Sans doute qu'ils seront plus peuples mais ça veut pas dire que les autres seront injouables
J'étais sur le pire serveur l'année dernière, Issering et même la j'arrivais à tout vendre mes stocks de ressources dans l'heure où je les mettais en vente
Renseigne toi je t'ai dit, le serveur 3 et 4 seront bien peuplé aussi
Le 09 septembre 2020 à 09:42:59 ServeurQuatre a écrit :
Sans doute qu'ils seront plus peuples mais ça veut pas dire que les autres seront injouablesJ'étais sur le pire serveur l'année dernière, Issering et même la j'arrivais à tout vendre mes stocks de ressources dans l'heure où je les mettais en vente
Renseigne toi je t'ai dit, le serveur 3 et 4 seront bien peuplé aussi
bah bien peuplé aucun doute la dessus, mais ca seras toujours 4x moins que le 1
Le 09 septembre 2020 à 09:45:13 ServeurQuatre a écrit :
Y'aura une file d'attente insane sur le 1 avec tout les tryhardeurs, streamers et leurs fanboys, les gens iront sur les autres serveurs le jour J en plus de ceux qui on déjà prévu d'y aller
et moi j'vous dis que y'auras pas de file d'attente car cette année ils ont augmenté les places et qu'en plus de ca y'auras pas full mec en 8 comptes
Le 09 septembre 2020 à 09:46:06 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:45:13 ServeurQuatre a écrit :
Y'aura une file d'attente insane sur le 1 avec tout les tryhardeurs, streamers et leurs fanboys, les gens iront sur les autres serveurs le jour J en plus de ceux qui on déjà prévu d'y alleret moi j'vous dis que y'auras pas de file d'attente car cette année ils ont augmenté les places et qu'en plus de ca y'auras pas full mec en 8 comptes
Pas faux, je pense qu'il n'y auras pas de file d'attente cette fois ankama c'est bien organiser.
Mais même en mono y'aura de la file, c'est pas pour rien qu'ilyzaelle a ouvert 6 serveurs en panique aussi
Les temporis y'a 6 serveurs aussi à chaque fois et y'a de la file à chaque fois sur les serveurs les plus peuples alors qu'Ankama est déjà prépare
Tu sous estimés l'afflux de joueurs et tu sur estimes Ankama qui a quand même réussi à se foutre de notre gueule à chaque serveur
Le 09 septembre 2020 à 09:40:22 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:39:10 ServeurQuatre a écrit :
Arrête de parler sans infos Zayn, y'en a beaucoup qui en ont rien à foutre et qui veulent jouer tranquille sans les fanboys de streamers, renseigne toi tu verras qu'on parle pas dans le videLe kdo de préinscription c'est un chienchien +20 sasa, tu vois tu parles sans avoir t'es même pas aller sur la page de préinscription
ouai voila un chienchien
ok mais osef, les gens veulent etre sur le serveur le plus hypé que tu le veuilles ou non, arty était le serveur le plus peuplé et actifs grace aux streamer, ca seras pareil cette année
Nawak. J'étais sur Bilby, pas de streamer, et on avait rien à envier à Arty. Le serveur était très peuplé, j'ai rencontré un tas de monde. Tu te voile la face khoya
Le 09 septembre 2020 à 09:36:28 ServeurQuatre a écrit :
Vous pouvez jouer sur Crail en attendant a sortie de mono, y'a une dizaine de kheys qui y jouent déjà
Si c'est multicompte laisse tomber j'y touche pas, j'vais attendre le 30 tant pis
Le 09 septembre 2020 à 09:50:23 AYAISSOUFLE a écrit :
prenez le serveur 1 il sera peuplé même au fil du temps, les nouveaux joueurs vont se diriger vers 1 naturellement..
Source : toi
Le 09 septembre 2020 à 09:50:11 SophiaTX a écrit :
Jamais joué a dofus ça vaut tant le coup que ça ou c'est un délire de retrogamer ?
ca vaux vraiment le coups.
Mais renseigne toi sur comment monter tes stats, ex...
Le 09 septembre 2020 à 09:49:03 Triso9001 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:40:22 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:39:10 ServeurQuatre a écrit :
Arrête de parler sans infos Zayn, y'en a beaucoup qui en ont rien à foutre et qui veulent jouer tranquille sans les fanboys de streamers, renseigne toi tu verras qu'on parle pas dans le videLe kdo de préinscription c'est un chienchien +20 sasa, tu vois tu parles sans avoir t'es même pas aller sur la page de préinscription
ouai voila un chienchien
ok mais osef, les gens veulent etre sur le serveur le plus hypé que tu le veuilles ou non, arty était le serveur le plus peuplé et actifs grace aux streamer, ca seras pareil cette année
Nawak. J'étais sur Bilby, pas de streamer, et on avait rien à envier à Arty. Le serveur était très peuplé, j'ai rencontré un tas de monde. Tu te voile la face khoya
j'ai pas dit que y'auras que le 1 qui seras peuplé, j'ai dis que ca seras LE plus peuplé/hypé, et c'est un fait
"Je te parle pas de pucix qui multycompte "
Le 09 septembre 2020 à 09:50:11 SophiaTX a écrit :
Jamais joué a dofus ça vaut tant le coup que ça ou c'est un délire de retrogamer ?
Dofus rétro ça vaux pas le coup pour les nouveaux joueurs, à moins que tu connaisses des potes IRL qui vont reprendre, au bout d'un mois avec la nostalgie les joueurs auront passés leurs chemins
Dofus classique est cool, beaucoup de choses à faire même s'il y a quelque défauts
JvArchive compagnon