Topic de -Airazor :

Citez moi une incohérence dans SnK (Shingeki no Kyojin)

pourquoi Livai n'éclate pas la tronche de Annie qui a massacré toute son équipe alors qu'à coté il déteste Sieg ?

Vraiment, à aucun putain de moment il a l'air de remarquer sa présence

Les mahr qui fournissent les Eldiens en titans, potentielles armes destructrices.
Le dernier chapitre :ok:
Sinon le combat Levi vs Annie.

Le 08 février 2021 à 18:24:50 Loki__ a écrit :
pourquoi Livai n'éclate pas la tronche de Annie qui a massacré toute son équipe alors qu'à coté il déteste Sieg ?

Vraiment, à aucun putain de moment il a l'air de remarquer sa présence

C'est devenue une alliée. Sieg le déteste parce qu'il a tué Erwin, mais sinon il se retient de le tuer lorsqu'il était avec eux.

Theo Magath apparaît plusieurs fois dans le manga avec l'étoile eldienne alors que c'est un majr
Pourquoi quand imir en tita primaire mange le gars de l'équipe à reiner elle ne se transforme pas en humaine directement? comme c'est le cas quand un titan primaire mange un primordial
eren n'as pas déclenché le grand terrassement alors qu'il aurait 1000 fois pu quand il discutait a mahr avec sieg ou même en touchant historia
C'est léger et sujet à interprétation pour l'instant, je ne vois pas de véritables incohérences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png
Ah et vu comment c'est parti sur les scans, alors c'est pas logique pour Eren d'avoir pousser son père à dévorer le titan assaillant en revenant dans le passé en sachant qu'il perdait à la fin.

Le 08 février 2021 à 18:30:42 -Airazor a écrit :
C'est léger et sujet à interprétation pour l'instant, je ne vois pas de véritables incohérences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Bah non je t'ai donner une incohérence réponds là dessus :

Le 08 février 2021 à 18:25:57 FOROMED3 a écrit :
Les mahr qui fournissent les Eldiens en titans, potentielles armes destructrices.

Ils s'en servent depuis toujours comme des armes, donc ils connaissent leur potentiel militaire meme sans commandant.

Pourquoi donc en fournir à l'ennemi qui lui possède la capacité de les contrôler ?

Topax closed ?

Pourquoi Eren fait tout un blabla dans le scan 106 "gneu gneu gneu j'ai pas voulu révéler les visions que j'ai eu en touchant Historia pour la protéger parce que j'avais peur qu'elle se fasse transformer en titan pour utiiliser les pouvoir de l'originel" alors qu'au scan 119 Eren ET Sieg sont tous les deux en forme HUMAINE lorsqu'ils utilisent le pouvoir de l'originel pour aller dans le path ?
Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?

Le 08 février 2021 à 18:41:15 Taratititata a écrit :
Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?

Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan :hap:

Le 08 février 2021 à 18:43:35 MainPage a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:41:15 Taratititata a écrit :

Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan :hap:

C'est expliqué où ?

Le 08 février 2021 à 18:30:38 dantyfrissou102 a écrit :
eren n'as pas déclenché le grand terrassement alors qu'il aurait 1000 fois pu quand il discutait a mahr avec sieg ou même en touchant historia

Ca fonctionne pas avec Historia elle a pas de titan <

Données du topic

Auteur
-Airazor
Date de création
8 février 2021 à 18:17:26
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !