Topic de -Airazor :

Citez moi une incohérence dans SnK (Shingeki no Kyojin)

Le 08 février 2021 à 20:33:45 DOGE-ELON-MUSK a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:28:21 snknaufrage a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:17:59 DOGE-ELON-MUSK a écrit :
armin se fait bruler + chute de 50 mètre mais ne meurt pas sur le coup

resté accroché

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612812822-032.jpg non

si tu vois bien que les fils sont restés sur les dents du colossal

Le 08 février 2021 à 20:41:20 -Airazor a écrit :
Du coup on fini avec une seule incohérence en 137 chapitres ? C'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

bah en même temps venu d'isayama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598783187-adrigoat.png

Tu nous explique pourquoi les colossaux restent immobiles ?
Pourquoi Armin et Zeke font ce qu'ils veulent de la dimension des chemins ?
Pourquoi Zeke est redevenu utile pour que le fondateur fonctionne ?
Pourquoi il avait besoin qu'Armin lui parle alors que son père l'avait déjà demandé d'arrêter Eren ?
Pourquoi Porco, Ymir, Marcel, Bertholdt, Kruger, Xaver et Grisha échappent au contrôle d’Eren ?

J’ai jamais compris pourquoi il faut de mordre le doigt pour de transformer.

C’est le sang qui coule qui fait que tu te transforme ? C’est la douleur ? … je n’ai pas compris la logique.

Le 08 février 2021 à 21:23:19 LeeMila a écrit :
J’ai jamais compris pourquoi il faut de mordre le doigt pour se transformer.

C’est le sang qui coule qui fait que tu te transforme ? C’est la douleur ? … je n’ai pas compris la logique.

C'est une blessure peu importe laquelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Le 08 février 2021 à 21:36:51 -Airazor- a écrit :

Le 08 février 2021 à 21:23:19 LeeMila a écrit :
J’ai jamais compris pourquoi il faut de mordre le doigt pour se transformer.

C'est une blessure peu importe laquelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Belle esquive.

Falco qui pète le bateau entier alors qu'il pouvait se transformer sur un bateau de sauvetage
Quand Bertholdt se transforme a Trost derrière Eren, pourquoi son corps se volatilise quand Eren l'attaque ?

Moi j’en vois qu’une et une seule incohérence : pourquoi les perso sont t’il toujours puceaux :rire:

Bordel mais y a qu’Historia qui c’est fais prendre, en plus juste parce qu’ont lui a dis :rire:

Dans la saison 2, après que la tête de Bertolt soit tombée sur Eren, Reiner arrive à courir et à se barrer avec Eren alors que Mikasa lui a sectionné les jambes juste avant.
Pourquoi on a dans la MEME promo :
-> le titan assaillant, par ailleurs demi-frère du commandant des guerriers
-> le trio des guerriers
-> l'héritière légitime du trône
-> le titan mâchoire
-> une descendante du clan des Ackerman

Le 09 février 2021 à 21:56:49 adelefushia a écrit :
Pourquoi on a dans la MEME promo :
-> le titan assaillant, par ailleurs demi-frère du commandant des guerriers
-> le trio des guerriers
-> l'héritière légitime du trône
-> le titan mâchoire
-> une descendante du clan des Ackerman

Parce qu'ils se retrouvent tous là à cause de l'attaque de Shiganshina. :(
Attaque de Shiganshina ---> les guerriers veulent entrer dans les brigades spéciales pour se rapprocher du roi | Griesha réalise qu'il doit s'activer de remplir sa mission et va récupérer le primordial ---> répercutions sur Historia
Ymir veut protéger Historia, et elle est là au même moment que les autres... parce qu'elle récupère le mâchoire quasiment au moment de l'attaque de Shiganshina.

Pourquoi le titan primaire d'ymir est exactement le même que quand elle chope le titan mâchoire ? :(

Le 08 février 2021 à 18:47:46 dantyfrissou200 a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:46:09 Zeke-yeager a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:43:35 MainPage a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:41:15 Taratititata a écrit :
Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?

Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan :hap:

Pourquoi il l'a pas fait lors des premières retrouvaille avec Sieg?

Exact c'est ça la plus grosse incohérence

je sais pas si ça a été répondu flemme de tout lire mais en gros eren a vu le futur, il suit donc ce qu'il a vu et l'expression de ses yeux au 119 montre qu'il s'attendait au shot de gabi (lueur dans les yeux) donc ct juste pas le moment

Le 10 février 2021 à 03:51:14 410maTuer a écrit :
Pourquoi le titan primaire d'ymir est exactement le même que quand elle chope le titan mâchoire ? :(

l'auteur avait pas prévu de charadesign du machoire quand ymir l'a eu donc il est resté basique

Le 08 février 2021 à 21:19:08 TsukasaShishio a écrit :
Tu nous explique pourquoi les colossaux restent immobiles ?
Pourquoi Armin et Zeke font ce qu'ils veulent de la dimension des chemins ?
Pourquoi Zeke est redevenu utile pour que le fondateur fonctionne ?
Pourquoi il avait besoin qu'Armin lui parle alors que son père l'avait déjà demandé d'arrêter Eren ?
Pourquoi Porco, Ymir, Marcel, Bertholdt, Kruger, Xaver et Grisha échappent au contrôle d’Eren ?

Il me semble que sieg est la "clé" pour que eren puisse utiliser le pouvoir et n'ayant plus de pacte de non agression, sieg peut controler librement ce qu'il se passe dans le chemin (je pense le chemin est encore très flou), les colossaux restent immobiles (dans les murs) pcq ils ont pas de lumière et sinon dans le dernier scan parce que sieg a été tué et qu'il était la "clé" (le GT a été déclenché a l'aide de sieg donc s'il meurt il se stop)
Ensuite ils font ce qu'ils veulent pcq le pacte de non agression existe plus, ils sont donc libre de dépenser leur temps la bas comme ils veulent
Pour armin qui tolk a zeke j'en ai aucune idée et je t'avoue que les morts qui reviennent a la vie ça a 0 cohérence ça m'a juste clc

Pourquoi Hansi ne comprend pas le concept de Dieu et de Créateur alors que les même termes sont utilisés par le culte du mur depuis le début du manga ?

PourquoiEren n'arrête pas Armin et son équipe avant qu'ils ne deviennent trop dangereux puisqu'il en a les capacités et qu'il est capable de voir dans le futur ?

Pourquoi ErenNe retourne pas dans le passé pour les empêcher de nuire ?

Le 10 février 2021 à 09:28:23 Goodwill a écrit :
PourquoiEren n'arrête pas Armin et son équipe avant qu'ils ne deviennent trop dangereux puisqu'il en a les capacités et qu'il est capable de voir dans le futur ?

Pourquoi ErenNe retourne pas dans le passé pour les empêcher de nuire ?

-> Eren a vu le futur s'il a rien empêché c'est qu'il a un plan pour après

Données du topic

Auteur
-Airazor
Date de création
8 février 2021 à 18:17:26
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !