Les ÉTUDIANTES très touchées par la précarité !
.gif)
.gif)
Ok pour les serviettes periodiques.
Pour le reste, on est au même niveau.
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.
Post avant « gneuh gneuh le crasseux » .
Le 22 mai 2021 à 10:37:46 :
Il y a surtout plus d'étudiante que d'étudiant
This mais ça osef c'est normal
Quand on entend une étudiante qui nous dit qu'elle doit choisir entre les protections périodiques et se nourrir, c'est alarmant
Aussi ridicule de dire je dois choisir entre un paquet de riz pour me nourrir de du PQ pour me torcher
Même en Afrique tu n'as pas ses dilemmes à la con
.gif)
.gif)
Le 22 mai 2021 à 10:37:49 :
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.Post avant « gneuh gneuh le crasseux »
.
Mais parallèlement, les forumeurs exigent des femmes qui prennent soin d’elles, qui ont une belle peau et une hygiène impeccable. Du coup, on doit investir dans des produits de beauté ou non ?
Le 22 mai 2021 à 10:36:41 :
Selon une autre enquête, également publiée ce mardi, cette fois par l'Ifop, 27% des étudiantes déclarent vivre très mal la crise, contre seulement 18% des hommes.
En quoi le déclaratif d'un ressenti à une quelconque valeur scientifique ?
Est-ce que les Jean-Scientiste qui connaissent en réalité rien à la démarche scientifique veulent bien arrêter de se ridiculiser à chaque fois qu'ils prennent la parole ?
Le 22 mai 2021 à 10:38:37 :
Le 22 mai 2021 à 10:35:23 :
7 bénéficiaires sur 10 d'aide alimentaire sont des femmes
Il est possible que les hommes sont moins enclin à se faire aider tout simplement
Réalité ça aussi, les homes ont plus de mal à demander de l'aide
![]()
C'est surtout qu'on veut moins les aider surtout si ils sont "moches" ou "bizarres"
Même quand je fais un truc positif (ex:don de sang) on est à peine aimable avec moi alors demander de l'aide

Et même si elle pourrait s’en passer. La société n’accepte pas une femme poilu

Le 22 mai 2021 à 10:40:07 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:49 :
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.Post avant « gneuh gneuh le crasseux »
.
Mais parallèlement, les forumeurs exigent des femmes qui prennent soin d’elles, qui ont une belle peau et une hygiène impeccable. Du coup, on doit investir dans des produits de beauté ou non ?
Merci de ne pas parler en mon nom
la BBC a publié en 2017 une calculette du coût des protections périodiques, qui aboutit à un coût moyen de 1 550 livres (1 730 euros) pour une femme tout au long de sa vie ;
Cout ridiculement faible
Le 22 mai 2021 à 10:38:42 :
Quand on entend une étudiante qui nous dit qu'elle doit choisir entre les protections périodiques et se nourrir, c'est alarmant
Aussi ridicule de dire je dois choisir entre un paquet de riz pour me nourrir de du PQ pour me torcher
Même en Afrique tu n'as pas ses dilemmes à la con
Le montant des protections et antidouleur s’élève à 7,50 euros par cycle pour une femme ayant des règles d’une durée et d’un flux « moyens » – soit près de 3 800 euros pour une vie. 7,50€ par mois, c'est ça le coût moyen des règles pour une femme, un kebab quoi
Elles doivent plus souvent acheter des produits hygiéniques (et je dis bien "doivent", je ne parle pas de maquillage). Quand t'es étudiant et que t'as pas un rond, ce sont des frais en plus qui font une différence.
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 29 avril 2021 à 10:34:45
- Nb. messages archivés
- 691
- Nb. messages JVC
- 609