Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

Le 09 septembre 2020 à 13:05:57 ServeurQuatre a écrit :
https://discord.gg/hrVGAAB

Toujours ban, c'est sad en vrai genr

Va décourager les Kheysistants si tu veux

Le 09 septembre 2020 à 12:52:17 Zaynloverv6 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 12:50:18 PlusRienACirer a écrit :
Avec toute la délation qu'il va y'avoir les famosos tricheurs ont intérêt à être bons :rire:

y'auras de la selection naturel, les débiles vont se fire chopper, les bons nan

y'en a qui multicompte depuis plusieurs années sur ily et 0 ban

On va voir, et sur 2.0 c'est pas tout à fait la même mais sur Rétro y'a pas mal de rage envers les multi depuis l'année dernière, et le jeu n'est pas si grand, tu vois vite qui est qui parmi les tops du ladder ou juste les joueurs qui avancent bien . Même ceux qui se croient malins risquent bien de se faire cramer :rire:

Le 09 septembre 2020 à 12:53:39 gasper3000 a écrit :
Bordel je pars 5 min et un flow de rage :rire:

Jouer Enu Terre en PVm c'est claqué, y a pas débat. + Dis pas que c'est inutile alors que ce n'était pas ton intention, les mots ont leur importance, la prochaine fois dis les choses convenablement, on a pas a deviner tes intentions.

Enu terre : PVP.

Pour le coup le sadi est la classe que je connais le mieux.
C'est une classe aux dégats faible, qui n'a aucun boost pour les alliés, et qui se fait surpasser par l'enu (sauf pour son debuff).

Le seul avantage du sadi, et c'est pour ça qu'il est fun, c'est que c'est une bonne classe "débrouille", super pour xp solo, bonne à tout faire dans une team pas super opti mais ça s'arrête là.

D'ailleurs j'hésite à me faire un Enu, cette classe m'a toujours intéressé... J'ai juste peur que l'xp solo soit infame.

Le 09 septembre 2020 à 13:49:05 TRISO9001 a écrit :

Jouer Enu Terre en PVm c'est claqué, y a pas débat. + Dis pas que c'est inutile alors que ce n'était pas ton intention, les mots ont leur importance, la prochaine fois dis les choses convenablement, on a pas a deviner tes intentions.

C'est une classe aux dégats faible, qui n'a aucun boost pour les alliés, et qui se fait surpasser par l'enu (sauf pour son debuff).

Le seul avantage du sadi, et c'est pour ça qu'il est fun, c'est que c'est une bonne classe "débrouille", super pour xp solo, bonne à tout faire dans une team pas super opti mais ça s'arrête là.

D'ailleurs j'hésite à me faire un Enu, cette classe m'a toujours intéressé... J'ai juste peur que l'xp solo soit infame.

Ya quoi d'intéressant à jouer énu ? Spam pelle massacrante et lancer de pièces, le coffre et basta :(
et jouer mule à rall pm en team, rien de super fun comparé au sadi :(

Le 09 septembre 2020 à 13:49:05 TRISO9001 a écrit :

meme le debuff l'énu est supérieur , la pelle fanto tu peux la faire à l'infinis et c'est pas en ligne

Les sadi en botte de classe font 2 ronces multiples en aoe de 4. C'est extrêmement intéressant. Et en solo PvM, c'est clairement la meilleure race pour rush xp solo.

Le 09 septembre 2020 à 14:28:43 Anoxys a écrit :
Les sadi en botte de classe font 2 ronces multiples en aoe de 4. C'est extrêmement intéressant. Et en solo PvM, c'est clairement la meilleure race pour rush xp solo.

Elles sont lvl 100, niveau ou les cras font beacoup mieux sans bottes de classe. Classe de merde à nerf :hap:

Le 09 septembre 2020 à 14:35:21 Triso9001 a écrit :

Elles sont lvl 100, niveau ou les cras font beacoup mieux sans bottes de classe. Classe de merde à nerf :hap:

les cras ya moyen de faire la même lvl 130 je crois avec la ralentissante. chaud d'être a 10pa, mais ça peut être une alternative sympa à cra feu

Si y'a un khey ou 2 deter qui veut jouer multi dés la sortie et tryhard 10h/j go me mp :ok:
Je compte jouer team enu avec au moins 4 comptes

Le 09 septembre 2020 à 14:46:17 blablabloublou2 a écrit :

les cras ya moyen de faire la même lvl 130 je crois avec la ralentissante. chaud d'être a 10pa, mais ça peut être une alternative sympa à cra feu

cra meilleur classe meme en solo, tu peux turbo XP + des mules à côté (RN dj broken tu peux up 200 là bas)

Le 09 septembre 2020 à 15:03:37 Zaynloverv6 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 14:46:17 blablabloublou2 a écrit :

cra meilleur classe meme en solo, tu peux turbo XP + des mules à côté (RN dj broken tu peux up 200 là bas)

Un sadi fourbe fera ça mieux et plus vite khey. J'étais sadi 197 avec 850 de sagesse et 75 do, je prenais 1m d'xp/minute. :hap:

Le 09 septembre 2020 à 10:54:59 CuvetteSolide a écrit :
J'vois pas pourquoi vous jouez toujours sur la version retro alors que la nouvelle version est objectivement dix fois mieux. :(

Si c'est juste à cause de la nostalgie c'est triste. :(

"ci la nostalgie"

Pour Dofus Unity ils repartent de la 1.29, norage :ok:

Le 09 septembre 2020 à 15:20:16 DoYouEvenHeil a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 10:54:59 CuvetteSolide a écrit :
J'vois pas pourquoi vous jouez toujours sur la version retro alors que la nouvelle version est objectivement dix fois mieux. :(

Si c'est juste à cause de la nostalgie c'est triste. :(

"ci la nostalgie"

Pour Dofus Unity ils repartent de la 1.29, norage :ok:

pour des bases saines vaut mieux repartir de la 1.29, c'est devenu trop complexe la 2.0 pour des novices
mais il y a bcp de choses à améliorer faut pas se mentir

je suis retourné sur 2.0 pour vendre tout ce que j'avais bordel que c'est bordélique, j'espére qu'ankama ne vas pas faire la meme erreur avec unity, 2.0 est bordélique y'a trop de merde afficher partout, sa lag, horrible, alors 1.29 tout est propre simple, sa pique pas les yeux les effets sont discrets.
trop de tout sur 2.0 que ce soit niveau mob, quétes ou n'importe quoi meme les stuff y'en a 10 000 maintenant, bordel. horible.

1.29 ta les stuff thl et puis c'est tout, ta les gros mob et pis c'est tout, ta pas 500 quétes, tu dois drop et pis cé tout,
simple, propre.
Ce que j'espére pour unity.

Seul serv libre: le 6 bordellent !

Y'a pas moyen d'aller sur le 1 ou 2 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 09 septembre 2020 à 16:16:12 Anatole-andrer a écrit :
Seul serv libre: le 6 bordellent !

Y'a pas moyen d'aller sur le 1 ou 2 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

1-2 c'est chaud, à partir du 3 il y a souvent des places qui se libèrent :(

40 places par heures sur le 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !