Melenchon va faire un PROCÈS aux ANCIENS GÉNÉRAUX
SuppriméLe 27 avril 2021 à 11:19:03 :
Le 27 avril 2021 à 07:47:38 :
Le 27 avril 2021 à 07:46:56 :
S'inquiéter du sort de la France quand tu as servi le pays toute ta vie va donc devenir un délit ?On s'en branle des retraités, par contre les mecs d'active ont pas à se mêler de politique.
Oui c'est ça qu'ils comprennent pas, mais évidemment c'est Mélenchon alors ils doivent cracher dessus
C'est mélenchon qui crache ici. Change pas les roles. Et ils ne sont justement pas en activité les mecs qui ont rédigé la lettre.
Le 27 avril 2021 à 11:19:02 MultiVar75 a écrit :
Le 27 avril 2021 à 11:18:23 :
Soutien à nos généraux, putain les gars d'active qui ont signé je donne pas cher de leur carrière future par contreEspérons que certains de mon régiment aient entendu parler de ça
voila pourquoi le ministre de la défense doit être un militaire et pas un politicard
ce sont des types à la retraite qui prennent aucun risque + ils font des rituels sataniques tous les mercredi avec mélenchon
Le 27 avril 2021 à 11:19:40 GangeProfond3 a écrit :
Le 27 avril 2021 à 11:06:16 :
Le 27 avril 2021 à 10:40:57 :
Le même Mélenchon qui soutenait Fidel Castro et son treillis militaire. Le même Mélenchon qui soutenait les policiers tirant sur la foule au Vénézuela. Le même Mélenchon soutenant Robespierre et le massacre des femmes et des enfants en Vendéeoui oui les massacres en vendée sont du seulement au petit robespierre
toute la république a participé à ces atrocités
mais j'imagine que tu condamnes fermement fouché, qui a exécuté au canon "pour aller plus vite" des milliers de lyonnais, qui a été ministre de la police sous napoléon alors que robespierre voulait le faire arrêter, fouché faisant partie bien évidemment du camp pour l'arrestation de robespierreou encore westerman, proche de danton qui se vantait de massacrer entièrement les villages vendéen
révise ton histoire avant de donner des leçonsOù ai-je dit que je soutenais un révolutionnaire en particulier? Pourquoi toujours raisonner par sophisme?
Penses-tu qu'il le fasse exprès ?
Le problème c’est que même quand c’est le peuple le gouvernement n’écoute pas non plus
Donc non ce n’est pas qu’une question de droit de réserve les simps, cette tribune est symptomatique d’un vrai problème que le gouvernement et ses associés (comme Melenchon l’homme de paille qui a changé 50 fois de bord politique) font exprès d’ignorer
Le 27 avril 2021 à 11:22:09 FoulcherXIV a écrit :
Le problème c’est que même quand c’est le peuple le gouvernement n’écoute pas non plusDonc non ce n’est pas qu’une question de droit de réserve les simps, cette tribune est symptomatique d’un vrai problème que le gouvernement et ses associés (comme Melenchon l’homme de paille qui a changé 50 fois de bord politique) font exprès d’ignorer
Tu devrais revoir la définition d'homme de paille en rhétorique.
Le 27 avril 2021 à 11:23:06 :
Le problème c’est que même quand c’est le peuple le gouvernement n’écoute pas non plusDonc non ce n’est pas qu’une question de droit de réserve les simps, cette tribune est symptomatique d’un vrai problème que le gouvernement et ses associés (comme Melenchon l’homme de paille qui a changé 50 fois de bord politique) font exprès d’ignorer
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/homme_de_paille
(Figuré) (Familier) (Péjoratif) Prête-nom ; contractant ou acheteur supposé ; homme qu’on fait intervenir dans une affaire où il n’a pas d’intérêt personnel et où il agit non pour lui, mais pour le compte d’un autre.
Le 27 avril 2021 à 11:19:40 :
Le 27 avril 2021 à 11:06:16 :
Le 27 avril 2021 à 10:40:57 :
Le même Mélenchon qui soutenait Fidel Castro et son treillis militaire. Le même Mélenchon qui soutenait les policiers tirant sur la foule au Vénézuela. Le même Mélenchon soutenant Robespierre et le massacre des femmes et des enfants en Vendéeoui oui les massacres en vendée sont du seulement au petit robespierre
toute la république a participé à ces atrocités
mais j'imagine que tu condamnes fermement fouché, qui a exécuté au canon "pour aller plus vite" des milliers de lyonnais, qui a été ministre de la police sous napoléon alors que robespierre voulait le faire arrêter, fouché faisant partie bien évidemment du camp pour l'arrestation de robespierreou encore westerman, proche de danton qui se vantait de massacrer entièrement les villages vendéen
révise ton histoire avant de donner des leçonsOù ai-je dit que je soutenais un révolutionnaire en particulier? Pourquoi toujours raisonner par sophisme?
si tu soutiens la république tu soutiens la révolution
et donc assume totalement le massacre des vendéens
Le 27 avril 2021 à 07:46:56 :
S'inquiéter du sort de la France quand tu as servi le pays toute ta vie va donc devenir un délit ?
Avec l'UMPS ce serait pas étonnant, mais bon là c'est juste l'imam Mélenchon qui répond à des plaintes de ses membres sur Twitter qui savent pas lire un texte ou qui l'interprètent volontairement ou non comme un appel à la guerre civile alors que c'est pas ce qui est écrit
Plasticoman013 Bah oui les sujets environnementaux et médicaux ont un aspect sociétal, et la méthodologie de leur étude ne correspond pas au modèle idéal de la physique, et les chercheurs qui travaillent à leur propos doivent également être indépendants et n'être influencés ni par les pressions politiques ni par les conflits d'intérêt financiers
On peut avoir la recherche privée et la recherche publique qui coexistent sinon, en quoi ce serait néfaste ?
La recherche privée sur le papier oui, dans les faits les recherches ont les conclusions que le commanditaire qui finance l'étude veut
Oui sinon les financements par projets peuvent être problématiques. Et les concours bah c'est pas le gouvernement qui examinent les candidats normalement mais des universitaires en poste indépendant qui évaluent en principe selon la qualité scientifique avant tout (même si du coup y'a des phénomènes "d'école" de recherche)
L'arrêt du réacteur Astrid bah tout dépend j'ai pas suivi. Je crois pas que ça entrave la liberté d'expression de chercheur, d'un autre côté si ça empêche de poursuivre les recherches dans un domaine oui c'est chiant. Après y'a forcément des points de jonction entre les décideurs politiques et le monde académique à certains endroits, où y'a des besoins de financements en particuliers surtout sur des gros projets industriels comme ça ; le monde scientifique doit convaincre le politique que le financement est utile
Le 27 avril 2021 à 11:24:32 Plasticoman013 a écrit :
(Figuré) (Familier) (Péjoratif) Prête-nom ; contractant ou acheteur supposé ; homme qu’on fait intervenir dans une affaire où il n’a pas d’intérêt personnel et où il agit non pour lui, mais pour le compte d’un autre.
D'accord, alors tu ferais mieux de relire ATTENTIVEMENT ce que tu réponds aussi. Un homme de paille, c'est quelqu'un à qui on prête des intentions qui ne sont pas forcément les siennes. Donc ton message plus haut n'a aucun sens, CQFD.
Edit : effectivement j'ai confondu les pseudos avec leur absence dans les citations. C'est Foulcher que je visais.
D'accord, alors tu ferais mieux de relire ATTENTIVEMENT ce que tu réponds aussi. Un homme de paille, c'est quelqu'un à qui on prête des intentions qui ne sont pas forcément les siennes. Donc ton message plus haut n'a aucun sens, CQFD.
Tu ne sais pas lire on dirait.
En même temps c’était ta seule cartouche, le reste du message tu t’assois dessus

Le 27 avril 2021 à 11:30:06 FoulcherXIV a écrit :
Tu ne sais pas lire on dirait
Mélenchon est l'homme de paille de qui en fait ? (d'ailleurs tu me fais homme de paille en me prétendant mélenchoniste - là, c'est utilisé correctement)
Bah oui les sujets environnementaux et médicaux ont un aspect sociétal, et la méthodologie de leur étude ne correspond pas au modèle idéal de la physique, et les chercheurs qui travaillent à leur propos doivent également être indépendants et n'être influencés ni par les pressions politiques ni par les conflits d'intérêt financiers
Pourtant j'ai bossé à la fois à l'Ifremer et au CEA et la méthodologie a été ces deux labos c'était en suivant l'exemple de la méthodologie dans le domaine des sciences et techniques
Les études elles se basaient sur de la métrologie de haut niveau et niveau chimie analytique c'était des méthodes de référence
Et je connais l'analyse dans l'industrie pharmaceutique et c'est pareil, ultra objectif les résultats
Tout ce qui est analyses chimiques c'est mon domaine et y'a pas vraiment de place à la subjectivité dans tes résultats honnêtement, c'est basé sur le fonctionnement de la science en physique
La recherche privée sur le papier oui, dans les faits les recherches ont les conclusions que le commanditaire qui finance l'étude veut
Les recherches du MIT qui sont basés sur la manipulation des résultats
Oui sinon les financements par projets peuvent être problématiques. Et les concours bah c'est pas le gouvernement qui examinent les candidats normalement mais des universitaires en poste indépendant qui évaluent en principe selon la qualité scientifique avant tout (même si du coup y'a des phénomènes "d'école" de recherche)
Encore une fois pour le recrutement par concours : https://www.franceculture.fr/societe/cnrs-le-pdg-repond-aux-accusations-de-discrimination
Sinon il y a un vrai problème lié à ce milieu avec une obligation de conformisme au risque d'être mis à l'écart par la communauté scientifique
L'arrêt du réacteur Astrid bah tout dépend j'ai pas suivi. Je crois pas que ça entrave la liberté d'expression de chercheur, d'un autre côté si ça empêche de poursuivre les recherches dans un domaine oui c'est chiant. Après y'a forcément des points de jonction entre les décideurs politiques et le monde académique à certains endroits, où y'a des besoins de financements en particuliers surtout sur des gros projets industriels comme ça ; le monde scientifique doit convaincre le politique que le financement est utile
Là ce sont les écolos qui, car anti nucléaires, ont voulu que le projet s'arrête
Le 27 avril 2021 à 11:27:35 :
Le 27 avril 2021 à 11:24:32 Plasticoman013 a écrit :
Edit : effectivement j'ai confondu les pseudos avec leur absence dans les citations. C'est Foulcher que je visais.
Son message plus haut a du sens, c'est juste que c'est pas la même définition d'homme de paille qu'il utilise
En gros pour lui, Mélenchon est un épouvantail qui représente une fausse opposition, on lui donne le nom d'opposant mais il fait partie du système, je ne suis pas forcément d'accord avec cela mais ça a du sens
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayPUTAIN
- Date de création
- 27 avril 2021 à 07:39:43
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 20:50:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1252
- Nb. messages JVC