Le 22 mai 2021 à 10:56:11 :
Le 22 mai 2021 à 10:54:17 :
Le 22 mai 2021 à 10:49:55 :
Le 22 mai 2021 à 10:46:54 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:08 :
Le 22 mai 2021 à 10:43:01 :
Pour le coup, c'est un très mauvais exemple mais il est vrai que c'est peut-être un peu plus chaud pour les femmes.
Elles doivent plus souvent acheter des produits hygiéniques (et je dis bien "doivent", je ne parle pas de maquillage). Quand t'es étudiant et que t'as pas un rond, ce sont des frais en plus qui font une différence.3 euros 50 pour des serviettes hygiéniques. La moitié d'un kebab
Vous calculez à la baisse et puis tu parles du prix d'un kebab, il y en a certains qui ne peuvent pas se permettre d'acheter un kebab, justement.
De toute manière khey, la vie est un équilibre, les femmes sont les personnes les moins créatrices de valeur dans ce monde (elles occupent la plupart des bullshit job). Et ce sont celles qui dépensent le plus, la femme est la quintessence du consumérisme, moi j'en ai marre de filer mon pognon aux impôts pour permettre aux femmes de dépenser encore plus le fric qu'elles gagnent en ne produisant rien que du vide
Bordel...
Ce genre de généralité que les incels sortent de leur cul parce qu'il ont vu quelques poufiasses sur instagram.
La femme n'est pas inférieure à l'homme et vice-versa, arrêtez de mettre tous les problèmes de ce monde sur le compte de quelqu'un d'autre.Khey c'est une vérité, je généralise, mais ça reste une vérité, que tu le veuilles ou non
![]()
Mec, en quoi c'est une vérité ?
Je vais croire un random d'internet qui généralise le comportement d'une population sans donner d'argument pertinent alors qu'il suffit de sortir de chez soit pour voir que tu ne peux pas mettre dans le même paquet des gens qui ont un simple point commun ; leur sexe, leur croyance, leur couleur de peau.
La science, l'Histoire et le bon sens ont démontré que c'est juste stupide ce genre de propos.
Le 22 mai 2021 à 10:57:04 :
Le 22 mai 2021 à 10:55:18 :
Le 22 mai 2021 à 10:53:33 :
Le 22 mai 2021 à 10:52:31 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:20 :
Le 22 mai 2021 à 10:41:08 :
Un rasoir pour femme coûte assez chère
Et même si elle pourrait s’en passer. La société n’accepte pas une femme poiluElles ont qu'à pas désirer que des matrixés par l'apparence...
Ça veut un homme, "bien" habillé /coiffé /scpulté a la salle/epilé et après ça chiale que ces gars leur foutent la pression sur l'apparence.
Mentalité de pourri gâtée moi je disnon mais surtout que par expérience les mecs qui sont exigeants sont soit des gros puceaux qui galèrent, j'aime pas dire ça mais dans les faits concrètement c'est vrai, soit des meufs des fuccbois avec 0 testostérone
Il faut être exigeant ....
Tu vas pas sortir avec la première venueje te parle d'exigence physique, bien sûr on a tous des exigences mais souvent les mecs qui veulent des filles instagrameuses ont littéralement rien à apporter en retour, comme les magalies qui veulent un mec d'1m85 machoire carrée
Ah niveau physique
Perso dans ma forme prime, si je choppe une meuf mignonne physiquement cs cool
bah normal, mais tu vas pas exiger de la meuf que ce soit une fitgirl si toi tu passes ton temps à jouer aux jv et à bouffer de la merde par exemple, bah y'en a c'est le cas
Ce sont de yogourt Monoprix qu’elle a dans son frigo.
elle se fout vraiment dans notre gueule...
Elle doit penser que les mdd Monoprix sont de la sous marque
Le 22 mai 2021 à 10:56:23 :
De toute manière ce reportage est complètement con, il ne fait que creuser encore un fosser entre les deux sexes.
La vie d'étudiant n'est pas simple pour les deux sexes et puis c'est tout.
Mais par contre, arrêtez de dire de la merde sur toutes les femmes juste pcq quelques imbéciles parlent au nom de celles-ci.
Mais c'est une évidence que c'est difficile pour tous, mais la problématiques c'est de voir les médias ne parler que de la précarité féminine, et invisibiliser la précarité tout court. Au final on va se retrouver avec des aides qui ne ciblent que les femmes.
Le 22 mai 2021 à 10:57:40 :
Le 22 mai 2021 à 10:56:35 :
Et même si elle pourrait s’en passer. La société n’accepte pas une femme poiluElles ont qu'à pas désirer que des matrixés par l'apparence...
Ça veut un homme, "bien" habillé /coiffé /scpulté a la salle/epilé et après ça chiale que ces gars leur foutent la pression sur l'apparence.
Mentalité de pourri gâtée moi je disnon mais surtout que par expérience les mecs qui sont exigeants sont soit des gros puceaux qui galèrent, j'aime pas dire ça mais dans les faits concrètement c'est vrai, soit des meufs des fuccbois avec 0 testostérone
Les gros puceaux comme tu dis sont souvent au contraire les mecs les moins exigeants du monde c'est juste qu'ils ont zéro occasion.
Les mecs qui ont le bug Tinder en swipant tout à droite sont trop difficiles oui monsieursi si y'en a pleins sur ce forum que ça te plaise ou non
C'est de l'esbrouffe, dans les faits un gros boudin inintéressant vient les aborder ils finissent en couple avec
Le 22 mai 2021 à 10:59:38 :
Les gros puceaux comme tu dis sont souvent au contraire les mecs les moins exigeants du monde c'est juste qu'ils ont zéro occasion.
Les mecs qui ont le bug Tinder en swipant tout à droite sont trop difficiles oui monsieursi si y'en a pleins sur ce forum que ça te plaise ou non
C'est de l'esbrouffe, dans les faits un gros boudin inintéressant vient les aborder ils finissent en couple avec
possible aussi
Le 22 mai 2021 à 10:56:23 :
De toute manière ce reportage est complètement con, il ne fait que creuser encore un fosser entre les deux sexes.
La vie d'étudiant n'est pas simple pour les deux sexes et puis c'est tout.
Mais par contre, arrêtez de dire de la merde sur toutes les femmes juste pcq quelques imbéciles parlent au nom de celles-ci.
oui mais le souci c'est que c'est pas LE FORUM le souci, c'est les médias entiers et la société qui victimisent et expliquent à quel point c'est dur d'être une femme, et qui changent tout pour ça car pauvres femmes. Forcément à un moment tu pètes les plombs
exemple : les protections périodiques remboursées. Ok c'ets très cool sauf que moi en tant que mec mon métabolisme fait que je DOIS manger plus que les femmes, est ce qu'on va me rembourser mes 500calories par jour en plus ? bah non, je vais me faire enculer et je bosse pour les payer
Et si tu ouvres les yeux tu vois que depuis des années c'est TOUJOURS ça
Le 22 mai 2021 à 10:58:56 :
Le 22 mai 2021 à 10:56:11 :
Le 22 mai 2021 à 10:54:17 :
Le 22 mai 2021 à 10:49:55 :
Le 22 mai 2021 à 10:46:54 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:08 :
Le 22 mai 2021 à 10:43:01 :
Pour le coup, c'est un très mauvais exemple mais il est vrai que c'est peut-être un peu plus chaud pour les femmes.
Elles doivent plus souvent acheter des produits hygiéniques (et je dis bien "doivent", je ne parle pas de maquillage). Quand t'es étudiant et que t'as pas un rond, ce sont des frais en plus qui font une différence.3 euros 50 pour des serviettes hygiéniques. La moitié d'un kebab
Vous calculez à la baisse et puis tu parles du prix d'un kebab, il y en a certains qui ne peuvent pas se permettre d'acheter un kebab, justement.
De toute manière khey, la vie est un équilibre, les femmes sont les personnes les moins créatrices de valeur dans ce monde (elles occupent la plupart des bullshit job). Et ce sont celles qui dépensent le plus, la femme est la quintessence du consumérisme, moi j'en ai marre de filer mon pognon aux impôts pour permettre aux femmes de dépenser encore plus le fric qu'elles gagnent en ne produisant rien que du vide
Bordel...
Ce genre de généralité que les incels sortent de leur cul parce qu'il ont vu quelques poufiasses sur instagram.
La femme n'est pas inférieure à l'homme et vice-versa, arrêtez de mettre tous les problèmes de ce monde sur le compte de quelqu'un d'autre.Khey c'est une vérité, je généralise, mais ça reste une vérité, que tu le veuilles ou non
![]()
Mec, en quoi c'est une vérité ?
Je vais croire un random d'internet qui généralise le comportement d'une population sans donner d'argument pertinent alors qu'il suffit de sortir de chez soit pour voir que tu ne peux pas mettre dans le même paquet des gens qui ont un simple point commun ; leur sexe, leur croyance, leur couleur de peau.
La science, l'Histoire et le bon sens ont démontré que c'est juste stupide ce genre de propos.
Ah car tu crois donner des arguments pertinents avec ton discours bateau non mais je rêve
Le 22 mai 2021 à 10:58:34 :
Le 22 mai 2021 à 10:53:21 :
Le 22 mai 2021 à 10:50:41 :
Le 22 mai 2021 à 10:47:28 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:30 :
Le 22 mai 2021 à 10:40:07 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:49 :
Ok pour les serviettes periodiques.
Pour le reste, on est au même niveau.
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.Post avant « gneuh gneuh le crasseux »
.
Mais parallèlement, les forumeurs exigent des femmes qui prennent soin d’elles, qui ont une belle peau et une hygiène impeccable. Du coup, on doit investir dans des produits de beauté ou non ?
C'est pas vous qui répétez que vous vous faites belles pour vous et pas les autres
Et j'entends rarement les mecs dirent aux filles de se maquiller, autant se raser oui, mais le maquillage, la plupart des mecs n'aiment pas ça
Je parle de soins, pas de maquillage. Si t’as le malheur de vouloir remédier à tes problèmes de peau (souvent hormonaux) avec des soins naturels, le budget explose.
Une crème hydratante ça coûte pas bien cher stop le mytho
Par contre j'ai une amie qui s'achète une crème pour le visage clarins à 100€ le pot de 100ml
Il y'a des crêmes hydratantes marque repére...
Les produits de luxe ne sont pas forcément plus sains en plus c'est ça le pire...
Oui mais les femmes et le marketing de luxe c'est abusé gros
On nous montre tout le temps la "précarité" bourgeoise, les petites étudiantes qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des produits bio dans le Monoprix du coin mais qui ne payent pas de loyer et de charges car papa et maman payent.
La véritable misère, ce sont les appartements de 9m2 miteux du CROUS, les appartements sur leboncoin insalubres, devoir utiliser des lavomatiques, manger un repas par jour, venir en amphi avec des un cahier pour écrire à la main et non pas sur un MacBook pro, etc.
Le 29 avril 2021 à 10:36:09 :
Culture de la victimisation, j'aimerais bien voir un détail des dépenses
Netflix, vétement de marque, iphone ...
Le 22 mai 2021 à 10:59:15 :
Tu vas pas sortir avec la première venueje te parle d'exigence physique, bien sûr on a tous des exigences mais souvent les mecs qui veulent des filles instagrameuses ont littéralement rien à apporter en retour, comme les magalies qui veulent un mec d'1m85 machoire carrée
Ah niveau physique
Perso dans ma forme prime, si je choppe une meuf mignonne physiquement cs coolbah normal, mais tu vas pas exiger de la meuf que ce soit une fitgirl si toi tu passes ton temps à jouer aux jv et à bouffer de la merde par exemple, bah y'en a c'est le cas
Les mecs qui veulent des fitgirl c'est les go muscu.
C'est plutôt des meufs "rondes" ou maigrissimes qui exigent des go muscu
Ah niveau physique
Perso dans ma forme prime, si je choppe une meuf mignonne physiquement cs coolbah normal, mais tu vas pas exiger de la meuf que ce soit une fitgirl si toi tu passes ton temps à jouer aux jv et à bouffer de la merde par exemple, bah y'en a c'est le cas
Oui cs sur
Dans mon état actuel je pourrai gérer que dalle ou alors gros miracle
Le 22 mai 2021 à 10:59:38 :
This.
La grande majorité qui veulent se faire des 10/10 c'est qu'un fantasme, ils bavent, ils regardent, ils font les marioles, et au final quand la trentaine galopante arrive ils prennent ce que la vie leur donne et arrêtent de nous les rider. Las famosa élite qui se fait 30 milfs la semaine, moyenne haute.
Le 22 mai 2021 à 11:00:32 :
Le 22 mai 2021 à 10:58:34 :
Le 22 mai 2021 à 10:53:21 :
Le 22 mai 2021 à 10:50:41 :
Le 22 mai 2021 à 10:47:28 :
Le 22 mai 2021 à 10:44:30 :
Le 22 mai 2021 à 10:40:07 :
Le 22 mai 2021 à 10:37:49 :
Ok pour les serviettes periodiques.
Pour le reste, on est au même niveau.
Quand tu vois la tronche de leur trousse de toilette quand elles viennent en soirée, alors que toi t as une brosse à dent et un dentifrice, faut pas s étonner.Post avant « gneuh gneuh le crasseux »
.
Mais parallèlement, les forumeurs exigent des femmes qui prennent soin d’elles, qui ont une belle peau et une hygiène impeccable. Du coup, on doit investir dans des produits de beauté ou non ?
C'est pas vous qui répétez que vous vous faites belles pour vous et pas les autres
Et j'entends rarement les mecs dirent aux filles de se maquiller, autant se raser oui, mais le maquillage, la plupart des mecs n'aiment pas ça
Je parle de soins, pas de maquillage. Si t’as le malheur de vouloir remédier à tes problèmes de peau (souvent hormonaux) avec des soins naturels, le budget explose.
Une crème hydratante ça coûte pas bien cher stop le mytho
Par contre j'ai une amie qui s'achète une crème pour le visage clarins à 100€ le pot de 100ml
Il y'a des crêmes hydratantes marque repére...
Les produits de luxe ne sont pas forcément plus sains en plus c'est ça le pire...Oui mais les femmes et le marketing de luxe c'est abusé gros
Non mais ces personnes là tu leur mets la vinasse du coin dans une bouteille de "grand cru" elles feraient pas la différence
Le 22 mai 2021 à 11:01:02 :
Ah niveau physique
Les mecs qui veulent des fitgirl c'est les go muscu.
C'est plutôt des meufs "rondes" ou maigrissimes qui exigent des go muscu
pas forcément je te dis on parle souvent des magalies qui exigent henry cavill et c'est vrai jen connais irl mais y'a aussi des pelos moches qui prennent que dalle soin d'eux descos qui veulent sortir avec ariana grande
tu t'en rends pas compte parce que tu n'es surement pas comme cela mais y'en a clé
Si les femmes sont bénéficiaires de plus d'aides alimentaire, c'est parce qu'elle y sont plus allé pour profiter de ce bon plan.
La précarité étudiante n'est pas pécuniaires, mais elle concerne la capacité des jeunes diplômé à trouver un travail ou les étudiants à trouver un stage ou une alternance.
Les médias à côté de la plaque, en parlant de précarité que du côté des sous alors que jamais autant pendant le Covid les étudiants ont pu épargné.
Le 22 mai 2021 à 11:03:13 :
Si les femmes sont bénéficiaires de plus d'aides alimentaire, c'est parce qu'elle y sont plus allé pour profiter de ce bon plan.
La précarité étudiante n'est pas pécuniaires, mais elle concerne la capacité des jeunes diplômé à trouver un travail ou les étudiants à trouver un stage ou une alternance.Les médias à côté de la plaque, en parlant de précarité que du côté des sous alors que jamais autant pendant le Covid les étudiants ont pu épargné.
Et on en parle des facs fermé
Non prck on c'est un peu fait niqué sur ce plan
JvArchive compagnon