Le topic a gagné au moins 10 pages aujourd'hui?
Sinon c'est vrai que la professionnalisation de Dofus permise par le multi compte a fait énormément de tord.
Dofus rétro mono compte sera loin d'être parfait à cause de ça je pense, enfin à voir.
Je sais pas c'est lent quand même. Ils devraient sortir un 1.29 mono en xp/drop/métiers x3 et stuffs dropables jusqu'au lvl 50 là on s'amuserait plus.
Parce que faut être réaliste la plupart des gens vont rester max 2-3 mois, pas 2ans en full-time comme a l'époque. Ya tellement de bons jeux à coté
Le 08 septembre 2020 à 22:15:33 blablabloublou2 a écrit :
Je sais pas c'est lent quand même. Ils devraient sortir un 1.29 mono en xp/drop/métiers x3 et stuffs dropables jusqu'au lvl 50 là on s'amuserait plus.Parce que faut être réaliste la plupart des gens vont rester max 2-3 mois, pas 2ans en full-time comme a l'époque. Ya tellement de bons jeux à coté
Oui ça sera un serveur à consommer pendant quelques mois maximum, mais ça veut pas dire qu'on s'amusera pas
Le 08 septembre 2020 à 22:28:59 SayaKataoka a écrit :
Ca marche le multicompte avec des VM ?
C'est quoi l'intéret sur un serveur Monocompte
Le 08 septembre 2020 à 22:52:59 Debuchy a écrit :
Ca marche le multicompte avec des VM ?C'est quoi l'intéret sur un serveur Monocompte
Je veux juste m'assurer que cette astuce ne marche pas, j'ai pas envie que ça nique le jeu
Le 08 septembre 2020 à 22:54:20 SayaKataoka a écrit :
Ca marche le multicompte avec des VM ?C'est quoi l'intéret sur un serveur Monocompte
Je veux juste m'assurer que cette astuce ne marche pas, j'ai pas envie que ça nique le jeu
El famoso
Le 08 septembre 2020 à 22:54:20 SayaKataoka a écrit :
Serveur 4
BOT
Aujourd’hui à 23:24
Une place est disponible sur le serveur 4 !
La place est plus dispo
La place est plus dispo
Place encore dispo !
Même 3
Par contre on va pouvoir se connecter à 2 avec la même IP, du coup ce n’est pas un serveur mono mais duocompte.
Ça sent déjà les abus et le futur bide.
JvArchive compagnon