Le 24 février 2021 à 11:27:19 KDB-21 a écrit :
Maintenant il filme pas une journée lambda heinc'est normal que tout le monde semble hyper social
il aurait fait la même chose un jour pluvieux d'automne ça rendrait pas pareil ...
excuse ce gars de filmer un jour heureux comme il doit y en avoir beaucoup, prends ton smartphone un jour de pluie et va tourner au même endroit si ça te chante tellement
Aucun taré BLM
Filles habillées normalement et pas surmaquillées
Pas le nez dans le telephone
Ca m'a sauté au visage quand je matais un concert dance machine de 1995 avec aucune fille en crop top dans le public ni telephone.
Et tu mates des festivals electros maintenant, tu as cassandra obligée de se foutre a poil sur les epaules de son mec en fixant les cameras pour esperer etre vue.
Les meufs sont là pas pour la musique mais pour avoir 5 secondes de gloire
C'est un peu le meme cas que la poubelle twitter avec les qlf les lbgt etc qui ont une vie vide de sens et se croient intellectuels sur twitter. Toujours a vouloir tirer la couverture sur eux.
Je conseille à tous les kheys étudiants de faire eramsus, c'est peut-être l'un des derniers moyens de vivre pleinement une jeunesse comme dans la vidéo
Quand j'étais en erasmus, c'est clairement l'ambiance qu'il y'avait à la fin du semestre, tout le monde qui se connait, les gens mille fois moins coincés qu'en France, l'insouciance de la jeunesse
Le 24 février 2021 à 11:30:35 GojoSatorou a écrit :
Les meufs étaient mieux habillées que les grosses Timp d'aujourd'hui
Le 24 février 2021 à 10:43:06 PubsTF1 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:39:00 AnniWonkiOuzbek a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:36:10 PubsTF1 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:34:40 AnniWonkiOuzbek a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:32:05 CitronVert1000 a écrit :
C'est de la grosse merde, un rien vous fait envie à vous les puceaux. On s'éclate largement plus à notre époque (quand on est pas un sale no life coincé du cul j'entends)premier low iq qui passe sa vie sur insta
Il a pas forcément tord. Aujourd'hui t'as bien plus de choses à faire avec tes potes que dans les années 2000.
???
Je suis né dans les 90s, quand j'avais 10 ans on allait dans la rue jouer au foot ou au stade, on jouait à la play1 avec les copains qui venaient dormir à la maison, on allait au lac à côté de chez moi. Aujourd'hui les gosses ils font quoi, fortnite et tik tok?
C'est exactement ce que je dis. Aujourd'hui ils ont un panel incroyable de choses à faire et c'est ultra simple à s'organiser.
Le problème c'est pas les outils, c'est ce qu'on en fait.
Je te rejoins. Mon frere passe plus de temps a parler a ses amis sur les applis alors qu'ils sont voisins au lieu de taper un foot.
Avant, tu appelais avec ton fixe et tu allais droit au but vu que ta mere t'engueulait si tu restais trop longtemps au téléphone
Bordel moi ce qui me choque dans cette vidéo, c'est qu'ils font tellement vieux, on dirait qu'ils ont 25/30 ans, c'est vraiment le lycée ? Sûr ?
J'ai toujours trouvé que les séries/films américains étaient pas crédibles à cause de ça, mais en fait c'est la réalité, what the fuck?
Genre lui dans Spiderman 1, on dirait typiquement un mec dans la vidéo, et pourtant il fait tellement 30 ans
Le 24 février 2021 à 11:26:27 Golgoth63 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:17:31 Wetherspoon2 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:04:16 boissonfluo a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:03:01 Wetherspoon2 a écrit :
11 pages pour dire que le lycée c’était mieux avant à partir d’une vidéo d’un lycée privé aux USA aux débuts des années 2000.
Dans 20 ans des personnes verraient les vidéos Harlems Shake et arriveraient à la conclusion que le lycée en 2015 c’était cool et qu’en 2040 les gens sont coincés.la nostalgie est un phénomène naturel
C’est juste qu’ici des personnes fantasmes sur une époque qu’ils n’ont pas connu à partir d’une vidéo non représentative.
Ceux qui ont connu le lycée vers 2000 auraient au moins 35 ans et je pense pas qu’ils soient nombreux ici.Cette naïveté
on a du passer plus de temps sur le forum que lui en a passé a vivre
Le 24 février 2021 à 11:33:34 Rkht a écrit :
Bordel moi ce qui me choque dans cette vidéo, c'est qu'ils font tellement vieux, on dirait qu'ils ont 25/30 ans, c'est vraiment le lycée ? Sûr ?J'ai toujours trouvé que les séries/films américains étaient pas crédibles à cause de ça, mais en fait c'est la réalité, what the fuck?
Genre lui dans Spiderman 1, on dirait typiquement un mec dans la vidéo, et pourtant il fait tellement 30 ans
![]()
On reste enfant plus longtemps aujourd'hui, sans parler que les hommes se féminisent.
Regarde des photos ou vidéos (INA) de jeunes de 16 ans dans les années 60, ils ressemblent déjà à des darons déter
Le 24 février 2021 à 11:33:56 nabos a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:26:27 Golgoth63 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:17:31 Wetherspoon2 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:04:16 boissonfluo a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:03:01 Wetherspoon2 a écrit :
11 pages pour dire que le lycée c’était mieux avant à partir d’une vidéo d’un lycée privé aux USA aux débuts des années 2000.
Dans 20 ans des personnes verraient les vidéos Harlems Shake et arriveraient à la conclusion que le lycée en 2015 c’était cool et qu’en 2040 les gens sont coincés.la nostalgie est un phénomène naturel
C’est juste qu’ici des personnes fantasmes sur une époque qu’ils n’ont pas connu à partir d’une vidéo non représentative.
Ceux qui ont connu le lycée vers 2000 auraient au moins 35 ans et je pense pas qu’ils soient nombreux ici.Cette naïveté
on a du passer plus de temps sur le forum que lui en a passé a vivre
Le 24 février 2021 à 11:33:34 Rkht a écrit :
Bordel moi ce qui me choque dans cette vidéo, c'est qu'ils font tellement vieux, on dirait qu'ils ont 25/30 ans, c'est vraiment le lycée ? Sûr ?J'ai toujours trouvé que les séries/films américains étaient pas crédibles à cause de ça, mais en fait c'est la réalité, what the fuck?
![]()
ils font pas 30 piges, c'est juste que les jeunes de 20 ans aujourd'hui en font 15.
Ambiance american pie, spring break à Panama city beach bref la belle vie au USA
Et en France suicide, dépression, chômage qui explosé rien ne va dans ce pays
Le 24 février 2021 à 11:39:08 vegeto90023 a écrit :
ils doivent avoir une sacre vie de merde sans smartphone. Dependre constamment de l'autre
ils vivaient eux
JvArchive compagnon