Ceux qui sont contre la peine de mort ne le sont qu'au nom d'une morale faible. Ils se sentent bon et supérieurs. La vérité, c'est qu'ils font plus de mal à la société en autorisant ces chiens à vivre. http://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg
Voila ce que ça donne l'absence de peine de mort : https://www.lepoint.fr/societe/nantes-un-predateur-sexuel-suspecte-d-avoir-tue-une-ado-de-15-ans-28-08-2020-2389368_23.php
Dans une société saine, les indésirables, on les élimine. C'est simple et efficace.
Le 30 mars 2021 à 08:13:56 -Vagabondage a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:12:00 FilsDel-OP5 a écrit :
Ca sert à rien, la personne tu vas la tuer et après ? fini, rien a en tirer il en aura pluus rien à foutre vu qu'il est mort
Le mieux c'est de les enfermé entre 4 murs avec seulement une chiotte , un matelas au sol, pas de chauffage, un petit trou dans le mur qui donne sur dehors pour laisser passer l'air et qu'il ce les cailles l'hiver et la nuit
Il mange par terre, éclairer a la lumière du jour, et faire les taches les plus dégueu enchainé histoire de servir la société à vieCa c'est bien mieux et puni bien plus les coupables je trouve
Ce genre de prison n'existe plus en France, maintenant c'est cellule 4*, playstation, internet, télé, matelas Tediber. Les anti peine de mort sont totalement déconnectés de la réalité et se croient encore en 1970...
Non jure ? Je savais pas !
J'ai fait de la prison t'inquiète je sais ahuri je parle de mettre en place ce système je te parle pas des cellule actuelle le génie
Car on peut jamais être sûr de la culpabilité. Renseigne toi, des affaires où il y avait des preuves, et des aveux , puis qu'on apprend dix après que la personne était innocente.
Si il avait été en prison à ce moment là non plus y aurait pas eu de deuxième meurtre. Pourquoi pas plutôt favoriser la perpétuité ?
Malheureusement la peine de mort ne changera rien. Ce n'est pas ça qui fera baisser le nombre de violeurs, pédophiles et autres dégénérés.
Malgré tout, pour moi, ces personnes mériteraient quand même la peine de mort pour éviter la récidive.
Ca sert à rien, la personne tu vas la tuer et après ? fini, rien a en tirer il en aura pluus rien à foutre vu qu'il est mort
Le mieux c'est de les enfermé entre 4 murs avec seulement une chiotte , un matelas au sol, pas de chauffage, un petit trou dans le mur qui donne sur dehors pour laisser passer l'air et qu'il ce les cailles l'hiver et la nuit
Il mange par terre, éclairer a la lumière du jour, et faire les taches les plus dégueu enchainé histoire de servir la société à vieCa c'est bien mieux et puni bien plus les coupables je trouve
Ça sert à rien de chercher à faire souffrir l'autre
Soit, il a un esprit normal et ça va le hanter dans sa prison. Soit, il est fou est alors rien ne pourrais "venger" la victime. C'est la société qui gère la justice, pas les victimes
Ça me rappelle ce film avec dujardin ou un mec viole et tue la petite fille de dujardin.
Dujardin lutte pour prouver l'innocence du supposer coupable.
Pour ensuite l'enterrer vivant
Le 30 mars 2021 à 07:51:58 -Vagabondage a écrit :
Le 30 mars 2021 à 07:46:30 risifeetman1 a écrit :
contre à cause des risques d'erreur judiciaireAucune erreur judiciaire en 10 ans pour les homicides en France jusqu'à preuve du contraire, argument irrecevable.
Le 30 mars 2021 à 08:17:07 FilsDel-OP5 a écrit :
Ce genre de prison n'existe plus en France, maintenant c'est cellule 4*, playstation, internet, télé, matelas Tediber. Les anti peine de mort sont totalement déconnectés de la réalité et se croient encore en 1970...
J'ai fait de la prison t'inquiète je sais ahuri je parle de mettre en place ce système je te parle pas des cellule actuelle le génie
C'est ce que je dis, tu te crois encore dans les années 70... T'es un ahuri de compétition, on est en 2021, pas en 1970, la prison ne sert plus à rien et n'est plus aussi punitive que dans le passé. Mais merci de prouver une fois de plus que les anti peine de mort ont le QI d'une huitre.
Le 30 mars 2021 à 08:18:02 keent a écrit :
Car on peut jamais être sûr de la culpabilité. Renseigne toi, des affaires où il y avait des preuves, et des aveux , puis qu'on apprend dix après que la personne était innocente.Si il avait été en prison à ce moment là non plus y aurait pas eu de deuxième meurtre. Pourquoi pas plutôt favoriser la perpétuité ?
Très rares sont les affaires où il y a eu des aveux + Désormais on a des preuves vidéos/ADN.
Le 30 mars 2021 à 08:16:09 Chanclure3004 a écrit :
Ceux qui sont contre la peine de mort ne le sont qu'au nom d'une morale faible. Ils se sentent bon et supérieurs. La vérité, c'est qu'ils font plus de mal à la société en autorisant ces chiens à vivre.![]()
Voila ce que ça donne l'absence de peine de mort : https://www.lepoint.fr/societe/nantes-un-predateur-sexuel-suspecte-d-avoir-tue-une-ado-de-15-ans-28-08-2020-2389368_23.phpDans une société saine, les indésirables, on les élimine. C'est simple et efficace.
Je confirme je me sens supérieure humainement à toi
Le 30 mars 2021 à 08:18:03 Foke-Yu a écrit :
Malheureusement la peine de mort ne changera rien. Ce n'est pas ça qui fera baisser le nombre de violeurs, pédophiles et autres dégénérés.Malgré tout, pour moi, ces personnes mériteraient quand même la peine de mort pour éviter la récidive.
C'est une question de morale et de chaine de valeur dans une société
Le 30 mars 2021 à 08:18:26 simdepsim17 a écrit :
Ça sert à rien de chercher à faire souffrir l'autre
Soit, il a un esprit normal et ça va le hanter dans sa prison. Soit, il est fou est alors rien ne pourrais "venger" la victime. C'est la société qui gère la justice, pas les victimes
Ça me rappelle ce film avec dujardin ou un mec viole et tue la petite fille de dujardin.
Dujardin lutte pour prouver l'innocence du supposer coupable.
Pour ensuite l'enterrer vivant
C'est aussi surtout pour empêcher que les gens fassent des conneries, tu sais y'en a ils en on rien a foutre au final d'être en prison normal c'est le camp de vacance
Le 30 mars 2021 à 08:19:04 Chanclure3004 a écrit :
Car on peut jamais être sûr de la culpabilité. Renseigne toi, des affaires où il y avait des preuves, et des aveux , puis qu'on apprend dix après que la personne était innocente.Si il avait été en prison à ce moment là non plus y aurait pas eu de deuxième meurtre. Pourquoi pas plutôt favoriser la perpétuité ?
Très rares sont les affaires où il y a eu des aveux + Désormais on a des preuves vidéos/ADN.
![]()
D'ailleurs on est pas aux US. Les aveux ne valent absolument rien. Pour être poursuivi il faut des preuves.
![]()
Et ? C'est rare, et ?
Ça arrive. On sacrifie un innocent rare dans quel intérêt ? Empêcher la récidive ?
La perpétuité le fait tout autant.
Le 30 mars 2021 à 08:19:44 simdepsim17 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:16:09 Chanclure3004 a écrit :
Ceux qui sont contre la peine de mort ne le sont qu'au nom d'une morale faible. Ils se sentent bon et supérieurs. La vérité, c'est qu'ils font plus de mal à la société en autorisant ces chiens à vivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg
Voila ce que ça donne l'absence de peine de mort : https://www.lepoint.fr/societe/nantes-un-predateur-sexuel-suspecte-d-avoir-tue-une-ado-de-15-ans-28-08-2020-2389368_23.phpDans une société saine, les indésirables, on les élimine. C'est simple et efficace.
Je confirme je me sens supérieure humainement à toi
"Je suis tolérant donc je suis bon"
C'est les peites personnes comme toi qui permettent à notre société de voir les chiens de pédophile/tueurs d'enfants respirer l'air. C'est grâce à toi que Fourniret est mis en avant sur TF1. Je te méprise car du haut de ta morale de petit bourgeois, c'est une souffrance immonde qui existe pour les victimes. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Un argument majeur contre la peine de mort c’est Fourniret.
On est tous d’accords que ce type est inadapté à notre monde. Son logiciel est différent. C’est moche mais c’est comme ça. Autant s’épargner des souffrances de notre coté et du sien. Aucun intérêt de le laisser en vie, c’est une erreur de la nature.
Par contre le soucis c’est que ce type a encore des cadavres dans son placard et des secrets. Par conséquent une balle dans la nuque et c’est terminé, on pourra plus résoudre sa d’affaire criminelle. Si on l’avait tué y’a 10 ans, on serait toujours dans le doute sur la petite estelle
Le 30 mars 2021 à 08:21:54 Horname a écrit :
Un argument majeur contre la peine de mort c’est Fourniret.On est tous d’accords que ce type est inadapté à notre monde. Son logiciel est différent. C’est moche mais c’est comme ça. Autant s’épargner des souffrances de notre coté et du sien. Aucun intérêt de le laisser en vie, c’est une erreur de la nature.
Par contre le soucis c’est que ce type a encore des cadavres dans son placard et des secrets. Par conséquent une balle dans la nuque et c’est terminé, on pourra plus résoudre sa d’affaire criminelle. Si on l’avait tué y’a 10 ans, on serait toujours dans le doute sur la petite estelle
Etre pour la peine de moirt ne veut pas dire peine de mort systématique. On peut l'écarter pour des raisons objectives telles que décrites
Le 30 mars 2021 à 08:21:14 keent a écrit :
![]()
Et ? C'est rare, et ?
Ça arrive. On sacrifie un innocent rare dans quel intérêt ? Empêcher la récidive ?
Les affaires où on s'est trompé*
Le 30 mars 2021 à 08:18:52 -Vagabondage a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:17:07 FilsDel-OP5 a écrit :
J'ai fait de la prison t'inquiète je sais ahuri je parle de mettre en place ce système je te parle pas des cellule actuelle le génieC'est ce que je dis, tu te crois encore dans les années 70... T'es un ahuri de compétition, on est en 2021, pas en 1970, la prison ne sert plus à rien et n'est plus aussi punitive que dans le passé. Mais merci de prouver une fois de plus que les anti peine de mort ont le QI d'une huitre.
Mais putain t'es attardé ou quoi je te dis que je parle pas des même prisons qu'actuellement, t'as lu mon post ou quoi? Je te parles de faire des cellules différente pour les gars qui serai censé risquer la peine de mort
Pas de les foutre dans les cellules actuelles avec les meubles et la télé
Le mec je lui dis j'ai été en prison mais lui de loin il va m'apprendre ce qu'est la prison casse toi de la, frappe ta tête essaye de bien saisir les lettres que je rédige bordel de merde tu comprends rien à ce que je dit et tu me pond ta merde
Le 30 mars 2021 à 08:21:14 keent a écrit :
![]()
Et ? C'est rare, et ?
La perpétuité n'existe pas en France.
Ce n'est pas ça qui fera baisser le nombre de violeurs, pédophiles et autres dégénérés.
Mathématiquement si
Ça ne supprimera pas le souci de fond mais ça réduira forcément le nombre déjà rien que sur les récidivistes
JvArchive compagnon