Le 08 février 2021 à 20:01:29 Kikoojapienne a écrit :
Du coup j'ai pas trop suivi mais y'a des incohérences non résolues à part le titan père noël qui gobe Eren et la disparition de Bertolt qui sont des facilités scénaristiques sans être des incohérences?
La Croix eldienne que porte Magath de temps en temps dans le manga bordelent Ca me titille à chaque fois que je la vois
Le 08 février 2021 à 20:02:46 Plumperpass a écrit :
Pourquoi Armin quand il se transforme en colossal fait l’effet d’une bombe nuke alors que quand c’était Bertholt au début il n’y a pas cet effet ?
Y avait cette effet justement il s'est toujours transforme à l'exterieur
Le 08 février 2021 à 19:53:44 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:52:43 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:51:27 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:46:36 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:43:44 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:42:15 Snapach a écrit :
Ils auraient pu s'en servir comme armes
C'est ce qu'ils font, ils sont envoyés sur l'ile du Paradis comme arme mahrienne pour niquer les eldiens qui sortiraient des murs (même les mahrs disent avoir du mal à gérer un grand nombre de titans primaires) et les forcer à rester cloitrés dans leurs murs
Donc ils aurait jamais pu se servir de titans comme il l'ont fait si c'était si dur
Bah si en les bombardant sur les villes comme on le voit en début de saison, mais après ils les massacrent au canon durant des jours c'est sous-entendu + ils sont contrôlés par Sieg
Donc leur arme pour forcer les eldiens du Paradis à rester cloitrés dans les murs s'est retournée contre eux au final et a retardé leur attaque
Oui, c'est pour ce que je dis que c'est une incohérence.
Vous voyez bien que scenaristiquement y a un probleme
Je vois aucune incohérence là en tout cas
Les incohérences que je vois je les ai mises en page précédenteL'incohérence c'est d'avoir fait quelque chose qui se retourne contre toi. Et qui est pas cohérente
C'est pas une incohérence
Les erreurs de stratégie c'est l'histoire de l'humanité
Le 08 février 2021 à 20:02:56 FOROMED3 a écrit :
Du coup j'ai pas trop suivi mais y'a des incohérences non résolues à part le titan père noël qui gobe Eren et la disparition de Bertolt qui sont des facilités scénaristiques sans être des incohérences?La Croix eldienne que porte Magath de temps en temps dans le manga bordelent Ca me titille à chaque fois que je la vois
Le brassard tu veux dire? J'ai pas de souvenir de ça
Si c'est juste une croix ça signifie peut-être juste "Capitaine des guerriers Eldiens"
Le 08 février 2021 à 20:03:27 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:53:44 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:52:43 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:51:27 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:46:36 Snapach a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:43:44 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:42:15 Snapach a écrit :
Ils auraient pu s'en servir comme armes
C'est ce qu'ils font, ils sont envoyés sur l'ile du Paradis comme arme mahrienne pour niquer les eldiens qui sortiraient des murs (même les mahrs disent avoir du mal à gérer un grand nombre de titans primaires) et les forcer à rester cloitrés dans leurs murs
Donc ils aurait jamais pu se servir de titans comme il l'ont fait si c'était si dur
Bah si en les bombardant sur les villes comme on le voit en début de saison, mais après ils les massacrent au canon durant des jours c'est sous-entendu + ils sont contrôlés par Sieg
Donc leur arme pour forcer les eldiens du Paradis à rester cloitrés dans les murs s'est retournée contre eux au final et a retardé leur attaque
Oui, c'est pour ce que je dis que c'est une incohérence.
Vous voyez bien que scenaristiquement y a un probleme
Je vois aucune incohérence là en tout cas
Les incohérences que je vois je les ai mises en page précédenteL'incohérence c'est d'avoir fait quelque chose qui se retourne contre toi. Et qui est pas cohérente
C'est pas une incohérence
Les erreurs de stratégie c'est l'histoire de l'humanité
Tu peux utiliser le mot que tu veux, si l'auteur a envie d'introduire dès incohérence dans son œuvre pour la rendre plus réaliste tu vas pas t'amuser à tout renommer pour le fun
Le 08 février 2021 à 20:05:19 QuickCauet a écrit :
Pourquoi le titan d'Ymir ne change pas quand elle devient un machoire?
Pourquoi n'est t-elle simplement pas comme les autres titans mâchoires avec une sorte d'excroissance blanche?
Car elle n'a pas été entrainé pour controler un titan, son titan est lvl 1
Le 08 février 2021 à 20:03:25 FOROMED3 a écrit :
Pourquoi Armin quand il se transforme en colossal fait l’effet d’une bombe nuke alors que quand c’était Bertholt au début il n’y a pas cet effet ?Y avait cette effet justement il s'est toujours transforme à l'exterieur
Si ça aurait été la même explosion qu’au port le mur aura subit bien plus de dégâts non ?
Le 08 février 2021 à 20:04:26 Kikoojapienne a écrit :
Du coup j'ai pas trop suivi mais y'a des incohérences non résolues à part le titan père noël qui gobe Eren et la disparition de Bertolt qui sont des facilités scénaristiques sans être des incohérences?La Croix eldienne que porte Magath de temps en temps dans le manga bordelent Ca me titille à chaque fois que je la vois
Si c'est juste une croix ça signifie peut-être juste "Capitaine des guerriers Eldiens"
Ou Superviseur si vous préférez vu que c'est Sieg leur cap et Reiner vice cap
Pourquoi n'est t-elle simplement pas comme les autres titans mâchoires avec une sorte d'excroissance blanche?
Elle avait passé 50 ans en déviante, vu que les titans changent souvent d'apparence son mâchoire à elle = la Ymir qu'on connait avec 50 ans en plus, ou quelque chose du genre, ça me semble cohérent
Le 08 février 2021 à 20:07:15 Plumperpass a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:03:25 FOROMED3 a écrit :
Pourquoi Armin quand il se transforme en colossal fait l’effet d’une bombe nuke alors que quand c’était Bertholt au début il n’y a pas cet effet ?Y avait cette effet justement il s'est toujours transforme à l'exterieur
Si ça aurait été la même explosion qu’au port le mur aura subit bien plus de dégâts non ?
Non car mur = indestructible
le titan de bertholdt avant la saison 3 ne provoque pas de nuke
il apparait d'ailleurs d'un coup devant Eren et ne produit rien du tout d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=GIx4sXl_rT4
Le 08 février 2021 à 20:07:45 FOROMED3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 20:04:26 Kikoojapienne a écrit :
Ou Superviseur si vous préférez vu que c'est Sieg leur cap et Reiner vice cap
Pouah ce détail gg khey
Vraiment aucune idée pour le coup, mais t'es sûr que cette croix a bien quelque chose à indiquer aux passants sur son porteur?
Le 08 février 2021 à 20:08:21 DOGE-ELON-MUSK a écrit :
le titan de bertholdt avant la saison 3 ne provoque pas de nukeil apparait d'ailleurs d'un coup devant Eren et ne produit rien du tout d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=GIx4sXl_rT4
Exactement ça reste une incohérence mais ça peut se comprendre parce que c’était le début.
le titan de bertholdt avant la saison 3 ne provoque pas de nukeil apparait d'ailleurs d'un coup devant Eren et ne produit rien du tout d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=GIx4sXl_rT4
Ca de toute façon c'est explicable de toutes les façons et meme moi qui cherche la petite bête je trouve des dizaines d'explication, en cas, après avoir remarqué que Eren pouvait différé la manière dont il se transforme, rien ne dit que ce n'est pas une compétence, ou que justement, ne pas provoquer d'explosion pourrait être une competence
Le 08 février 2021 à 20:06:25 -Airazor a écrit :
Pourquoi n'est t-elle simplement pas comme les autres titans mâchoires avec une sorte d'excroissance blanche?Car elle n'a pas été entrainé pour controler un titan, son titan est lvl 1
![]()
Pourquoi alors Falco est déjà comme tout les autres dès sa première transformation?
le titans choisissent ou pas d'exploser pendant la transformation
JvArchive compagnon