Le 09 septembre 2020 à 10:08:48 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:06:34 elouday1 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:03:58 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:03:05 elouday1 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:01:47 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:51:32 elouday1 a écrit :
"Je te parle pas de pucix qui multycompte"
- rejoins et regarde TOUS les discords fr sur Dofus pour regarder s'ils rejoignent le serveur 4 ahii
nan mais il a rien regardé il dit de la merde, il veut jsute que tout le monde aille sur le 4 alors qu'il va surement etre puant comparé au 1
Suffit de lire son pavé où il conseille rétro à un nouveau joueur pour le comprendre
"seul les items THL se vendent sur classique" ahi
nan mais il connait absolument rien à la version, j'ai parlé vite fait avec hier il connait rien il y a joué y'a 10 ans c'est tout
Comme tous ceux qui vont reprendre, ils pensent que ça va être le saint graal puis quand va falloir taper 800 blops pour le pollen ça rigolera moins
putin oui ca va etre horrible ca
je m'en rappelle que j'avais pété les plombs, les blops c'est litéralement le pire mob du jeux, IA fuyarde, full res , invoc, passe pas ses tours
certains vont tenir une journée max
Pour l'instant tous les serveurs sont pleins sauf le cinq je crois, donc les 4 premiers serveurs vont mettre plusieurs heures à sortir de Tainéla déjà
Le 09 septembre 2020 à 10:10:57 ServeurQuatre a écrit :
Et donc là comme t'es pas desco t'essayes de décourager tout le monde d'y jouer ?
nan j'vous conseille d'allez sur le 1 surtout
Le 09 septembre 2020 à 10:12:04 ServeurQuatre a écrit :
Même le 5 est plein, en on est au 6 et le jour J sûrement à 7
Ahi, quand je me suis préinscrit ils sortaient à peine le 5 je crois ça va être un beau bordel au début
Le 09 septembre 2020 à 10:12:40 ServeurQuatre a écrit :
5/6/7 par contre je rejoins ce que dit Zayn, ça va être la mort alors que 3/4 seront parfait
Si tu joues avec des potes IRL je vois pas en quoi la population des serveurs t'importent peu, pourquoi les 5 et 6 seraient la mort alors qu'ils vont être pleins ?
L'hypocrisie de certains ici "non mais le 4 dans le pire des cas il sera fusionné hein, aucun soucis s'il se vident" "les serveurs 5-6-7 seront morts, n'y allez surtout pas "
Le 09 septembre 2020 à 10:14:05 ServeurQuatre a écrit :
Si t'étais venu sur le Discord pour autre chose que flex tes persos 200 et dire de la merde t'aurais compris que le 4 a rien à envier au 1 et que ça nous va très bien d'éviter les streamers et leurs fanboys
j'suis venu, et j'te dis que 85% des khey vont pas jouer au bout d'une semaine donc osef, ils ont pas joués depuis 10 ans tes potes , ils vont se prendre une claque et joué 5 minutese et en avoir marre
déja ceux qui sont pas desco vont voir que jouer 1H de temps en temps ca sert à rien, ils vont voir qu'ils progressent pas et vont faire autre chose
d'ailleurs j'vais pas mentir, quand j'ai vu comment c'était long l'année derniere le pvm ,j'ai failli stop, surtout au début quand je pexez du 30 000 sur des combats de 30minde b lop
enfaite jusqu'au niveau 90 de mes cra j'avais presque envie de stop
Le 09 septembre 2020 à 10:13:43 Duc-Charles a écrit :
Le problème avec 1.29 c'est que si tu peux jouer que 2-3 heures pas semaine tu mettras 2 ans à atteindre le lvl 100
ouais fin si t'as 2/3h par semaine tu joues pas à un MMO; ou alors t'achetes des kamas pour profiter, ce qui devrait pas poser soucis vu que tu taf
Le 09 septembre 2020 à 09:53:19 elouday1 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:50:11 SophiaTX a écrit :
Jamais joué a dofus ça vaut tant le coup que ça ou c'est un délire de retrogamer ?Dofus rétro ça vaux pas le coup pour les nouveaux joueurs, à moins que tu connaisses des potes IRL qui vont reprendre, au bout d'un mois avec la nostalgie les joueurs auront passés leurs chemins
Dofus classique est cool, beaucoup de choses à faire même s'il y a quelque défauts
Merci pour la rep
Le 09 septembre 2020 à 10:22:19 NightSprings a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:13:43 Duc-Charles a écrit :
Le problème avec 1.29 c'est que si tu peux jouer que 2-3 heures pas semaine tu mettras 2 ans à atteindre le lvl 100ouais fin si t'as 2/3h par semaine tu joues pas à un MMO; ou alors t'achetes des kamas pour profiter, ce qui devrait pas poser soucis vu que tu taf
peut etre qu'il a pas envie de foutre 500 euros dans un jeux
Le 09 septembre 2020 à 10:21:30 Zaynloverv6 a écrit :
d'ailleurs j'vais pas mentir, quand j'ai vu comment c'était long l'année derniere le pvm ,j'ai failli stop, surtout au début quand je pexez du 30 000 sur des combats de 30minde b lopenfaite jusqu'au niveau 90 de mes cra j'avais presque envie de stop
J'avais commencé rétro l'année dernière avec 7 potes IRL pour se faire une petite team (on a voulu prendre 1 perso de chaque), à Noël j'étais déjà solo
JvArchive compagnon