Le 08 février 2021 à 18:43:35 MainPage a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:41:15 Taratititata a écrit :
Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan
Ah merde j'avais oublié
Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan
Pourquoi il l'a pas fait lors des premières retrouvaille avec Sieg?
Pourquoi Armin, complètement cramé après le combat contre Berthold, ne meurt pas sur le coup après sa chute de 60 mètres ?
À quelle heure ce gars est encore vivant ? Et s'il l'est, comment se fait-il qu'il reste en vie pendant un épisode entier où Eren et Levi se disputent pour savoir qui sauver ?
Le 08 février 2021 à 18:32:00 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:30:42 -Airazor a écrit :
C'est léger et sujet à interprétation pour l'instant, je ne vois pas de véritables incohérences![]()
Bah non je t'ai donner une incohérence réponds là dessus :
Le 08 février 2021 à 18:25:57 FOROMED3 a écrit :
Les mahr qui fournissent les Eldiens en titans, potentielles armes destructrices.
Par contre non
Tu m'a chauffé L'AUTEUR.
J'ai TROUVE l'incohérence ULTIME.
Pourquoi dans la saison 1, quand Eren se fait bouffé par un titan, celui ci ne deviens le titan assaillant et redeviens humain?
Le 08 février 2021 à 18:46:09 Zeke-yeager a écrit :
Pourquoi il l'a pas fait lors des premières retrouvaille avec Sieg?
Exact c'est ça la plus grosse incohérence
Le 08 février 2021 à 18:47:20 Dimecau a écrit :
Tu m'a chauffé L'AUTEUR.J'ai TROUVE l'incohérence ULTIME.
Pourquoi dans la saison 1, quand Eren se fait bouffé par un titan, celui ci ne deviens le titan assaillant et redeviens humain?
Il a oublié de le macher
Pas de chance
Parce-que le Titan en question n'a pas ingéré le liquide cérébro-spinal d'Eren
Le 08 février 2021 à 18:49:12 Dimecau a écrit :
Vous cherchez la bête, c'et incohérent stoo.
Non, c'est parfaitement cohérent.
Le 08 février 2021 à 18:30:21 Simplepirate9 a écrit :
Pourquoi quand imir en tita primaire mange le gars de l'équipe à reiner elle ne se transforme pas en humaine directement? comme c'est le cas quand un titan primaire mange un primordial
N'essaie pas d'esquiver cette question l'auteur
Le 08 février 2021 à 18:48:38 Big_Mara_Ippo a écrit :
C'est quand même très con que le titan ne l'ai pas croqué. La seule raison d'être des titans, la SEULE raison de pourquoi ils bouffent des humains, c'est pour espérer tomber sur un primordial et redevenir normal
Quelle chance pour Eren, il s'est fait gober par un titan triso apparemment
Le 08 février 2021 à 18:50:17 F3outchy a écrit :
Pourquoi dans la saison 1 dans son dernier combat contre Annie ,Eren reçoit un Level up des enfers ?
Parce-qu'Annie se retient par peur de tuer des innocents, alors qu'Eren s'en fout (cf le moment où il la fait tomber sur l'église).
Le 08 février 2021 à 18:50:49 MoanaHope a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:48:38 Big_Mara_Ippo a écrit :
C'est quand même très con que le titan ne l'ai pas croqué. La seule raison d'être des titans, la SEULE raison de pourquoi ils bouffent des humains, c'est pour espérer tomber sur un primordial et redevenir normal
Quelle chance pour Eren, il s'est fait gober par un titan triso apparemment
En même temps, Eren s'est glissé de lui-même dans sa bouche, donc le Titan n'a pas vraiment eu le choix
Le 08 février 2021 à 18:49:30 Taratititata a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:30:21 Simplepirate9 a écrit :
Pourquoi quand imir en tita primaire mange le gars de l'équipe à reiner elle ne se transforme pas en humaine directement? comme c'est le cas quand un titan primaire mange un primordialN'essaie pas d'esquiver cette question l'auteur
Elle se transforme quelques temps plus tard, où est l'incohérence ?
Le 08 février 2021 à 18:51:33 Big_Mara_Ippo a écrit :
Le 08 février 2021 à 18:50:17 F3outchy a écrit :
Pourquoi dans la saison 1 dans son dernier combat contre Annie ,Eren reçoit un Level up des enfers ?Parce-qu'Annie se retient par peur de tuer des innocents, alors qu'Eren s'en fout (cf le moment où il la fait tomber sur l'église).
Khey , il reçoit un level Up inexpliqué , je pensais que tu allais me donner une vraie raison
JvArchive compagnon