Les ÉTUDIANTES très touchées par la précarité !
Le 22 mai 2021 à 10:47:28 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:30 :
Le 22 mai 2021 à 10:40:07 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:49 :
Ok pour les serviettes periodiques.
Pour le reste, on est au même niveau.
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.Post avant « gneuh gneuh le crasseux »
.
Mais parallèlement, les forumeurs exigent des femmes qui prennent soin d’elles, qui ont une belle peau et une hygiène impeccable. Du coup, on doit investir dans des produits de beauté ou non ?
C'est pas vous qui répétez que vous vous faites belles pour vous et pas les autres
Et j'entends rarement les mecs dirent aux filles de se maquiller, autant se raser oui, mais le maquillage, la plupart des mecs n'aiment pas ça
Je parle de soins, pas de maquillage. Si t’as le malheur de vouloir remédier à tes problèmes de peau (souvent hormonaux) avec des soins naturels, le budget explose.
Une crème hydratante ça coûte pas bien cher stop le mytho
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.Post avant « gneuh gneuh le crasseux »
.
Mais parallèlement, les forumeurs exigent des femmes qui prennent soin d’elles, qui ont une belle peau et une hygiène impeccable. Du coup, on doit investir dans des produits de beauté ou non ?
C'est pas vous qui répétez que vous vous faites belles pour vous et pas les autres
Et j'entends rarement les mecs dirent aux filles de se maquiller, autant se raser oui, mais le maquillage, la plupart des mecs n'aiment pas ça
Je parle de soins, pas de maquillage. Si t’as le malheur de vouloir remédier à tes problèmes de peau (souvent hormonaux) avec des soins naturels, le budget explose.
Kheyette, tes problèmes hormonaux tu vas pas les régler à coup de crème, sache le. Faut prendre un médicament (souvent la pilule d'ailleurs, remboursé par la sécu )

.
Merci de ne pas parler en mon nom.
Remarque pertinente ceci dit
Pas besoin d'avoir des serviettes ou autres
C'est beaucoup plus économique
Le 22 mai 2021 à 10:44:20 :
Le 22 mai 2021 à 10:41:08 :
Un rasoir pour femme coûte assez chère
Et même si elle pourrait s’en passer. La société n’accepte pas une femme poiluElles ont qu'à pas désirer que des matrixés par l'apparence...
Ça veut un homme, "bien" habillé /coiffé /scpulté a la salle/epilé et après ça chiale que ces gars leur foutent la pression sur l'apparence.
Mentalité de pourri gâtée moi je dis
non mais surtout que par expérience les mecs qui sont exigeants sont soit des gros puceaux qui galèrent, j'aime pas dire ça mais dans les faits concrètement c'est vrai, soit des meufs des fuccbois avec 0 testostérone
Le 29 avril 2021 à 10:36:57 :
Si elles arrêtaient d'acheter le dernier iphone et des fringues/accessoires de luxe ça irait peut-être mieux
Si les hommes font moins appel a l'aide c'est parce qu'ils ont été élevé comme ça au final ils trouvent des solutions alternatives.
""""en raison des protections périodiques, qui coûtent particulièrement chères"""
C'est les cartes graphiques qui ont subit une hausse des prix pas les tampax dont je mets un lien avec le prix histoire que tout le monde voit combien c'est particulièrement chères.
https://www.carrefour.fr/p/tampons-regulier-tampax-8001841030425
.
En fait, quand on s'en sort dans la vie correctement on peut se permettre, comme tout le monde.
Par contre quand on peut pas payer et qu'on est en précarité étudiante, on fait l'impasse sur le superflu et on se contente du minimum (rasé/épilée/hygiène nécessaire) et on arrête de mettre des parfums hors de prix ou d'acheter des coffrets nocibé pour le masque de nuit et les derniers écouteurs d'iphone a 400 euros.
Je suis persuadé que personne t'en voudra, et je parle en connaissance de cause j'ai passé quelques années à bouffer des pâtes et à utiliser la même lame usée de rasoir sans la languette protectrice avec le plastique démonté, et j'ai pas demandé à qui que ce soit de me payer quoi que ce soit, j'ai payé avec un job a côté et sans bourse a l'époque, le joker covid marchait pas.
