ne fonctionne, que doit il faire ? Laisser tomber, ou bien faire le nécessaire pour ce qui leur apparaît être là bonne solution soit vraiment appliquée ?
Ce ne sont que des hypothèses, je n’affirme rien, je veux connaître votre façon de penser dans de telles situations, aussi inconcevables vous paraissent elles
Le 23 juillet 2021 à 01:37:11 :
Alors déjà c'est pas LES vaccins, c'est CE vaccin, dans CES conditions, pour espérer anéantir une épidémie alors que l'on SAIT que ça ne sera pas suffisant, car c'est une approche nationale et non globale, et que ça permettra au mieux de gagner quelques jours sur le virus.Je parlais des vaccins covid, il n’y en a pas qu’un.
Donc si une politique mondiale commune est déployée, ça suffirait pour te convaincre ?
(c’est un scénario imaginaire et peut être irréalisable en pratique, je sais)
ils doit laisser tomber sinon c'est de l'autoritarisme. le gouvernement ne doit pas être comme un parents qui punie ces enfants si ils vont dans le mauvais chemin mais il doit être l'expression de la volonté du peuple. c'est ça la démocratie.
Données du topic
- Auteur
- cesurier
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 01:31:04
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 126