J'ai eu de la chance que mon groupe de potes au lycée en avait absolument rien à foutre des smartphones et d'internet en général, on se tapait des putains de soirées, des putains de resto ...
C'est même avec l'une d'entre elles que je me suis dépucelé
Quand on voyait les autres groupes de nos classes qui étaient en permanence les yeux fixés sur le téléphone on en rigolait.
Le lycée me manque
Le 24 février 2021 à 10:53:47 boissonfluo a écrit :
vous pensez que ça ressemblera à quoi 2040 ?
A rien
Le 24 février 2021 à 10:53:47 boissonfluo a écrit :
vous pensez que ça ressemblera à quoi 2040 ?
Je pense que ça sera mieux qu'aujourd'hui, déjà la mode progressiste sera je l'espère passée et on reviendra aux bases
Mais je m'avance sûrement un peu trop
Les 90-2000's, apogée du soft power US, tout une ambiance de folie, un optimisme incroyable
Vivre sa jeunesse à ce moment là devait etre incroyable
On vit vraiment et objectivement une jeunesse de MERDE depuis l'avènement des réseaux sociaux et la crise des subprimes vers 2008-2012
Le 24 février 2021 à 10:51:48 boissonfluo a écrit :
internet ça a plus fracassé le cerveau des femmes que des hommes non ?
Vu ce forum, clairement non
Le 24 février 2021 à 10:53:02 Fourche_Deban a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:51:19 El_pibedeoro a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:47:53 Fourche_Deban a écrit :
Les 90, vous savez tout les 2000 ne passent pas forcément leur temps sur tik tok ou sur instagram.... Perso je n'ai pas tik tok et si je suis sur insta c'est seulement pour suivre l'actualité sportive et certains athlètes (street workout).Et lorsque j'avais 10, contrairement à la légende, moi et les autres enfants on se voyait après les cours pour jouer au foot, aux cartes yu gi oh, emmerder les gosses germanophones de l'école allemande du quartier(on était en Suisse).... Presque personne n'avait de portables et on parlait juste de jeux nintendo de temps en temps. Faut arrêter avec vos clichés, sérieusement c'est gavant.
maintenant les gosses de 11 ans ont tous un téléphone
oui, maintenant. Mais là je parle des "premiers" 2000 (2000-2002),on n'avait pas de portables à 11 ans. Et si il y en avaient, ils étaient très minoritaires.
bof les 2001/2003 c'est la période de transition je pense, je suis un 99 et au collège tu commençais a avoir des gens avec des portable, mais les petits sortaient dehors, faisais du foot, du skate, on jouai a la console chez nos pote
la les petits j'en vois presque plus dehors, ils sont tous rivé sur internet/les réseaux et jeux en ligne
Le 24 février 2021 à 10:48:54 Zabrita a écrit :
les 2000 et les celestins de l'époque qui ragent sur la video
Les mecs dans le déni c'était introllable la vie jusqu'à 2005
C'était pas plus facile de choper en 2000 non, surtout en France. Les lycées aux USA c'est un autre délire que chez nous.
Quand t'es ado en 2000, t'as accès à un catalogue de filles très restreint : ta classe, ton club de sport et éventuellement des connaissances de tes potes.
Pour draguer pareil : t'as pas de téléphone portable, t'as internet vite fait chez toi mais pas de PC perso donc t'es obligé de trouver des créneaux entre les cours.
Bref c'était galère.
Le 24 février 2021 à 10:58:50 AYA_ISSOU a écrit :
Les mecs dans le déni
c'était introllable la vie jusqu'à 2005
Je suis de 96 au lycée ils avaient tous des smartphones, j'avais rien, alors les 2000 et plus j'imagine pas
Le 24 février 2021 à 10:45:01 AnalCannibale a écrit :
bref c'était pire avant ... obligé de baiser dans tes conaissance de ta classe , ou enfant d'amis de la famille ect cercle réduitmaintenant tu allumes instagram ou tinder et tu baises
bref notre époque est mieux et ultra simple pour sociabiliser et ken
Tu baises qui toi ?
Baiser n'a jamais été aussi dur, garder ta copine aussi...
Tu es en concurrence avec des milliers de mecs BG
Le 24 février 2021 à 10:58:50 AYA_ISSOU a écrit :
Les mecs dans le déni
c'était introllable la vie jusqu'à 2005
Oui 2008 Grand Max je vais dire la crise financière fut un bon marqueur
Après j’étais plus enfant que ado mais j’en garde l’un des meilleurs souvenirs
Le 24 février 2021 à 11:00:15 PubsTF1 a écrit :
C'était pas plus facile de choper en 2000 non, surtout en France. Les lycées aux USA c'est un autre délire que chez nous.Quand t'es ado en 2000, t'as accès à un catalogue de filles très restreint : ta classe, ton club de sport et éventuellement des connaissances de tes potes.
Pour draguer pareil : t'as pas de téléphone portable, t'as internet vite fait chez toi mais pas de PC perso donc t'es obligé de trouver des créneaux entre les cours.
Bref c'était galère.
bah justement, les relation sont donc plus facile et sincère
Bordel mais les mecs qui disent qu’aujourd’hui c’es mieux parce qu’on peut baiser grâce à tinder
Le genre de pucix qui stress a l’idée d’aborder dans un bar, mais pire encore, les meufs aujourd’hui grâce à tinder veulent un 9/10 alors que c’est des 6
JvArchive compagnon