bref c'était pire avant ... obligé de baiser dans tes conaissance de ta classe , ou enfant d'amis de la famille ect cercle réduit
maintenant tu allumes instagram ou tinder et tu baises
bref notre époque est mieux et ultra simple pour sociabiliser et ken
Le 24 février 2021 à 10:42:30 OkBarbie a écrit :
Ce qui a tout fait basculer c'est clairement les smartphonesL'époque d'internet à la maison avec MSN c'était le feu et ça n'avait pas autant d'impact sur IRL sur maintenant
Clairement.
Tt le monde la face sur son téléphone
Les RS
Ça a complètement déformé les relations sociales.
Le 24 février 2021 à 10:44:19 AnniWonkiOuzbek a écrit :
En vrai le seul et unique moment qui se rapprochait des années 2000 dans l'ambiance depuis la sortie des smartphones/réseaux sociaux c'était l'été de Pokemon GO. Quoi qu'on pense du jeu, l'ambiance à se retrouver tous dehors, à parler à n'importe qui etc, c'était top
Je me souviens, j'y jouais pendant les grandes vacances à sa sortie, j'étais dans un coin paumé je tombais que sur des foutus roucool mais même là ou j'étais je croisais des gens il y avait une bonne ambiance
Le 24 février 2021 à 10:44:04 VeloxFulgur a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:41:08 PubsTF1 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:38:18 GeorgeEastman a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:36:10 PubsTF1 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:34:40 AnniWonkiOuzbek a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:32:05 CitronVert1000 a écrit :
C'est de la grosse merde, un rien vous fait envie à vous les puceaux. On s'éclate largement plus à notre époque (quand on est pas un sale no life coincé du cul j'entends)premier low iq qui passe sa vie sur insta
Il a pas forcément tord. Aujourd'hui t'as bien plus de choses à faire avec tes potes que dans les années 2000.
A vous écouter on dirait que les années 2000 c'est les années 50. Ya rien de plus aujourd'hui à faire hein. La seule différence c'est qu'aujourd'hui Internet est démocratiser partout.
J'ai vécu les années 2000, je suis né en 89, donc je sais de quoi je parle.
Quand t'es ado en 2000, tes loisirs c'est faire un foot au city stade ou inviter tes potes à jouer à la console. Et pour t'organiser c'est toute une mission car t'as pas de portable et internet est limité à 50 heures par mois pour toute la famille
C'est justement ce qui rend le truc intéressant par rapport à aujourd'hui
Au lieu de s'organiser et d'avoir hâte de retourner voir tes potes on lance des games de Fortnite en boucle
L'un n'empêche pas l'autre. Nous à l'époque on faisait les nolifes en LAN sur CS. C'est pas différent de faire une soirée en ligne sur Call Of.
Tout est une question de proportion entre le virtuel et le réel.
Le 24 février 2021 à 10:44:51 boissonfluo a écrit :
mieux pour le social, y'a même pas à argumenter là dessus
par contre notre époque a ses avantages aussi
et surtout, oubliez pas que les années 2020 nous manqueront de la même façon en 2040
Vu comme les années 2020 ont débuté non je ne pense pas
Le 24 février 2021 à 10:45:01 AnalCannibale a écrit :
bref c'était pire avant ... obligé de baiser dans tes conaissance de ta classe , ou enfant d'amis de la famille ect cercle réduitmaintenant tu allumes instagram ou tinder et tu baises
C'est pas censé être l'inverse ? Sur tinder y'a qu'une minorité de mec qui chope, alors qu'avant irl tu pouvais faire la différence grâce à ton charisme et ton humour
Le 24 février 2021 à 10:45:01 AnalCannibale a écrit :
bref c'était pire avant ... obligé de baiser dans tes conaissance de ta classe , ou enfant d'amis de la famille ect cercle réduitmaintenant tu allumes instagram ou tinder et tu baises
oui être un chiffre sur une liste de dizaines de teubs qu'une magalie ce sera tapé, quel plaisir
Le 24 février 2021 à 10:44:30 Latiole a écrit :
En spt 2000, je rentrais en 6ème. C'est à partir de ce moment là que je n'ai plus jamais réellement eu de potes.2000-2010 est la pire période de ma vie je pense.
Pourtant c'était encore la dernière décennie encore potable
Le 24 février 2021 à 10:45:19 NogaKrug a écrit :
Les Célestins n’existaient pas dans les années 90/début 2000, c’est un phénomène crée avec l’invention d’Internet, a l’époque t’avais pas d’autre choix que de te faire des potes et de t’intégrer quelque part
bien sûr qu'ils existaient, ça s'appelle les nerds
En vrai le seul et unique moment qui se rapprochait des années 2000 dans l'ambiance depuis la sortie des smartphones/réseaux sociaux c'était l'été de Pokemon GO. Quoi qu'on pense du jeu, l'ambiance à se retrouver tous dehors, à parler à n'importe qui etc, c'était top
C'était vraiment une bonne période, dommage que j'ai découvert pokémon go un peu sur le tard mais je m'étais fais plein de potes en parcourant ma ville à la recherche de pokémons
Le 24 février 2021 à 10:44:14 AYA_ISSOU a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:41:54 Debuchy a écrit :
Je suis un 93Toute mon enfance ont étais dehors il y avais du monde partout
On était H24 dehors on s'inventer des histoire on jouer au foot jusqu'à pas d'heureAujourd'hui je repasse dans ma cité c'est vides le terrain de foot est délaisser
Pourtant yavais aussi des JV aussi
Exactement, même à la campagne, il y a avait du monde partout
.
Aujourd'hui je vois plus personne faire juste un petit basket, foot, pétanque etc...
Exact j'étais sur mon vélo tout le temps, foot ou basket les week end et les mercredi avec les potes du villagesm.
Le 24 février 2021 à 10:45:19 NogaKrug a écrit :
Les Célestins n’existaient pas dans les années 90/début 2000, c’est un phénomène crée avec l’invention d’Internet, a l’époque t’avais pas d’autre choix que de te faire des potes et de t’intégrer quelque part
j'étais une pure célestins ... en 2004 , je parlais que de wow et je me promené en kawé cheveux long crasseux ...
mes amis avait 30ans et jouaient au carte magic avec moi le samedi ...
T'as cru que les célestins nerd existaient pas?
Le 24 février 2021 à 10:45:24 VeloxFulgur a écrit :
En vrai le seul et uaime moment qui se rapprochait des années 2000 dans l'ambiance depuis la sortie des smartphones/réseaux sociaux c'était l'été de Pokemon GO. Quoi qu'on pense du jeu, l'ambiance à se retrouver tous dehors, à parler à n'importe qui etc, c'était topJe me souviens, j'y jouais pendant les grandes vacances à sa sortie, j'étais dans un coin paumé je tombais que sur des foutus roucool mais même là ou j'étais je croisais des gens il y avait une bonne ambiance
Nintendo qui sauve temporairement la vie sociale
Le 24 février 2021 à 10:46:00 CitronVert1000 a écrit :
Rien que pour la baise à portée de main grâce aux applis de rencontres et réseaux sociaux, aujourd'hui > avant.
Encore faut il être bg, ce qui n'est pas le cas de la plupart des hommes
Le 24 février 2021 à 10:44:30 Latiole a écrit :
En spt 2000, je rentrais en 6ème. C'est à partir de ce moment là que je n'ai plus jamais réellement eu de potes.
il s'est passé quoi?
JvArchive compagnon