Le 29 avril 2021 à 12:08:24 :
Le 29 avril 2021 à 12:07:11 :
Le 29 avril 2021 à 04:24:10 :
Je pige pas, personne a aimé l’album ici ?J'ai adoré. Meilleur album de sa carrière.
C'est à cause de vous que damso a niqué sa carrière, on veut qui kick pas des sons de tarlouze
Non, c'est a cause de gens comme toi justement que certains rappeur n'ont pas su évolué et qui maintenant galèrent (kaaris, rhoff etc)
Un artiste quelqu'il soit se doit d'évoluer, proposer de nouvelles choses...
Damso n'en serais pas la a l'heure qu'il est s'il aurait continué a nous faire du batterie faible.
Pour moi Damso vient de nous sortir l'album le plus abouti de sa carrière. Ont peut dire que l'ont aime pas mais sûrement pas que c'est de la merde comme certains.
Bref si tu veux du kickage tu réécoute batterie faible, ipseité sinon écoute d'autres artistes.
Le 29 avril 2021 à 12:30:11 :
Le 29 avril 2021 à 12:08:24 :
Le 29 avril 2021 à 12:07:11 :
Le 29 avril 2021 à 04:24:10 :
Je pige pas, personne a aimé l’album ici ?J'ai adoré. Meilleur album de sa carrière.
C'est à cause de vous que damso a niqué sa carrière, on veut qui kick pas des sons de tarlouze
Non, c'est a cause de gens comme toi justement que certains rappeur n'ont pas su évolué et qui maintenant galèrent (kaaris, rhoff etc)
Un artiste quelqu'il soit se doit d'évoluer, proposer de nouvelles choses...
Damso n'en serais pas la a l'heure qu'il est s'il aurait continué a nous faire du batterie faible.
Pour moi Damso vient de nous sortir l'album le plus abouti de sa carrière. Ont peut dire que l'ont aime pas mais sûrement pas que c'est de la merde comme certains.
Bref si tu veux du kickage tu réécoute batterie faible, ipseité sinon écoute d'autres artistes.
Le 29 avril 2021 à 12:38:07 :
Les gens qui ont aimé, rassurez moi, vous êtes des trolls ?![]()
T'es au courant que sur les topics rap c'est 80% de twitterfag ? Des mecs qui écoute du rap depuis 2014, bien sûr qu'ils aiment.
La production et le mix de l'album sont excellents c'est indéniable mais Damso vient détruire ça avec son MCing gras de demi-habile, toujours à raconter la même chose, je retiens "passions" et "vivre un peu" j'aime bien ce genre de sons ou il dit autre chose que "nik ta mère" "bite dans le cul" "femme + insérer un truc sale pour se sentir subversif" "avant j'étais tout seul c'était dur" "ouai j'ai confiance en personne" "ouai la vie c'est dur" "l'amour c'est compliqué" blablabla vous connaissez.
.
C'est comme Nekfeu, des mecs qui parle comme le discours ambiant, l'écriture est jamais nul, il fait jamais du mauvais sons, juste c'est chiant à mourir ce qu'il raconte, ce qu'il dit n'importe quel mec pourrait le dire avec 4/5ans de rap dans les veines.
Bref, qu'il nous donne les pistes pour qu'on puisse enlever sa voix et apprécier les instrus.
Le 29 avril 2021 à 12:50:40 :
T'es au courant que sur les topics rap c'est 80% de twitterfag ? Des mecs qui écoute du rap depuis 2014, bien sûr qu'ils aiment.
La production et le mix de l'album sont excellents c'est indéniable mais Damso vient détruire ça avec son MCing gras de demi-habile, toujours à raconter la même chose, je retiens "passions" et "vivre un peu" j'aime bien ce genre de sons ou il dit autre chose que "nik ta mère" "bite dans le cul" "femme + insérer un truc sale pour se sentir subversif" "avant j'étais tout seul c'était dur" "ouai j'ai confiance en personne" "ouai la vie c'est dur" "l'amour c'est compliqué" blablabla vous connaissez.
.
![]()
C'est comme Nekfeu, des mecs qui parle comme le discours ambiant, l'écriture est jamais nul, il fait jamais du mauvais sons, juste c'est chiant à mourir ce qu'il raconte, ce qu'il dit n'importe quel mec pourrait le dire avec 4/5ans de rap dans les veines.
Bref, qu'il nous donne les pistes pour qu'on puisse enlever sa voix et apprécier les instrus.
![]()
T'écoute quoi comme rap FR ?
Le 29 avril 2021 à 13:04:49 :
Le 29 avril 2021 à 12:50:40 :
.
![]()
![]()
T'écoute quoi comme rap FR ?
Je vais te citer des albums récents que j'ai bien aimés, mais clairement j'écoute plus grand chose en rap français depuis 2018.
Sachant que j'écoute la plupart des gros projets, JVLIVS 2 ou trinity de laywlow, LMF... je suis pas étranger au rap fr, je le trouve assez mauvais mais je l'écoute au moins une fois.
Triplego - Machakil - Identité unique, pas un excellent album mais c'est ça change un peu, plus pour les drogués mais c'est ok.
Vald & Heuss - Bon album, je pensai que ça allé être horrible mais ça m'a surpris.
LMF - Les prods uniquement, freeze est insupportable (je préfère blue beam pour freeze)
7jaws & Seezy Rage - dommage que seezy soit un énorme pompeur des us, ses drums sonnent bien ceci dit.
Le son d'Ichon 911.
Voilà pour l'année dernière, c'est tout, probablement une des pires annés du rap fr pour moi, et 2021 est bien partie pour être encore plus mauvais.
2017 c'était une excellente année, 2018 j'ai presque pas écouté d'album au-delà d'une écoute, 2019 idem.
Je viens de l'écouter dans la voiture et moyen,
les sons en soit ne sont pas mauvais, mais c'est ennuyeux
Le 29 avril 2021 à 13:19:41 :
Je viens de l'écouter dans la voiture et moyen,les sons en soit ne sont pas mauvais, mais c'est ennuyeux
Jsuis du même avis, les prods sont très cools cependant
Damso : vient illégalement en Belgique, parasite les bourses, intoxique la population en vendant de la drogue, clame son amour pour une capitale qu'il ne connaît pas, abruti la jeunesse à l'aide de sa vulgarité assumée, trompe des prolétaires belges et tabasse d'autres drogués, pousse au suicide une jeune adolescente amoureuse par méchanceté, ne pense qu'à l'argent et la drogue, gros et en mauvaise santé, divorcé,...
Une telle bêtise est indécente ; pourquoi les jeunes l'adulent ? Cet imbécile vient sans papiers en Belgique et s'étonne que le douanier lui demande de rentrer chez lui ; il n'arrête pas d'en parler, comme si c'était raciste.
JvArchive compagnon