Topic de salem453 :

Les ÉTUDIANTES très touchées par la précarité !

Le 22 mai 2021 à 10:02:07 :
Attends qu'elles entrent dans le monde du travail :)
Perso 24m2 à deux avec ma femme, qui travaille aussi, pas de place pour la machine à laver donc laverie, isolation de merde, 2 douches d'eau chaude et y a plus rien presque pour la journée.

Redpill : On doit être parmis les prolo les mieux lotis :)

Par contre la machine à laver c'est plus rentable qu'une laverie, c'est pour ça que j'avais investi d'ailleurs.

Le 29 avril 2021 à 10:38:10 :
elles sont émancipées donc rien à f​aire

Perso 24m2 à deux avec ma femme, qui travaille aussi, pas de place pour la machine à laver donc laverie, isolation de merde, 2 douches d'eau chaude et y a plus rien presque pour la journée.

passer le peu de temps libre que t'as à la laverie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png le 15m2 à deux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
et encore j'avais de la chance mon mec a la voiture courage à toi et à ta femme clé

Le 22 mai 2021 à 10:05:19 :

Par contre la machine à laver c'est plus rentable qu'une laverie, c'est pour ça que j'avais investi d'ailleurs.

vrai

Ce topic remplit de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Autant les protections hygiéniques OK, mais bon une bonne cup t'es tranquille un moment apparemment

Mais les autres, on parle bien de crèmes, maquillage etc? :rire:

Tu touches une aide alimentaire et tu continues de claquer de la thune là dedans ? :rire:

ayaaaaa sephora comme dépense essentielle :rire:

Le 22 mai 2021 à 10:06:48 :
Autant les protections hygiéniques OK, mais bon une bonne cup t'es tranquille un moment apparemment

Mais les autres, on parle bien de crèmes, maquillage etc? :rire:

Tu touches une aide alimentaire et tu continues de claquer de la thune là dedans ? :rire:

faut pas chercher la logique c'est comme les wesh avec un survet différent tous les jours et encore certains portent du faux

Et le maquillage et les habits aussi...
Pourquoi ils ne le disent pas...

Le 22 mai 2021 à 10:06:16 :
Ce topic remplit de haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

normal qu'ils aient la haine c'est toujours les moins à plaindre qui ouvrent le plus leur gueule

Ayaaaa si y a une crise de la consommation en France elle viendra pas des femmes :rire:

C'est quoi les produits hygiène ? A part le deo et les rasoirs pour se couper la jambe + tampon.

Faut qu'elles aillent travailler, ce n'est pas en restant à la maison que tout va s'arranger.

Le 22 mai 2021 à 10:09:32 :
C'est quoi les produits hygiène ? A part le deo et les rasoirs pour se couper la jambe + tampon.

Faut qu'elles aillent travailler, ce n'est pas en restant à la maison que tout va s'arranger.

les rasoirs c'est pas indispensable au passage si t'as la dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ça, c'est sur que le budget maquillage et alcool fait vraiment exploser les dépenses :)

Dans mon entourage, les filles étudiantes dépensent plus que les mecs au niveau de la bouffe parce qu'elles consomment plus souvent Uber Eats, de la nourriture préparée et des sucreries :ok:

Et les protections hygiéniques sont gratuites maintenant :ok:

Et ça c'est sans compter le budget clope si elle fumeuse en plus :rire:

Le 29 avril 2021 à 10:41:19 :
Son intérieur semble bien équipé pour une personne en grosse galère :hap:

Quand j étais étudiant c était 9m2 et les toilettes/douche a l extérieur. Pizza lidl au micro onde , mon lit c était littéralement une planche avec un futon :hap: et tu me entendais pas chialer , c était même de très belles années

mais genre tellement :hap:

des œufs frais dans le frigo qui sont meme pas éco+ :rire:

Je croyais qu'elles voulaient leur indépendance et détestaient se faire entretenir?

Le 22 mai 2021 à 10:04:03 :
le pire dans cette affaire c'est que c'est tellement matraqué à longueur de journée par tous les médias, tous les propagandistes discrets sur youtube ou autre que même si au départ les gens pouvaient émettre des doutes, aujourd'hui c'est plus vraiment le cas. J'veux dire si un truc est répété depuis des années et des années c'est que c'est forcément vrai non ? :)

on en arrive à des générations de meufs aujourd'hui qui sont PERSUADEES que tout ça est vrai, que oui les hommes gagnent 30% de plus au même travail/temps passé, que oui les meufs sont défavorisées partout, que oui elles ont des dépenses énormes par rapport aux mecs...
et le pire c'est que c'est pas fondamentalement leur faute, tu peux pas en vouloir à une meuf de 20 ans de pas avoir eu le recul nécessaire pour remettre en doute, elle a 20 ans c'est une gamine...

et à côté de ça, tu vas avoir des discours ultra paradoxaux : par exemple les mecs se suicident plus non pas parce que leur vie est plus dure, mais parce qu'ils sont plus "faibles". Alors que quand un truc négatif touche les femmes, c'est pas qu'elles sont plus faibles, moins travailleuses ou que sais-je, non, c'est le patriarcat

logique

si au bout d'un moment elles ont qu'à allumer leurs cerveaux putain à 20 ans t'es en âge de voter t'es censé savoir que les 3/4 des médias sont pas du tout neutre

Le 22 mai 2021 à 09:40:38 :
Pour le coup, l'effet COVID me semble vrai. Les étudiantes ont souvent des boulots dans des secteurs qui ont souffert du covid.

Après c'est vrai aussi que les règles, ça coute. Pas énormément mais quand t'es étudiant chaque euro est problématique.

Et puis les femmes font plus d'études que les hommes donc elles vont de base être surreprésentées dans les aides.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle

Ca ne coute plus rien quand tu sais te démerder. Cette excuse ne tient plus.

Et pourtant les jeunes qui se suicident sont majoritairement des hommes.surprenant!!

Données du topic

Auteur
salem453
Date de création
29 avril 2021 à 10:34:45
Nb. messages archivés
691
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 247