Topic de -Airazor :

Citez moi une incohérence dans SnK (Shingeki no Kyojin)

Pourquoi les indiens ne se rebellaient pas pendant que les autres peuples n'avaient même pas encore de Canon anti-titan
Du coup j'ai pas trop suivi mais y'a des incohérences non résolues à part le titan père noël qui gobe Eren et la disparition de Bertolt qui sont des facilités scénaristiques sans être des incohérences?
Pourquoi Armin quand il se transforme en colossal fait l’effet d’une bombe nuke alors que quand c’était Bertholt au début il n’y a pas cet effet ?

Le 08 février 2021 à 20:01:29 Kikoojapienne a écrit :
Du coup j'ai pas trop suivi mais y'a des incohérences non résolues à part le titan père noël qui gobe Eren et la disparition de Bertolt qui sont des facilités scénaristiques sans être des incohérences?

La Croix eldienne que porte Magath de temps en temps dans le manga bordelent Ca me titille à chaque fois que je la vois

Le 08 février 2021 à 20:02:46 Plumperpass a écrit :
Pourquoi Armin quand il se transforme en colossal fait l’effet d’une bombe nuke alors que quand c’était Bertholt au début il n’y a pas cet effet ?

Y avait cette effet justement il s'est toujours transforme à l'exterieur

Le 08 février 2021 à 19:53:44 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:52:43 Snapach a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:51:27 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:46:36 Snapach a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:43:44 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:42:15 Snapach a écrit :

Ils auraient pu s'en servir comme armes

C'est ce qu'ils font, ils sont envoyés sur l'ile du Paradis comme arme mahrienne pour niquer les eldiens qui sortiraient des murs (même les mahrs disent avoir du mal à gérer un grand nombre de titans primaires) et les forcer à rester cloitrés dans leurs murs

Donc ils aurait jamais pu se servir de titans comme il l'ont fait si c'était si dur

Bah si en les bombardant sur les villes comme on le voit en début de saison, mais après ils les massacrent au canon durant des jours c'est sous-entendu + ils sont contrôlés par Sieg

Donc leur arme pour forcer les eldiens du Paradis à rester cloitrés dans les murs s'est retournée contre eux au final et a retardé leur attaque

Oui, c'est pour ce que je dis que c'est une incohérence.

Vous voyez bien que scenaristiquement y a un probleme

Je vois aucune incohérence là en tout cas
Les incohérences que je vois je les ai mises en page précédente

L'incohérence c'est d'avoir fait quelque chose qui se retourne contre toi. Et qui est pas cohérente

C'est pas une incohérence
Les erreurs de stratégie c'est l'histoire de l'humanité

Le 08 février 2021 à 20:02:56 FOROMED3 a écrit :

La Croix eldienne que porte Magath de temps en temps dans le manga bordelent Ca me titille à chaque fois que je la vois

Le brassard tu veux dire? J'ai pas de souvenir de ça

Si c'est juste une croix ça signifie peut-être juste "Capitaine des guerriers Eldiens"

Le 08 février 2021 à 20:03:27 Snapach a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:53:44 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:52:43 Snapach a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:51:27 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:46:36 Snapach a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:43:44 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:42:15 Snapach a écrit :

Ils auraient pu s'en servir comme armes

C'est ce qu'ils font, ils sont envoyés sur l'ile du Paradis comme arme mahrienne pour niquer les eldiens qui sortiraient des murs (même les mahrs disent avoir du mal à gérer un grand nombre de titans primaires) et les forcer à rester cloitrés dans leurs murs

Donc ils aurait jamais pu se servir de titans comme il l'ont fait si c'était si dur

Bah si en les bombardant sur les villes comme on le voit en début de saison, mais après ils les massacrent au canon durant des jours c'est sous-entendu + ils sont contrôlés par Sieg

Donc leur arme pour forcer les eldiens du Paradis à rester cloitrés dans les murs s'est retournée contre eux au final et a retardé leur attaque

Oui, c'est pour ce que je dis que c'est une incohérence.

Vous voyez bien que scenaristiquement y a un probleme

Je vois aucune incohérence là en tout cas
Les incohérences que je vois je les ai mises en page précédente

L'incohérence c'est d'avoir fait quelque chose qui se retourne contre toi. Et qui est pas cohérente

C'est pas une incohérence
Les erreurs de stratégie c'est l'histoire de l'humanité

Tu peux utiliser le mot que tu veux, si l'auteur a envie d'introduire dès incohérence dans son œuvre pour la rendre plus réaliste tu vas pas t'amuser à tout renommer pour le fun

Pourquoi le titan d'Ymir ne change pas quand elle devient un machoire?
Pourquoi n'est t-elle simplement pas comme les autres titans mâchoires avec une sorte d'excroissance blanche?

Le 08 février 2021 à 20:05:19 QuickCauet a écrit :
Pourquoi n'est t-elle simplement pas comme les autres titans mâchoires avec une sorte d'excroissance blanche?

Car elle n'a pas été entrainé pour controler un titan, son titan est lvl 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Le 08 février 2021 à 20:03:25 FOROMED3 a écrit :

Si ça aurait été la même explosion qu’au port le mur aura subit bien plus de dégâts non ?

Le 08 février 2021 à 20:04:26 Kikoojapienne a écrit :

Si c'est juste une croix ça signifie peut-être juste "Capitaine des guerriers Eldiens"

Ou Superviseur si vous préférez vu que c'est Sieg leur cap et Reiner vice cap

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612811259-img-4872.png

Elle avait passé 50 ans en déviante, vu que les titans changent souvent d'apparence son mâchoire à elle = la Ymir qu'on connait avec 50 ans en plus, ou quelque chose du genre, ça me semble cohérent

Le 08 février 2021 à 20:07:15 Plumperpass a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:03:25 FOROMED3 a écrit :

Si ça aurait été la même explosion qu’au port le mur aura subit bien plus de dégâts non ?

Non car mur = indestructible

le titan de bertholdt avant la saison 3 ne provoque pas de nuke

il apparait d'ailleurs d'un coup devant Eren et ne produit rien du tout d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=GIx4sXl_rT4

Le 08 février 2021 à 20:07:45 FOROMED3 a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:04:26 Kikoojapienne a écrit :

Ou Superviseur si vous préférez vu que c'est Sieg leur cap et Reiner vice cap

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612811259-img-4872.png

Pouah ce détail gg khey :rire:

Vraiment aucune idée pour le coup, mais t'es sûr que cette croix a bien quelque chose à indiquer aux passants sur son porteur?

Le 08 février 2021 à 20:08:21 DOGE-ELON-MUSK a écrit :

il apparait d'ailleurs d'un coup devant Eren et ne produit rien du tout d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=GIx4sXl_rT4

Exactement ça reste une incohérence mais ça peut se comprendre parce que c’était le début.

Ca de toute façon c'est explicable de toutes les façons et meme moi qui cherche la petite bête je trouve des dizaines d'explication, en cas, après avoir remarqué que Eren pouvait différé la manière dont il se transforme, rien ne dit que ce n'est pas une compétence, ou que justement, ne pas provoquer d'explosion pourrait être une competence

Le 08 février 2021 à 20:06:25 -Airazor a écrit :

Car elle n'a pas été entrainé pour controler un titan, son titan est lvl 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Pourquoi alors Falco est déjà comme tout les autres dès sa première transformation?

le titans choisissent ou pas d'exploser pendant la transformation

Données du topic

Auteur
-Airazor
Date de création
8 février 2021 à 18:17:26
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
217
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !