Topic de AngelCobain :

Un Lycée Américain en 2001 avant l'époque des smartphones et des réseaux sociaux

Le 24 février 2021 à 11:16:29 klop_klop a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:12:51 KDB-21 a écrit :
Pourquoi les filles ont l'air d'avoir 25 ans ? :pf:

Elles ont pas l'air d'avoir 25 ans :pf:
16 ans plutôt

les filles de 15 ans d'aujourd'hui ont l'air d'avoir 19 par contre

Le 24 février 2021 à 11:04:16 boissonfluo a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:03:01 Wetherspoon2 a écrit :
11 pages pour dire que le lycée c’était mieux avant à partir d’une vidéo d’un lycée privé aux USA aux débuts des années 2000.
Dans 20 ans des personnes verraient les vidéos Harlems Shake et arriveraient à la conclusion que le lycée en 2015 c’était cool et qu’en 2040 les gens sont coincés.

la nostalgie est un phénomène naturel :oui:

C’est juste qu’ici des personnes fantasmes sur une époque qu’ils n’ont pas connu à partir d’une vidéo non représentative.
Ceux qui ont connu le lycée vers 2000 auraient au moins 35 ans et je pense pas qu’ils soient nombreux ici.

Le 24 février 2021 à 09:48:39 Melkhor-Dono a écrit :
ils ont tous l'air d'avoir 30 ans :rire: l'époque de malcolm :bave:

non, c'est juste que aujourd'hui les jeunes de 20 ans en font 15

Le 24 février 2021 à 11:16:00 BoraxCaustique a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:10:59 El_pibedeoro a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:08:26 BoraxCaustique a écrit :
Je suis de 87 et je pense que fondamentalement il n'y a pas trop de changement entre l'amusement et les loisirs que j'ai pu connaitre fin des 90's et mes premières sorties a 18 ans en 2005 et ceux qui vivent ça aujourd'hui.
Ce qui constitue ton épanouissement c'est surtout le cercle d'amis que tu te fais en étant jeune et que tu arrives à conserver sur le long terme. Que tu te sois fait de potes via les réseaux ou qu'ils soient de ton quartier comment a mon époque, si les liens sont solides, vous vivrez plein de truc jusqu'à votre vie d'adulte.
En ce qui concerne les femmes, faut se dire que même ma génération a dû draguer des nanas avec l'empreinte de FB (moins tik tok et insta, encore que...).
Bref non c'était pas mieux avant je trouve et je profite tjrs autant aujourd'hui :ok:

bah normal t'es né en 87
pour les jeunes des années 2000 ils ont pas eu ta jeunesse et ta vie

Elle est pas plus enviable que celle d'aujourd'hui.
Je dirai que le seul point noir des RS c'est le harcèlement scolaire. Surtout la période con collège. C'était justement un débat qu'on a eu avec les potes y'a'pas longtemps.
Le pb n'est pas le smartphone en soit mais plutôt les RS et l'usage qui en est fait.

Surtout que ça se règle facilement... Tu envoies ton gosse en centre aéré et il aura sa bonne jeunesse... Ma mère a fait ça, et ça a réduit considérablement mon temps devant le écrans à l'époque... Et pourtant elle roulait pas sur l'or... Bref c'est nous qui faisons de la merde avec les RS c'est tout

Si tu passes ta vie devant un RS c'est que t'as trop de temps libre et que tu niques tes heures de sommeil. Sans les RS, tu aurais passé ton temps devant la téloche ou les SMS, faut arrêter les excuses

16 ans plutôt

déso mais les filles sur la vidéo doivent avoir entre 17 et 19 ans et je galère à les différentier de certaines profs ...

Et pendant ce temps là France coule pendant qu'au usa ça baise durant les spring break
Tous les mecs sont des alpha sur cette vidéo
Tu prends un gars il se fait 10 lycéens d'aujourd'hui facile en vs

Le 24 février 2021 à 11:17:36 nhybgtvfrcde a écrit :

Pourquoi c'est comme ça d'ailleurs ? :(

Je suis de 87 et je pense que fondamentalement il n'y a pas trop de changement entre l'amusement et les loisirs que j'ai pu connaitre fin des 90's et mes premières sorties a 18 ans en 2005 et ceux qui vivent ça aujourd'hui.
Ce qui constitue ton épanouissement c'est surtout le cercle d'amis que tu te fais en étant jeune et que tu arrives à conserver sur le long terme. Que tu te sois fait de potes via les réseaux ou qu'ils soient de ton quartier comment a mon époque, si les liens sont solides, vous vivrez plein de truc jusqu'à votre vie d'adulte.
En ce qui concerne les femmes, faut se dire que même ma génération a dû draguer des nanas avec l'empreinte de FB (moins tik tok et insta, encore que...).
Bref non c'était pas mieux avant je trouve et je profite tjrs autant aujourd'hui :ok:

bah normal t'es né en 87

Je dirai que le seul point noir des RS c'est le harcèlement scolaire. Surtout la période con collège. C'était justement un débat qu'on a eu avec les potes y'a'pas longtemps.
Le pb n'est pas le smartphone en soit mais plutôt les RS et l'usage qui en est fait.

bordel mais va dans un lycée/collège en 2021, absolument TOUS le monde est rivé sur son portable y'a presque plus de discussion
t'a pas conscience du changement j'ai l'impression, tu vois des colonne de gens la tête baissé sur leurs tel comme des dépressifs :ouch:
même les discussions tourne autour des réseau, et compagnie

bah normal t'es né en 87

This, si on devait faire un bilan de l'apport des réseaux sociaux je le trouve globalement négatif

C'est une zone de non droit où tu te fais harceler anonymement, où les AW et les QI à deux chiffres peuvent s'inventer une vie, où on se fout de la vérité pourvu que quelqu'un soit lynché

Le 24 février 2021 à 11:17:31 Wetherspoon2 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:04:16 boissonfluo a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:03:01 Wetherspoon2 a écrit :
11 pages pour dire que le lycée c’était mieux avant à partir d’une vidéo d’un lycée privé aux USA aux débuts des années 2000.
Dans 20 ans des personnes verraient les vidéos Harlems Shake et arriveraient à la conclusion que le lycée en 2015 c’était cool et qu’en 2040 les gens sont coincés.

la nostalgie est un phénomène naturel :oui:

C’est juste qu’ici des personnes fantasmes sur une époque qu’ils n’ont pas connu à partir d’une vidéo non représentative.
Ceux qui ont connu le lycée vers 2000 auraient au moins 35 ans et je pense pas qu’ils soient nombreux ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

L'auteur vient de m'assassiner avec sa vidéo

Le 24 février 2021 à 11:18:56 ridoo a écrit :

C'est vrai là dessus que les gars sont 10* plus grands qu'aujourd'hui
Même au collège ici certains faisaient 2 fois la taille des collégiens actuels, c'est vraiment zarb

Le 24 février 2021 à 11:17:00 boissonfluo a écrit :

16 ans plutôt

les filles de 15 ans d'aujourd'hui ont l'air d'avoir 19 par contre

Voilà
Les filles d'aujourd'hui grandissent et les garçons rapetissent

Le 24 février 2021 à 11:19:57 Knuckles00001 a écrit :

Même au collège ici certains faisaient 2 fois la taille des collégiens actuels, c'est vraiment zarb

culture du sport

C'est les USA, ils ont une culture du sport qui se résume pas au cours d'EPS du vendredi aprem hein.

Bien sur il filme pas le gars qui est dans les chiotte pendant la pause, en admettant que cela existe, mais la grande culture américaine en parle dans ses œuvres culturelles, et même dans les émissions télé et les livres; mais quand en France un journaliste demande à Judd Apatow s'il croit que les républicains américains regardent ses films https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613778952-capture-d-a-c-cran-2021-02-20-a-00-54-26-removebg-preview.png , mais dans quel monde vivent les français c'est pas croyable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564438339-cd05.png

Le 24 février 2021 à 11:19:01 Tadjima28 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:17:36 nhybgtvfrcde a écrit :

Pourquoi c'est comme ça d'ailleurs ? :(

œstrogènes dans la bouffe, perturbateurs endocriniens en tout genre.

Le 24 février 2021 à 11:20:40 PubsTF1 a écrit :

C'est les USA, ils ont une culture du sport qui se résume pas au cours d'EPS du vendredi aprem hein.

La plupart faisaient du sport dans ma classe, ils étaient toujours plus petits

Spring break, american pie, teen movie tout est la et en France rien de rien chômage dépression suicide :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
AngelCobain
Date de création
24 février 2021 à 09:31:24
Nb. messages archivés
697
Nb. messages JVC
597
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !