Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 09 septembre 2020 à 09:51:54 MeckNaurmal a écrit :
Naze ton sondage y'a même pas Zobal. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Bah bien sur que le 1 sera le plus peuplé, t'arrêtes d'enfoncer des portes ouvertes desfois ? On sait tous à quoi s'attendre, on sait que rétro mono c'est dur et que les tricheurs auront le monopole, mais on s'en branle ça nous empêchera pas de nous amuser

Le 09 septembre 2020 à 09:50:11 SophiaTX a écrit :
Jamais joué a dofus ça vaut tant le coup que ça ou c'est un délire de retrogamer ?

Délire rétro, quelqu’un qui n'a jamais joué n’aura aucun plaisir à jouer à Dofus Rétro.

Le 09 septembre 2020 à 09:50:45 Promptor a écrit :
Dofus il y a vraiment encore du monde dessus ? C'est pas devenu un dead game ?

Du tout izaelle y'a masse monde,
dofus retro mono vas être pareils, ça vas être de la bombe,

ce qu'il y'a de bien avec dofus retro mono (qui ouvre le 30 sept)
c'est que tu peux te débrouiller a tout les lvl, par exemples ta besoin de k tu farm du bouftou bha tu te ferras toujours des k, tu fais du pain bha tu te ferras toujours des k.

Car t'auras toujours des gens pour acheter, dans 2.0 ta tellement de facilité que l'économie est casi morte ta que les truc thl qui se vendent, et sur 1.29 multy ta que des bots multy donc economie morte aussi.

Pour cette raison qu'il y'a une grosse hyper pour cette 1.29 mono.
et un rush serv c'est super fun tu rencontre plein de gens.

Le 09 septembre 2020 à 09:53:44 ServeurQuatre a écrit :
Bah bien sur que le 1 sera le plus peuplé, t'arrêtes d'enfoncer des portes ouvertes desfois ? On sait tous à quoi s'attendre, on sait que rétro mono c'est dur et que les tricheurs auront le monopole, mais on s'en branle ça nous empêchera pas de nous amuser

rapport? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 septembre 2020 à 09:51:15 Triso9001 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 09:50:23 AYAISSOUFLE a écrit :
prenez le serveur 1 il sera peuplé même au fil du temps, les nouveaux joueurs vont se diriger vers 1 naturellement..

Source : toi

Source l'année derniere, il c'est passé la meme chose

Le 09 septembre 2020 à 09:51:32 elouday1 a écrit :
"Je te parle pas de pucix qui multycompte :rire:"

• rejoins et regarde TOUS les discords fr sur Dofus pour regarder s'ils rejoignent le serveur 4 ahii

nan mais il a rien regardé il dit de la merde, il veut jsute que tout le monde aille sur le 4 alors qu'il va surement etre puant comparé au 1

Qui a du mal à comprendre que tout ce qu'il raconte on le sait déjà

Le 09 septembre 2020 à 10:01:47 Zaynloverv6 a écrit :

• rejoins et regarde TOUS les discords fr sur Dofus pour regarder s'ils rejoignent le serveur 4 ahii

nan mais il a rien regardé il dit de la merde, il veut jsute que tout le monde aille sur le 4 alors qu'il va surement etre puant comparé au 1

Suffit de lire son pavé où il conseille rétro à un nouveau joueur pour le comprendre :rire:

"seul les items THL se vendent sur classique" ahi :rire:

C'est le comble quand même, t'as même pas été sur la page de préinscription et tu dis qu'on a rien regardé alors qu'on fait que ça

Le 09 septembre 2020 à 10:03:05 elouday1 a écrit :

Suffit de lire son pavé où il conseille rétro à un nouveau joueur pour le comprendre :rire:

nan mais il connait absolument rien à la version, j'ai parlé vite fait avec hier il connait rien il y a joué y'a 10 ans c'est tout

Le 09 septembre 2020 à 10:03:32 ServeurQuatre a écrit :
C'est le comble quand même, t'as même pas été sur la page de préinscription et tu dis qu'on a rien regardé alors qu'on fait que ça

je savais juste pas qu'elle familié allait etre donné calme toi, je savais juste que c'était un familia sasa ils l'ont dis en ankalive

Je vois pas pourquoi tu fais le relou, si tu veux pas venir sur le IV, viens pas, on s'en moque :hap:

En attendant, tout le groupe est sur le IV, on aura pas la concurrence relou des streamers avec leur 1000 abo qui vont leur give des ressources :)

Et quand il y aura moins de gens sur les serv, ils vont fusionner dans tout les cas, donc osef :) On aura progresser sans galérer comme des chiens, et on se retrouvera au même niveau / au dessus d'eux :)

Le 09 septembre 2020 à 10:03:58 Zaynloverv6 a écrit :

nan mais il connait absolument rien à la version, j'ai parlé vite fait avec hier il connait rien il y a joué y'a 10 ans c'est tout

Comme tous ceux qui vont reprendre, ils pensent que ça va être le saint graal puis quand va falloir taper 800 blops pour le pollen ça rigolera moins :rire:

Zayn t'as fait 5k avec le jeu, tu devrais être content non ? J'comprends pas pourquoi tu craches sur le jeu et tu cherches à décourager tout le monde

Tu dis toi même que si t'avais le temps tu y jouerai

Le 09 septembre 2020 à 10:06:34 elouday1 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 10:03:58 Zaynloverv6 a écrit :

Comme tous ceux qui vont reprendre, ils pensent que ça va être le saint graal puis quand va falloir taper 800 blops pour le pollen ça rigolera moins :rire:

putin oui ca va etre horrible ca :rire: je m'en rappelle que j'avais pété les plombs, les blops c'est litéralement le pire mob du jeux, IA fuyarde, full res , invoc, passe pas ses tours :rire:

certains vont tenir une journée max

mon premier combat de blop j'avais mis 35 minutes je m'en souvient (a 8 compte 2 cra en jouant super vite :hap: )

Le 09 septembre 2020 à 10:07:13 ServeurQuatre a écrit :
Zayn t'as fait 5k avec le jeu, tu devrais être content non ? J'comprends pas pourquoi tu craches sur le jeu et tu cherches à décourager tout le monde

Tu dis toi même que si t'avais le temps tu y jouerai

d'où je crache sur le jeux ? si j'étais desco j'y jouerais encore, t'es con ? pour moi le problème c'est pas le jeux c'est ces attardés d'ankama surtout

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !