Topic de AngelCobain :

Un Lycée Américain en 2001 avant l'époque des smartphones et des réseaux sociaux

Le 24 février 2021 à 10:26:06 KJ--Remake a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:24:06 IdeaIJuice a écrit :
Je suis pas né dans la bonne époque putain

Pourquoi ma mère m'a pondu à 34 ans et pas 20-22 comme tous les gens normaux ? :pf:

20 -22 ans c’est jeune pour avoir des enfants :(

allez disons 25 alors :(

En plus pondre un gosse après 30 ans = augmenter les risque que le gosse soit retardé, asocial, peureux... Oh mais c'est tout moi ça, comme par hasard :)

bordel pour avoir vécu le lycée sans smartphone ... je suis rentrée au lycée en 2006 et franchement c'était pas super fun ...

à part passé mes midi au cdi ou parler de jeux video avec un pote c'était pas incroable . Avec un smartphone je me serais plus amusé ...

Le 24 février 2021 à 10:24:59 JVC_Ma_Ban a écrit :
Lorsque j'étais lycéen à la fin des années 70, il n'y avait même pas de quoi filmer........ La bonne époque........ La fin d'un monde !!

Enfin, pardon, je me rectifie !!.... Oui, il y avait de quoi filmer, mais les caméras et autres gadjets, n'étaient pas encore très répandus !!.... Bonne chance pour en décrocher un à cette époque !!!.......

hé oui, et y en a ici qui se gratte la tête en ce disant qu'il y a quelque chose qui cloche, oui ce qui cloche c'est la mentalité des jeunes français, concentrée sur ce forum, il va falloir se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618795-1345.png un jour mes enfants

Le 24 février 2021 à 10:22:04 Tadjima28 a écrit :
Imagine être un chad à cette époque :bave: T'avais un harem de meuf :bave:

Ca devait baiser hardcore :bave: En tout cas bien plus que maintenant ça se ressent dans l'atmosphère en tout cas :(

Même sans être un chad, t'avais toutes tes chances, c'était facile d'avoir une copine avant.

Après on avait déjà des tels pour s'envoyer des sms , draguer les meufs ect :rire: généralement en 2nd tout le monde aviat un tel mais sans internet c'est un peu naze
Certains ici sont vieux avant l'âge c'est triste

Le 24 février 2021 à 10:28:15 AnalCannibale a écrit :
bordel pour avoir vécu le lycée sans smartphone ... je suis rentrée au lycée en 2006 et franchement c'était pas super fun ...

à part passé mes midi au cdi ou parler de jeux video avec un pote c'était pas incroable . Avec un smartphone je me serais plus amusé ...

Je pense que c'est juste toi qui était asocial et peu enclin à aller vers les autres, l'ami....... Mon fils a connu le lycée des années 2000 et ça a été les meilleures années de sa vie..... Sans smartphones et autres bidules bien sûr !!!

Le 24 février 2021 à 10:29:14 AYA_ISSOU a écrit :

Ca devait baiser hardcore :bave: En tout cas bien plus que maintenant ça se ressent dans l'atmosphère en tout cas :(

Même sans être un chad, t'avais toutes tes chances, c'était facile d'avoir une copine avant.

Être un Célestin en 2001 lu 2021 c est pareil

Le Célestin de 2001 il chopait pas la bombe du lycée et il se faisait emmerdé aussi

Faut arrêter de croire que c est a cause d internet que vous trouver pas de meuf

Les 2000 qui découvrent la vraie vie, c'est mignon :noel:

J'étais au collège à cette époque, en train de mater American Pie 1 et 2 avec mes potes en bavant sur le futur lycée :bave:

Enfin bon je suppose que c'est toujours facile d'avoir une meuf même si les gens ont un telephone h24 , suffit de leur parler et voila :rire:
C'est de la grosse merde, un rien vous fait envie à vous les puceaux. On s'éclate largement plus à notre époque (quand on est pas un sale no life coincé du cul j'entends)

Le 24 février 2021 à 10:29:14 AYA_ISSOU a écrit :

Faut pas fanstasmer sur cette époque non plus, un Célestin restait un Célestin.

Cependant c'était plus facile de choper durant les soirées étudiantes ou en soirée car c'était le seul moyen de rencontrer des gens (et de baiser) :ok:

Le 24 février 2021 à 10:26:46 Grotadmor a écrit :
Faut arrêter de dire "Avant c'était mieux" c'est surtout une autre culture, vous en savez rien :rire:

C'était pas mieux avant, c'était différent.

Internet et les téléphones portables ça a considérablement amélioré nos vies. Je sais pas si vous réalisez qu'avant, il fallait utiliser un téléphone fixe pour appeler ses potes et fixer un RDV. Bien souvent tu tombais d'abord sur la darone

"B-bonjour Ma-Madame c'est H-Hugo...... Thomas il est l-la par hasard ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142653-risitas-telephone4.png

Par contre ce qui a changé c'est clairement l'individualisme et le narcissisme des gens avec l'apparition des réseaux sociaux.

Le 24 février 2021 à 10:30:38 Antisony2020 a écrit :
Être un Célestin en 2001 lu 2021 c est pareil

Le Célestin de 2001 il chopait pas la bombe du lycée et il se faisait emmerdé aussi

Faut arrêter de croire que c est a cause d internet que vous trouver pas de meuf

C'est surtout l'ambiance qui a l'air sympa, même le célestin au dernier rang peut voir l'agitation et avoir des gens qui viennent lui parler, peu mais quand même tandis qu'aujourd'hui on est plus sur la définition d'un véritable fantôme

Le 24 février 2021 à 10:30:31 JVC_Ma_Ban a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:28:15 AnalCannibale a écrit :

Je pense que c'est juste toi qui était asocial et peu enclin à aller vers les autres, l'ami....... Mon fils a connu le lycée des années 2000 et ça a été les meilleures années de sa vie..... Sans smartphones et autres bidules bien sûr !!!

Si tu le dis , j'alternais ma meuf et le cdi , 0 soirée , full wolrd of warcraft et naruto le soir :ok:

Ayaaaa l’autre avec son appareil photo :rire:
Les pucix et sans-amis qui se trouvent des excuses :rire:
Gnegne c'était nul en 2001 de toute façon je faisais que de parler de jv c'était quand même la merde :rire2:
Ca aurait été exactement pareil en 2021 :ok:

Faut arrêter de dire "Avant c'était mieux" c'est surtout une autre culture, vous en savez rien :rire:

Premier gauchiste

Données du topic

Auteur
AngelCobain
Date de création
24 février 2021 à 09:31:24
Nb. messages archivés
697
Nb. messages JVC
597
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !