Topic de Empereur_Caesar :

Comment on peut être CONTRE LA PEINE DE MORT, sérieux ?

Le 30 mars 2021 à 08:41:41 Mercur0Chr0me a écrit :
Les meurtriers, pedophiles, violeurs, terroristes sont selon moi des gens qui se sont séparés de leur humanité

Il n’y a donc pas lieu de les traiter comme des humains. Ce sont des monstres

C'est un peu plus compliqué que ça la vie parfois malheureusement

Le 30 mars 2021 à 08:40:39 Continenteam a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:38:21 Mercur0Chr0me a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:36:10 Continenteam a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:34:38 Mercur0Chr0me a écrit :
Décapitation publique pour les criminels suivants:

- pédocriminels
- assassins, tueurs en série
- meurtriers de masse
- terroristes

Injection létale à huis clos pour :

- violeurs
- meurtriers pulsionnels

Amputation de la main pour les voleurs

Castration physique pour les cyberpedophiles

Oui, c'est vrai que ce soit historiquement ou dans le monde actuel ce genre de prise de position en ayant une justice extrêmement punitive et suivant d'ailleurs souvent la loi du talion , c'est un modèle de réussite. :)

Oh wait, non.

Okay continue de payer pour Abdeslam le cuck gauchiste

On vois tout de suite le petit faible tremblotant incapable de répondre par des arguments et qui essaye de s'offrir un semblant de virilité . Allez retourne te branler et faire le dur ailleurs fragile. Toi comme moi savons que IRL tu vaut pas plus que en débat.

il a raison, aucune logique ne permet de justifier d'etre contre la peine de mort au moins pour les crimes les plus graves

emprisonner ce genre de personnes c'est une perte d'argent pour la société , argent que vont payer les victime des meurtriers via leurs impots, il ne font rien en prison, ils n'ont donc AUCUNE utilité a la société que ce soit sociétale/sociale/economique/culturelle le néant complet

c'est littérallement du gaspillage de ressource pur et simple

Les meurtriers, pedophiles, violeurs, terroristes sont selon moi des gens qui se sont séparés de leur humanité

Oui il faut couper la main de type qui vole parce qu'il crève de faim. Il faut tuer celui qui tue à cause d'un mauvais coup donné dans une bagarre dont il n'est pas forcément le déclencheur (cf. Affaire faf vs Antifa). Chaud le debilos :rire:

Le 30 mars 2021 à 08:40:39 Continenteam a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:38:21 Mercur0Chr0me a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:36:10 Continenteam a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:34:38 Mercur0Chr0me a écrit :
Décapitation publique pour les criminels suivants:

- pédocriminels
- assassins, tueurs en série
- meurtriers de masse
- terroristes

Injection létale à huis clos pour :

- violeurs
- meurtriers pulsionnels

Amputation de la main pour les voleurs

Castration physique pour les cyberpedophiles

Oui, c'est vrai que ce soit historiquement ou dans le monde actuel ce genre de prise de position en ayant une justice extrêmement punitive et suivant d'ailleurs souvent la loi du talion , c'est un modèle de réussite. :)

Oh wait, non.

Okay continue de payer pour Abdeslam le cuck gauchiste

On vois tout de suite le petit faible tremblotant incapable de répondre par des arguments et qui essaye de s'offrir un semblant de virilité . Allez retourne te branler et faire le dur ailleurs fragile. Toi comme moi savons que IRL tu vaut pas plus que en débat.

Combien d’innocents ont été victimes de récidivistes d’après toi ?
Combien de ces crimes auraient pu être évités si la peine de mort avaient été appliquée à ces individus ?

Vu l’état actuel de la France on voit bien le succès de la justice réhabilitative :)

Le 30 mars 2021 à 08:39:03 FilsDel-OP5 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:34:17 bagnocapsa a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:29:40 FilsDel-OP5 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:26:52 bagnocapsa a écrit :
Les cucks gauchos bien content de payer 430k€ par an pour garder Abdeslam en prison ...

Une injection et on en parle plus, surtout que lui on est sur à 100% de sa culpabilité.

T'inquiète tu donne même pas 1 euro pour son maintien en prison, on te les prends pas à oti les 430k

C'est payé par qui ? Par l'état
Qui paye l'état ? C'est toi et moi via la TVA, l'IR et toutes les autres taxes.

Donc oui je paye pour maintenir Abdeslam en prison.

Cette logique de Gauche, c'est pas moi qui paye, c'est l'Etat...

J'ai dis le contraire ? Vous avez un problème de lecture certain ici c'est chaud de ouf :rire:
J'ai dis que certe tu paye mais ça représente combien d'euros sur ce que tu donnes TOI à l'état qui reviens au maintien de abdeslam ? Et encore, si c'est pas plutôt des centimes

Ah oui, et je suis pas de gauche

J'ai mal compris alors, mais même.
Pour le principe, je refuse de contribuer ne serait-ce que d'un centime pour cette ordure.

Le 30 mars 2021 à 08:41:43 TitouanBanni9x a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:38:38 SuperFrig0 a écrit :
autre point que vous oubliez : les prisons, elles sont pleines.

Ce qui fait qu'avec la loi taubira, une grosse partie des peines de moins de 2 ans ne sont pas appliquées.

Conséquence :on a plein de délinquants, violeurs et autres criminels qui sont en libertés et qui font exploser la criminalité en france.

Pourquoi ? Parce qu'on garde à perpétuité des gens non réintégrable.

donc oui, je suis pour la peine de mort, surtout quand on voit les récidives des violeurs/pédos/tueurs qui on le temps d'être condamné plusieurs fois avant de définitivement rester au trou.

Chaque innocent qui est victime d'un récidiviste aurait pu être évité avec la peine de mort. Si on pouvait avoir des prisons infinis où on garderait les gens dangereux pour toujours sans que cela coûte un bras, ce serait une alternative, mais on est clairement pas dans cette situation.

La solution c'est la réouverture de bagnes. Il y aura la de place pour les garder ad vitam et ils auront le temps de réfléchir à ce qu'ils ont fait en travaillant pour l'état (tout ce qu'ils produisent revient à l'état qui leur garantie juste des conditions de survie minimales) :)

c'est une alternative, mais interdiction qu'ils sortent, jamais. La perpépuité qui ne dure que 20 ans, ça vient pas 10 secondes.

Le 30 mars 2021 à 08:40:08 empereur_caesar a écrit :
Anti peine de mort = déconnecté de la réalité, en grande majorité parisienne

Pro peine de mort = connecté à la réalité, en grande majorité hors Paris

Ok. Soit gentil, et montre moi le niveau social et le niveau de criminalité dans les pays pratiquant la peine de mort d'une façon active ? :)

C'est marrant car les USA que beaucoup ici admirent possèdent des groupes de récidivistes criminels les plus violents au monde, d'ailleurs même dans les état ou le couloir de la mort c'est une mesure active c'est loin d'arrêter les crimes barbares et autres actes pouvant valoir l'injection.

Le 30 mars 2021 à 08:42:44 FilsDel-OP5 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:40:08 empereur_caesar a écrit :
Anti peine de mort = déconnecté de la réalité, en grande majorité parisienne

Pro peine de mort = connecté à la réalité, en grande majorité hors Paris

Je suis pas pour la peine de mortt mais le maintien dans des conditions qu'on jugerai d'inhumain, et je vis pas du tout à Paris et loin d'être déconnecté de la réalité bien au contraire j'ai surement vécu plus durement la réalité de la société et de la vie que bon nombre de gogoles qui écrit sur ce topic croyant avoir les solutions miracle depuis leur pc se basant sur des articles de presse et internet :(

ça change rien a la perte de ressource que je décris plus haut et comme les anti peine de mort tu base ça sur des émotions qui au lieu d'etre humaniste sont ici la veangeance , pourquoi s'emmerder sans déconner? une injection léthale et on en parle plus , vous chercher compliquer là où la solution est simple comme bonjour

Le 30 mars 2021 à 08:44:11 TitouanBanni9x a écrit :

Oui il faut couper la main de type qui vole parce qu'il crève de faim. Il faut tuer celui qui tue à cause d'un mauvais coup donné dans une bagarre dont il n'est pas forcément le déclencheur (cf. Affaire faf vs Antifa). Chaud le debilos :rire:

Il a pas parler de délit il a cité des crimes de viol, meutre et terrorisme parcontre la :(

Meurtre pulsionnel =/= meurtre involontaire

Et qui vole une pomme parce qu’il a faim de nos jours ? Pitié arrêtez avec cet argument

Parce que c'est bien connu, 100% des voleurs en France ont volé uun sandwich :)

Les braquages de bijouterie, magasins, cambriolages sont un mythe, circulez :)

ouai les fameux crevent la faim qui tue pour se nourrir :)

résumé des arguments des pro-peine de mort? qu'on rigole.
La guillautine sur la place du village > injection de cuck comme aux US :ok:

Le 30 mars 2021 à 08:42:08 DDBed a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:32:30 DumbWaysToDie a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:31:36 DDBed a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:27:49 DumbWaysToDie a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:26:52 bagnocapsa a écrit :
Les cucks gauchos bien content de payer 430k€ par an pour garder Abdeslam en prison ...

Une injection et on en parle plus, surtout que lui on est sur à 100% de sa culpabilité.

https://www.nouvelobs.com/monde/20110622.OBS5676/etats-unis-le-cout-de-la-peine-de-mort-en-proces.html

Pour ta culture

C’est pas parce que c’est mal fait ailleurs que ça ne peut pas être bien fait

T’as le coût de la peine de mort dans d’autre pays ?

Connaissant la France je vois pas ce qui te fait penser que ça serait mieux fait ici :rire:

Oui mais ne change rien à ton homme de paille précédent :hap:

Et dans l’semble je suis plutôt pour une justice rehabilitative.

L’usage de la peine de mort à mon sens doit être réservé aux crimes trop graves et aux criminels manifestement impossible à réhabiliter, non pas pour les punir mais pour protéger la société

Quel.homme de paille ? Certains ont l'air de penser que la peine de mort fait économiser de l'argent, c'est faux dans un pays "civilisé" comme les USA où qui dit peine de mort dit gros procès pour être sûr (même si ça reste les champions des erreurs judiciaires :hap:)

Après j'ai pas tellement de données sur le cout de la peine de mort au Pakistan ou en Chine mais oui c'est surement moins cher la bas :hap:

La mort c'est un cadeau pour les plus grands criminels :)

Le 30 mars 2021 à 08:46:25 Hesshaineka a écrit :

Ça débarrasse de la vermine

Le 30 mars 2021 à 08:46:53 Pseudoban115 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:46:25 Hesshaineka a écrit :

Ça débarrasse de la vermine

la prison ne le fait pas peut-être ? ah bah si :)

Le 30 mars 2021 à 08:45:59 empereur_caesar a écrit :

Parce que c'est bien connu, 100% des voleurs en France ont volé uun sandwich :)

Les braquages de bijouterie, magasins, cambriolages sont un mythe, circulez :)

Tuer quelqu'un parce qu'il a braqué une bijouterie wtf

Le 30 mars 2021 à 08:44:49 SuperFrig0 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:41:43 TitouanBanni9x a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:38:38 SuperFrig0 a écrit :
autre point que vous oubliez : les prisons, elles sont pleines.

Ce qui fait qu'avec la loi taubira, une grosse partie des peines de moins de 2 ans ne sont pas appliquées.

Conséquence :on a plein de délinquants, violeurs et autres criminels qui sont en libertés et qui font exploser la criminalité en france.

Pourquoi ? Parce qu'on garde à perpétuité des gens non réintégrable.

donc oui, je suis pour la peine de mort, surtout quand on voit les récidives des violeurs/pédos/tueurs qui on le temps d'être condamné plusieurs fois avant de définitivement rester au trou.

Chaque innocent qui est victime d'un récidiviste aurait pu être évité avec la peine de mort. Si on pouvait avoir des prisons infinis où on garderait les gens dangereux pour toujours sans que cela coûte un bras, ce serait une alternative, mais on est clairement pas dans cette situation.

La solution c'est la réouverture de bagnes. Il y aura la de place pour les garder ad vitam et ils auront le temps de réfléchir à ce qu'ils ont fait en travaillant pour l'état (tout ce qu'ils produisent revient à l'état qui leur garantie juste des conditions de survie minimales) :)

c'est une alternative, mais interdiction qu'ils sortent, jamais. La perpépuité qui ne dure que 20 ans, ça vient pas 10 secondes.

Évidemment pour les plus gros crimes, c'est le bagne fers aux pieds à vie. :oui:

Données du topic

Auteur
Empereur_Caesar
Date de création
29 mars 2021 à 22:03:03
Nb. messages archivés
1063
Nb. messages JVC
897
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !