Le 09 septembre 2020 à 08:58:52 Triso9001 a écrit :
Avoue que si t'avais du temps pour jouer, tu jouerais comme un porc, même sans la possibilité de tricher.La réalité c'est que tu peux pas jouer à cause de tes études et que t'es en pleine dissonance cognitive pour te rassurer que de toute façon le jeu pue la merde. Va lire "le renard et les raisins"
j'ai tjrs dis que si j'étais desco j'aurais fait 4/4 avec un très bon pote a moi, j'dis ca depuis mon premier post ici
Le 09 septembre 2020 à 08:55:33 Triso9001 a écrit :
J'ai fait le rush rétro en monocompte avec un pote, c'était easy. Zayn tu châles pour rien, le donjon blop c'est un truc de multi, j'ai jamais foutu les pieds là bas.L'xp solo ou en petit groupe sur dofus est easy jusqu'au lvl 100, y'a plein de supers spots sous estimés. Et sans être une chienne full Sasa.
Faut arrêter de penser que la finalité du jeu est le lvl 200 avec 17 PA. Le lvl 200 a été fait pour être inateignable, et les exos pour être tellement dur à obtenir que seul une poignée de joueurs en posséderait ... Ce n'est pas une norme.
Dofus est un des rares MMO où le plus gros du contenu se sittue mid game. Sauter ces étapes en farmant seul avec ses 8 comptes, juste pour briller avec ses grosses ailes est une attitude ultra immature.
Ouai car t'as une classe qui peu xp en solo , forcemment
mais les kamas ca reste hyper chaud en mono
Le 09 septembre 2020 à 08:32:37 ServeurQuatre a écrit :
Si vous voulez jouer avec les kheys, venez sur le serveur 4 on est déjà une soixantaine
et le reste on est facile 250 khey.
Le 09 septembre 2020 à 08:22:49 Excode a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 08:01:29 Zaynloverv6 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 04:29:11 Excode a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 12:15:20 Akira8K a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 12:10:12 shaw_tyc a écrit :
Qui me fais un récap des zones xp / lvl ?Je me rappel juste que vers le lvl ~100 on va tous torcher le RN
1-20 : quêtes
20 - 40 : bouftou/prespic/porkass/sidimote
40 - 90 : Gelée/Dj blop/Egouts
90 - 1xx : Rat NoirEt après Fungus / Grobe / CM / Ougah / Bworker / Tynril etc
Tu parles de qu'elles quetes 1-20 ? Tu oublies les bandits à Pandala, Firefox etc
Le 04 septembre 2020 à 16:00:10 Encoreban1011 a écrit :
Esperez pas pouvoir level up si vous avez pas au moins 30 de sasa,,
perso je vais monter 100 sasa de base puis up l'intel.(eni et je serrais en groupe de 8)30 de sasa en 1.29 c'est trop cher, c'est 90pts de stats. Après je connais la tech de début de serv de go full sagesse pour ce faire PL mais au bout d'un moment lvl 40-60 les teams/groupes le voient lors du combat que tu fais 0dmg et que t'es une mule à sasa (via les % dodge également) et te kick instant. 30 de sag ça peut passer mais bon, tu vas pas tjrs etre en team et quand tu voudra xp solo tu vas plus galerer qu'autres chose.
Le 08 septembre 2020 à 11:07:44 Vashkiwi a écrit :
Je pense par exemple au Toady où il fallait un drop fungus. Cocasse au LV 30.C'est vrai que les Maître Bolet n'ont pas encore été implanté en 1.29...
Le 08 septembre 2020 à 13:13:29 Zaynloverv6 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 13:12:31 Pangolinmon a écrit :
Osef de la thune, retro mono c'est fait pour s'amuser comme à la belle époque au moins là y'aura pas de team cancer 7 enu 1 cra![]()
vous alelz pas vous amusez a faire des combats de blop ou kani avec des gens qui passent pas , je le sais très bien, ca n'amuse plus personne on a plus 14 ans
A part c/c ce que disent pro-team est Ascuns tu dis autre chose ? Non parceque j'ai joué sur plusieurs ouvertures de serv 1.29 et tu n'as aucunement besoins de go blop/kani (qui xp bien mais ou les cbts sont longs) pour exp. Tu as énormément d'autres moyens.
Certes le serveur sera lent (et encore, Logan a dit que si le serveur est trop lent ils feront des modifications), c'est pas nouveau nous n'avons plus le même temps et la patience qu'a l'époque et beaucoup de gens vont stopper les premières semaines/mois mais sur 6 serveurs complet au final lors de la fusion le serveur restera très peuplé.
Pour les multi, c'est 2 comptes par IP, Anakama l'a dit: ( https://www.dofus.com/fr/forum/1694-eratz/2339941-deux-connexions-adresse-ip-serveur-monocompte?page=1#entry12822675 + https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1224724-retro-preinscriptions-serveurs-monocomptes-ouvertes ) donc je doutes que cela reste un serveur "mono" et la mise en place d'un fingerprint encore plus.Je comprends nonobstant ta pensée, tu as toujours baigné dans le multi compte ou quand tu voulais une ressource tu co ta team de 8 tu farm 10min tu l'as. Je suis pas surpris de ton discours également, certaines personnes disaient la même chose lors de l'ouverture de Abrak et au final tout c'est très bien passé. Y'avait un petit nombre de multi-compte, mais rien qui ne dérangeait le serv niveau ressources/prix/runes/dj/PL et son fonctionnement.
Après oui il y aura des multi, c'est inévitable vu le gain à ce faire, mais honnêtement je doutes qu'ils détiennent 95% des ressources et de leur poids sur le serveur car en 1.29, même à 4-8 comptes (et bonne chance pour pas te faire chopper) ça reste lent. Surtout qu'a coté tu as les streamers avec leur commu à 1-2k joueurs qui vont éclater toute proportion de multi-compte ou encore les différentes guildes anciennement qui reviennent sur le serv et ont déjà une ligne directrice comme lors des précédentes ouverture ou tu avais un système de mule ressources qui drop pour que la main team puissent rush etc
On peut également espérer de la part de Ankama vu la tune à ce faire de mettre en place une équipe de modo en leur donnant les outils pour voir le multi ce qui ne m'étonnerais pas vu l'argent en jeu pour le studio.
Et puis un /w MODO ça arrive vite au moindre soupçons et direction l'ile [666.666] pour une petite explicationj'ai absolu rien lu de ce qu'a dis pro team jmen balec de sa vie, j'ai fait le rush retro l'année derniere donc je parle en connaissance de cause
et oui quand jvoulais quelque chose je le farmais moi meme, quand jvoulais xp je le faisais moi meme, les monocomptes vont juste pleurer pour se faire PL et achetez des kamas, rien ne changeras
et oui les gens vont stop, ou soit achetez des kamas pour pvp en blop, le serveur n'as pas plus d'avenir que ca
Tout le monde stop un moment donné, tout comme toi tu as stop, tout comme chacun de nous ont stop l'ancienne 1.29. Le pvp en blop si ça intéresse des gens ok, y'a d'autres moyens de kiffer le jeu que le pvp à BL.
Après oui des gens vont acheter des kamas mais bon t'enfonces des portes ouvertes en disant ça c'est pas nouveau.Concernant le PL j'ai de gros doutes. Le PL ce mets en place assez tardivement dans un serveur, pas à l'ouverture, les teams ne peuvent pas ce le permettre. Après certes des gens qui rejoindront l'aventure des semaines/mois plus tard voudront ce faire PL, là encore t'enfonces des portes. Mais à l'ouverture, je doutes que des team acceptes de perdre du temps/farm/xp pour gagner qlq kamas et prendre du retard.
Oui la pano CM est chiant en solo, mais tu as d'autres moyens d'avoir la pano faut arrêter de jouer les victimes et de penser que si tu farm pas 3xx ressources de xxxxx tu l'aura pas. Y'a pleins de manières de ce faire des kamas en mono et y'a d'autres pano. C'est comme la pano bouftou, beaucoup de monde ne l'auront pas, idem pour la prespic etc tu veux les fesses de la cremière aussi ?
C'est trop binaire de dire "oui le jeu va être déserté car les gens pourront pas avoir leur pano CM" mais mec, c'est le principe du serveur enfaîte la difficulté, t’achètes pas Dark Soul si tu one shoot les boss tout comme tu viens pas sur la 1.29 en pensant faire 1 CM et avoir ta pano en mono.
Le 09 septembre 2020 à 08:16:28 ServeurQuatre a écrit :
Ceux qui auront assez d'organisation pourront gérer grobe lvl 60 nostuff et vont snowball sur çaÇa vaut pas le coup sur 1.29 à part si t'arrives à faire un tanu. Le ratio xp/temps et le repop n'est pas le meme que 2.0
perso j'ai stop car j'ai plsu du tout le temps de jouer apres moi, le seul moyen de kiffer le pvp à bas level c'est les traques, donc traque = pano blop, ca seras le seul vrai pvp qu'il y auras sur vos serveurs
y'auras du PL très rapidement, comme j'ai dis certaine classes sont turbo inutile en PVM et font juste perdre du temps, donc y'auras du PL a partir du niv 20
t'as déja fait une pano CM ? encore un mec qui parle qui n'a jamais joué sur retro j'imagine, il a fallait casi 2 mois pour avoir les premiere CM sur multicompte j'sais pas si tu te rends compte hein, il faut 360 bourgeons d'abra sombre rien que ca, j'pense que t'es pas conscient d'a quel point c'est galère cette version mais bon vous n'y avez pas jouez je peux pas vous en vouloir
"le principe de la difficulté" LOL, on a plus 15 ans mec, perso j'aurais pas envie de jouer 1 ans et demi pour avoir une CM, et y'a de la difficulté sur retro, pas d'avoir une pano CM mais d'etre en 17PA, c'est ca la vrai difficulté et le vrai goal de rétro, et ce qui est vraiment drole, pas de farmer le CM
Le 09 septembre 2020 à 08:55:33 Triso9001 a écrit :
J'ai fait le rush rétro en monocompte avec un pote, c'était easy. Zayn tu châles pour rien, le donjon blop c'est un truc de multi, j'ai jamais foutu les pieds là bas.L'xp solo ou en petit groupe sur dofus est easy jusqu'au lvl 100, y'a plein de supers spots sous estimés. Et sans être une chienne full Sasa.
Faut arrêter de penser que la finalité du jeu est le lvl 200 avec 17 PA. Le lvl 200 a été fait pour être inateignable, et les exos pour être tellement dur à obtenir que seul une poignée de joueurs en posséderait ... Ce n'est pas une norme.
Dofus est un des rares MMO où le plus gros du contenu se sittue mid game. Sauter ces étapes en farmant seul avec ses 8 comptes, juste pour briller avec ses grosses ailes est une attitude ultra immature.
This
Le 09 septembre 2020 à 09:30:31 encoreban1012 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:27:36 AnusDeMarlou a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 09:24:57 ServeurQuatre a écrit :
Les serveurs espagnols c'est 2 et 5non 2 5 xD
Le 4 c'est les khey et des grosses guildes fr.
Non non je t'assure qu'officieusement les espagnols iront bien sur le 4 même si y'a déjà beaucoup de fr
JvArchive compagnon