Le 12 mai 2020 à 04:38:24 6thDimension a écrit :
Y'a pas que le physique qui compte certes ça c'est sûr, mais c'est dur quand même de tenter quoi que ce soit quand tu vois le jeu auquel tout homme doit se plier, les adultères, le passé sexuel etc ...J'ai l'impression que pour accroitre ses chances d'avoir une meuf, il faut ne pas être trop pragmatique et en gros se vider la tete, bref en gros être faible et laisser l'avantage à la meuf
Ou alors tu peux être pragmatique, avoir des critères mais avoir énormément de chance de trouver la parle rare
C'est quoi "etre faible" ? Et c'est quoi cette obsession avec le passe sexuel? Tout le monde a un passe, tes parents ont un passe, tes grands parents en ont un, ta soeur en a un, donc ta meuf ou future meuf en a un aussi, tout comme TOI tu en as un. Et pareil, ta copine doit l'accepter.
Tu crois que c'est rassurant pour une nana de se dire que son mec a eu 100 nanas avant elle?
Tu penses qu'elle ne se demande pas aussi s'il va etre fidele ou partir comme ca un de ces jours?
Un couple c'est 50/50. Des fois ca marche, des fois ca marche pas, mais ca se joue sur deux choses : la personnalite de chacun, la connection qu'il y a et la sexualite. Si la sexualite du couple est a chier, le couple ne durera pas. Et le sexe, c'est comme tout, ca se travaille et avoir de l'experience est une bonne chose
Et a propos de l'adultere, il n'y a meme pas a repondre dessus, tellement ca n'a rien a voir. Si ta nana te trompe, tu la quitte, tout comme si tu trompes ta copine, elle te quittera.
Le 12 mai 2020 à 04:43:36 X100pre a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:22:56 LF429 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:16:33 LouisLeGros_ a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:08:48 LF429 a écrit :
Pour un mec qui se tape une meuf mieux tu trouves 99 mecs qui se tapent des meufs moins bien donc l'auteur dit de la merdeDefinition du "mieux" et du "moins bien" ?
Tu peux classer grossièrement tous les mecs sur cette planète, des mecs comme Brad Pitt seront dans le top 1%, et les RSAistes hideux seront dans le bottom 1%. Tu peux faire la même chose pour les meufs.
Dans une société monogame la logique voudrait qu'un mec random lambda on va dire top 50% se mette aussi avec une meuf qui est top 50%.
Sauf que ce que je suis en train de dire c'est qu'en 2020 la plupart des couples c'est un homme top 30% avec une femme top 50% jamais l'inverse.Le surplus de meufs célibataires sont des meufs qui le sont par choix ou parce qu'elles ont la flemme de sortir avec un mec pas à la hauteur de leurs attentes. Tandis que le surplus de mecs c'est juste les puceaux qui ont le bug Tinder
Putain, c’est exactement ce dont je parle dans mon post initial : des puceaux qui ont compréhension limitée de la réalité des rapports homme/femme.
Leur discours se résume à un méli-mélo maladroit de statistiques foireuses et de psychologie évolutionniste.
Mais de l'autre côté de la balance vous n'apportez aucun raisonnement
Je suis assez mitigé mais faut avouer que votre argumentation se base sur "lol tu di nimportkoi té limité" en n'apportant rien au débat
Le 12 mai 2020 à 04:46:29 Aruufa a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:08:48 LF429 a écrit :
Pour un mec qui se tape une meuf mieux tu trouves 99 mecs qui se tapent des meufs moins bien donc l'auteur dit de la merdeDefinition du "mieux" et du "moins bien" ?
Tu peux classer grossièrement tous les mecs sur cette planète, des mecs comme Brad Pitt seront dans le top 1%, et les RSAistes hideux seront dans le bottom 1%. Tu peux faire la même chose pour les meufs.
Dans une société monogame la logique voudrait qu'un mec random lambda on va dire top 50% se mette aussi avec une meuf qui est top 50%.
Sauf que ce que je suis en train de dire c'est qu'en 2020 la plupart des couples c'est un homme top 30% avec une femme top 50% jamais l'inverse.Le surplus de meufs célibataires sont des meufs qui le sont par choix ou parce qu'elles ont la flemme de sortir avec un mec pas à la hauteur de leurs attentes. Tandis que le surplus de mecs c'est juste les puceaux qui ont le bug Tinder
Putain, c’est exactement ce dont je parle dans mon post initial : des puceaux qui ont compréhension limitée de la réalité des rapports homme/femme.
Leur discours se résume à un méli-mélo maladroit de statistiques foireuses et de psychologie évolutionniste.
![]()
Je suis assez mitigé mais faut avouer que votre argumentation se base sur "lol tu di nimportkoi té limité" en n'apportant rien au débat![]()
T’as peut-être du mal à saisir des raisonnements que tu comprends pas. Peut-être que les assertions de l’autre, qu’il essaye de faire passer pour des statistiques alors que ce sont des chiffres sortis de son cul, te semblent plus accessibles. Qui sait ?
Le 12 mai 2020 à 04:49:13 X100pre a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 04:08:48 LF429 a écrit :
>Pour un mec qui se tape une meuf mieux tu trouves 99 mecs qui se tapent des meufs moins bien donc l'auteur dit de la merde
Definition du "mieux" et du "moins bien" ?
![]()
Je suis assez mitigé mais faut avouer que votre argumentation se base sur "lol tu di nimportkoi té limité" en n'apportant rien au débat![]()
T’as peut-être du mal à saisir des raisonnements que tu comprends pas. Peut-être que les assertions de l’autre, qu’il essaye de faire passer pour des statistiques alors que ce sont des chiffres sortis de son cul, te semblent plus accessibles. Qui sait ?
D'un côté t'as des études statistiques sourcés avec notamment les protocoles apparents sur google schoolar, et de l'autre côté des postulats sourcé par un "crois moi mec"
Forcément il y a de quoi être perplexe
Le 12 mai 2020 à 04:51:18 Aruufa a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:49:13 X100pre a écrit :
> Le 12 mai 2020 à 04:16:33 LouisLeGros_ a écrit :
>> Le 12 mai 2020 à 04:08:48 LF429 a écrit :
> >Pour un mec qui se tape une meuf mieux tu trouves 99 mecs qui se tapent des meufs moins bien donc l'auteur dit de la merde
>
> Definition du "mieux" et du "moins bien" ?
![]()
D'un côté t'as des études statistiques sourcés avec notamment les protocoles apparents sur google schoolar, et de l'autre côté des postulats sourcé par un "crois moi mec"
![]()
Forcément il y a de quoi être perplexe![]()
Les fameuses études dans des domaines avec un taux de reproductibilité tellement faible qu’on en vient à parler de « crise », tels que la psychologie ? Ouiii. Libre à toi de confondre la carte (et là, on parle de représentations cartographiques erronées) et le territoire.
Sinon, l’autre, il a sorti une étude ?
Je mets ca la :
https://youtu.be/oAhCPBt0-w8?t=378
les meufs ne sont attirees que par 3 choses chez un homme, le reste c'est du bullshit
- la beaute
- le statut social/argent
- une grosse bite
Le 12 mai 2020 à 06:26:48 Aladarr a écrit :
les meufs ne sont attirees que par 3 choses chez un homme, le reste c'est du bullshit- la beaute
- une grosse bite
Ok jemi.
Le 12 mai 2020 à 06:27:46 Sithu_aye a écrit :
les meufs ne sont attirees que par 3 choses chez un homme, le reste c'est du bullshit- la beaute
- une grosse biteOk jemi.
tu avalera la pillule plus tard soyboy
tu demande a des inconnus de te noter par mp, donc j'imagine que tu as peu de succes avec les femmes et que tu manques de confiance, tu as envie d'entretenir l'espoir que les femmes pretent attention a toute autre chose que les 3 points que j'ai cite
Le 12 mai 2020 à 06:31:59 Aladarr a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:27:46 Sithu_aye a écrit :
- une grosse biteOk jemi.
tu avalera la pillule plus tard soyboy
tu demande a des inconnus de te noter par mp, donc j'imagine que tu as peu de succes avec les femmes et que tu manques de confiance, tu as envie d'entretenir l'espoir que les femmes pretent attention a toute autre chose que les 3 points que j'ai cite
Exact mais je sais très bien que les notes sont subjective , donc je prend pas trop ça à cœur.
Et oui les femmes ne font pas attention que à ça.
Le 12 mai 2020 à 06:34:28 RaymondKopa1958 a écrit :
Arrêtez de sucer les meufs s'il vous plaît, la plupart des petits célestins tout gentillet prêts à crever pour sortir avec elle sont célibataire et puceau tardif pendant qu'il y a des criminels qui se les tape autant qu'ils veulent
Ok pulco.
Le 12 mai 2020 à 06:37:34 Sithu_aye a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:34:28 RaymondKopa1958 a écrit :
Arrêtez de sucer les meufs s'il vous plaît, la plupart des petits célestins tout gentillet prêts à crever pour sortir avec elle sont célibataire et puceau tardif pendant qu'il y a des criminels qui se les tape autant qu'ils veulentOk pulco.
Ok cuck
Le 12 mai 2020 à 06:37:55 RaymondKopa1958 a écrit :
Donc oui y a pas que la beauté qui compte il y a aussi le statut, le pouvoir, la notoriété, l'image donner, la popularité, l'argent etc.
Mais ce sont pas des choses qui valent mieux que la beauté physique
Non ya aussi la personnalité le comportement , la façon de parler s'habiller , la culture mais tout ça dépend beaucoup du référentiel de la personne donc rien n'est figé.
Le 12 mai 2020 à 06:40:00 Sithu_aye a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:37:55 RaymondKopa1958 a écrit :
Donc oui y a pas que la beauté qui compte il y a aussi le statut, le pouvoir, la notoriété, l'image donner, la popularité, l'argent etc.
Mais ce sont pas des choses qui valent mieux que la beauté physiqueNon ya aussi la personnalité le comportement , la façon de parler s'habiller , la culture mais tout ça dépend beaucoup du référentiel de la personne donc rien n'est figé.
Pareil, ce sont des choses superficielles elles ne prennent pas en compte les valeurs, les qualités, l'engagement et surtout la valeur des sentiments qu'un homme peut avoir pour elles
JvArchive compagnon