Le 22 mai 2021 à 10:50:41 :
.
Une crème hydratante ça coûte pas bien cher stop le mytho
Par contre j'ai une amie qui s'achète une crème pour le visage clarins à 100€ le pot de 100ml
Le 22 mai 2021 à 10:52:31 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:20 :
Le 22 mai 2021 à 10:41:08 :
Un rasoir pour femme coûte assez chère
Et même si elle pourrait s’en passer. La société n’accepte pas une femme poiluElles ont qu'à pas désirer que des matrixés par l'apparence...
Ça veut un homme, "bien" habillé /coiffé /scpulté a la salle/epilé et après ça chiale que ces gars leur foutent la pression sur l'apparence.
Mentalité de pourri gâtée moi je disnon mais surtout que par expérience les mecs qui sont exigeants sont soit des gros puceaux qui galèrent, j'aime pas dire ça mais dans les faits concrètement c'est vrai, soit des meufs des fuccbois avec 0 testostérone
Il faut être exigeant ....
Tu vas pas sortir avec la première venue
Y a un soucis dans l'article. Les produits d'hygiènes ont justement été rendu gratuite à titre d'expérimentation pour les Etudiantes, Lycéennes, femmes détenues & co.
Et ce depuis septembre dernier.
Par contre, les étudiantes sont pas obligées de se payer les dernier Iphone, des fringues/parfums/accessoires de mode à des tarifs exagérés, de bouffer bio parce que ca fait bien auprès des copains mais que c'est aussi en moyenne 10% + cher que la bouffe "non bio", etc etc...
Et je passe sur les cigarettes, l'alcool...
Le 22 mai 2021 à 10:50:01 :
Je suis étudiant et je me nourris de lait en poudre, pains en petits emballages et tous les jours juste avec des œufs à la coque. Parfois j'achète une pomme ou je m'offre un hamburger.
Et quant à moi, je mange un repas par jour (des pâtes) un jour sur deux.
Nous n'aurons pas d'articles pour parler de nos situations alors je te souhaite un bon courage khey, on doit se dire que c'est une épreuve à passer et que la sérénité viendra par la suite !
Le 22 mai 2021 à 10:49:55 :
Le 22 mai 2021 à 10:46:54 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:08 :
Le 22 mai 2021 à 10:43:01 :
Pour le coup, c'est un très mauvais exemple mais il est vrai que c'est peut-être un peu plus chaud pour les femmes.
Elles doivent plus souvent acheter des produits hygiéniques (et je dis bien "doivent", je ne parle pas de maquillage). Quand t'es étudiant et que t'as pas un rond, ce sont des frais en plus qui font une différence.3 euros 50 pour des serviettes hygiéniques. La moitié d'un kebab
Vous calculez à la baisse et puis tu parles du prix d'un kebab, il y en a certains qui ne peuvent pas se permettre d'acheter un kebab, justement.
De toute manière khey, la vie est un équilibre, les femmes sont les personnes les moins créatrices de valeur dans ce monde (elles occupent la plupart des bullshit job). Et ce sont celles qui dépensent le plus, la femme est la quintessence du consumérisme, moi j'en ai marre de filer mon pognon aux impôts pour permettre aux femmes de dépenser encore plus le fric qu'elles gagnent en ne produisant rien que du vide
Bordel...
Ce genre de généralité que les incels sortent de leur cul parce qu'il ont vu quelques poufiasses sur instagram.
La femme n'est pas inférieure à l'homme et vice-versa, arrêtez de mettre tous les problèmes de ce monde sur le compte de quelqu'un d'autre.
Le 22 mai 2021 à 10:51:17 :
.
Merci de ne pas parler en mon nom.
Remarque pertinente ceci dit
En quoi c'est pertinent ?
De manière générale les hommes sont beaucoup moins exigeants que les femmes sur l'apparence, c'est de la pure inversion accusatoire qu'elle nous sort...
Mais bon ces meufs là ne calculent que les 5% d' hommes qui correspondent à leurs critères (des matrixes de l'apparence) et elles s'étonnent après.
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 29 avril 2021 à 10:34:45
- Nb. messages archivés
- 691
- Nb. messages JVC
- 609