Topic de -Airazor :

Citez moi une incohérence dans SnK (Shingeki no Kyojin)

Le 08 février 2021 à 18:43:35 MainPage a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:41:15 Taratititata a écrit :
Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?

Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan :hap:

Ah merde j'avais oublié :hap:

Ca veut dire que depuis le début il pouvait déclencher le grand terrassement avec Historia sans que cette dernière se fasse transformer en titan ?

Il faut que la personne qu'il touche possède un titan, donc que Historia doive bouffer un primordial ou être transformé en titan :hap:

Pourquoi il l'a pas fait lors des premières retrouvaille avec Sieg?

Pourquoi Armin, complètement cramé après le combat contre Berthold, ne meurt pas sur le coup après sa chute de 60 mètres ? :)

À quelle heure ce gars est encore vivant ? Et s'il l'est, comment se fait-il qu'il reste en vie pendant un épisode entier où Eren et Levi se disputent pour savoir qui sauver ? :)

Le 08 février 2021 à 18:32:00 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:30:42 -Airazor a écrit :
C'est léger et sujet à interprétation pour l'instant, je ne vois pas de véritables incohérences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Bah non je t'ai donner une incohérence réponds là dessus :

Le 08 février 2021 à 18:25:57 FOROMED3 a écrit :
Les mahr qui fournissent les Eldiens en titans, potentielles armes destructrices.

Par contre nonvu qu'ils pouvaient de toute façon transformer n'importe quel eldien en titans donc quelques titan de plus ca change rien

Une autre incohérence sinon : pourquoi le chapitre 137 ?

Tu m'a chauffé L'AUTEUR.

J'ai TROUVE l'incohérence ULTIME.

Pourquoi dans la saison 1, quand Eren se fait bouffé par un titan, celui ci ne deviens le titan assaillant et redeviens humain?

Le 08 février 2021 à 18:46:09 Zeke-yeager a écrit :

Pourquoi il l'a pas fait lors des premières retrouvaille avec Sieg?

Exact c'est ça la plus grosse incohérence

Le 08 février 2021 à 18:47:20 Dimecau a écrit :
Tu m'a chauffé L'AUTEUR.

Pourquoi dans la saison 1, quand Eren se fait bouffé par un titan, celui ci ne deviens le titan assaillant et redeviens humain?

Parce qu'il l'a gobé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Tu m'a chauffé L'AUTEUR.

Il a oublié de le macher :)
Pas de chance

Tu m'a chauffé L'AUTEUR.

Parce-que le Titan en question n'a pas ingéré le liquide cérébro-spinal d'Eren :ok:

Vous cherchez la bête, c'et incohérent stoo.

Le 08 février 2021 à 18:49:12 Dimecau a écrit :
Vous cherchez la bête, c'et incohérent stoo.

Non, c'est parfaitement cohérent.

Le 08 février 2021 à 18:30:21 Simplepirate9 a écrit :
Pourquoi quand imir en tita primaire mange le gars de l'équipe à reiner elle ne se transforme pas en humaine directement? comme c'est le cas quand un titan primaire mange un primordial

N'essaie pas d'esquiver cette question l'auteur :rire:

Eh bah même que les titans ça existe pas.
Pourquoi dans la saison 1 dans son dernier combat contre Annie ,Eren reçoit un Level up des enfers ?

Le 08 février 2021 à 18:48:38 Big_Mara_Ippo a écrit :

Tu m'a chauffé L'AUTEUR.

Parce-que le Titan en question n'a pas ingéré le liquide cérébro-spinal d'Eren :ok:

C'est quand même très con que le titan ne l'ai pas croqué. La seule raison d'être des titans, la SEULE raison de pourquoi ils bouffent des humains, c'est pour espérer tomber sur un primordial et redevenir normal :rire:

Quelle chance pour Eren, il s'est fait gober par un titan triso apparemment :)

Le 08 février 2021 à 18:50:17 F3outchy a écrit :
Pourquoi dans la saison 1 dans son dernier combat contre Annie ,Eren reçoit un Level up des enfers ?

Parce-qu'Annie se retient par peur de tuer des innocents, alors qu'Eren s'en fout (cf le moment où il la fait tomber sur l'église). :ok:

Le 08 février 2021 à 18:50:49 MoanaHope a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:48:38 Big_Mara_Ippo a écrit :

Tu m'a chauffé L'AUTEUR.

C'est quand même très con que le titan ne l'ai pas croqué. La seule raison d'être des titans, la SEULE raison de pourquoi ils bouffent des humains, c'est pour espérer tomber sur un primordial et redevenir normal :rire:

Quelle chance pour Eren, il s'est fait gober par un titan triso apparemment :)

En même temps, Eren s'est glissé de lui-même dans sa bouche, donc le Titan n'a pas vraiment eu le choix :hap:

Le 08 février 2021 à 18:49:30 Taratititata a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:30:21 Simplepirate9 a écrit :
Pourquoi quand imir en tita primaire mange le gars de l'équipe à reiner elle ne se transforme pas en humaine directement? comme c'est le cas quand un titan primaire mange un primordial

N'essaie pas d'esquiver cette question l'auteur :rire:

Elle se transforme quelques temps plus tard, où est l'incohérence ?

Le 08 février 2021 à 18:51:33 Big_Mara_Ippo a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:50:17 F3outchy a écrit :

Parce-qu'Annie se retient par peur de tuer des innocents, alors qu'Eren s'en fout (cf le moment où il la fait tomber sur l'église). :ok:

Khey , il reçoit un level Up inexpliqué , je pensais que tu allais me donner une vraie raison

Données du topic

Auteur
-Airazor
Date de création
8 février 2021 à 18:17:26
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !