Les ÉTUDIANTES très touchées par la précarité !
https://www.europe1.fr/societe/precarite-etudiante-une-etude-montre-que-les-femmes-seraient-davantage-touchees-4041357
Chez les étudiants, 70% des bénéficiaires d'une aide alimentaire sont des femmes. Et ce résultat n'est malheureusement pas une surprise pour le pointeur de l'association qui a fait l'étude, Ulysse Guttmann-Faure.
"Une femme a des dépenses beaucoup plus importantes, en raison des protections périodiques, qui coûtent particulièrement chères, mais aussi sur les produits d'hygiène en général", relève-t-il auprès d'Europe 1
"Les jeunes femmes travaillent aussi davantage dans des secteurs comme le tourisme, l'hôtellerie, la restauration, qui ont été beaucoup plus impactées par la crise que des emplois manuels de manutentionnaires ou de livreurs, qui sont des emplois plus masculins"
Un phénomène qui entraîne une baisse plus importante des revenus que chez les garçons, et donc une détresse plus grande pour les étudiantes.
.gif)
tous les MGTOW et masculinistes avaient prévu la chute du éminisme en cas de crise et de guerre
Son intérieur semble bien équipé pour une personne en grosse galère
Quand j étais étudiant c était 9m2 et les toilettes/douche a l extérieur. Pizza lidl au micro onde , mon lit c était littéralement une planche avec un futon et tu me entendais pas chialer , c était même de très belles années
je préfèrerai manger du riz sans sauce chaque jour qu'aller faire la queue avec mon sac dans un lieu de distribution alimentaire
"Les jeunes femmes travaillent aussi davantage dans des secteurs comme le tourisme, l'hôtellerie, la restauration, qui ont été beaucoup plus impactées par la crise que des emplois manuels de manutentionnaires ou de livreurs, qui sont des emplois plus masculins"
Il est temps de changer ça
Petit MacBook flambant neuf mais ça va faire la queue à la banque alimentaire
Le 29 avril 2021 à 10:41:39 :
c juste que les femmes sont moins dignes et ont 0 respect pour elles meme
je préfèrerai manger du riz sans sauce chaque jour qu'aller faire la queue avec mon sac dans un lieu de distribution alimentaire
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 29 avril 2021 à 10:34:45
- Nb. messages archivés
- 691
- Nb. messages JVC
- 609